| Santa Cruz | |
|
+20Pat philou93 ZilB JEANPATRICK Supersonicus GOMGOM Kiki Tribal vector swinguy arnaud95 marland Junior Gahan wwwfabien le dino markitos x-serval taurus Tortuga 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GOMGOM Poignées
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : MOURS Humeur : Vivement le soleil
| Sujet: Re: Santa Cruz Lun 22 Juin 2009 - 18:04 | |
| ah ok .Pourquoi pas un SC directement en lefty? Ca intéresse peut être pas assez de monde. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Santa Cruz Lun 22 Juin 2009 - 18:07 | |
| une histoire de licence je suppose, cannondale a son propre standard qui ressemble au 1/5 , remarque y'a des customs titane avec douille lefty. !! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Santa Cruz Lun 22 Juin 2009 - 18:36 | |
| A mon avis vu le prix de la fourche ça n'intéresserait pas grand monde. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Santa Cruz Lun 22 Juin 2009 - 19:05 | |
| En plus d'être chère, elle est moche | |
|
| |
GOMGOM Poignées
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : MOURS Humeur : Vivement le soleil
| Sujet: Re: Santa Cruz Lun 22 Juin 2009 - 19:52 | |
| Moi ça serait plutôt une histoire de confiance dans la lefty. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Santa Cruz Lun 22 Juin 2009 - 20:07 | |
| oh non crois moi elle est solide, c'est plutôt la conception ou faudrait que cannondale revoie sa copie, ça fait des années qu'il y a des problèmes de paliers. | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| |
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 1 Juil 2009 - 22:04 | |
| c'est le saut à coté de la X d'Augas ça ?? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 1 Juil 2009 - 22:06 | |
| - JEANPATRICK a écrit:
- c'est le saut à coté de la X d'Augas ça ??
oui mais laisses le rêver un peu et lui dit pas que les maverick le font ainsi que le hobbit....même jeuf du temps ou il roulait | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 1 Juil 2009 - 22:12 | |
| la 1ère fois que je l'ai fait , ça devait être avec le Marin | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 11 Nov 2009 - 21:52 | |
| En taille XL, c'est un poids plume ce vélo !!! Félicitation :D Bon, t'as des roues de merde où les rayons de la roue arrière vont se barrer au premier gros choc, t'as pas mis la tige de selle télescopique (tricheur !!) mais c'est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 11 Nov 2009 - 21:59 | |
| La tige de selle est revendue, et pour les roues, j'ai la garantie MP3 | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 11 Nov 2009 - 22:10 | |
| Bon choix dans les deux cas | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 11 Nov 2009 - 22:25 | |
| Ouais !! C'est le poids de mon Stump en taille S et en 100mm ! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Santa Cruz Jeu 12 Nov 2009 - 6:13 | |
| Ca doit même être plus léger que mon DKT RR520 en 0 mm de débattement | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Santa Cruz Jeu 12 Nov 2009 - 6:43 | |
| L'as tu pesé avec les pédales fripon ? | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Santa Cruz Jeu 12 Nov 2009 - 6:55 | |
| Maintenant, si pas toujours devant ....................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Jeu 12 Nov 2009 - 9:25 | |
| - le dino a écrit:
- L'as tu pesé avec les pédales fripon ?
Oui, tu les vois sur la photo d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Ven 13 Nov 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Santa Cruz Ven 13 Nov 2009 - 21:42 | |
| J'avou très très beau !! Et pour un XL, je trouve pas qu'il fasse disproportionné (en même temps avec ta sortie de selle de ouf !!) | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Santa Cruz Ven 13 Nov 2009 - 21:51 | |
| Il est beau ton joujou ... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Ven 13 Nov 2009 - 21:53 | |
| le blanc de la fourche j'adhère pas!! ou alors jouer avec autre chose a mettre en blanc mais là visuellement cela me donne une cassure trop net qui jure avec le reste de l'équipement... ...après ce n'est que mon avis perso du moment que cela te plait là est le principal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Ven 13 Nov 2009 - 21:56 | |
| Ca rend pas bien en photo mais ça colle avec les moyeux blanc et les candy en blanc également. Mais je dois t'avouer que ce soir avec le Nicus, on se posais la question de la selle et les grips blanc. Mais comme j'aime bien quand tout est nickel, j'ai peut que cela soit trop salissant | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Santa Cruz Ven 13 Nov 2009 - 21:59 | |
| - Tortuga a écrit:
- Ca rend pas bien en photo mais ça colle avec les moyeux blanc et les candy en blanc également.
Mais je dois t'avouer que ce soir avec le Nicus, on se posais la question de la selle et les grips blanc. Mais comme j'aime bien quand tout est nickel, j'ai peut que cela soit trop salissant J'en ai sur mon bike ,mais blanc ils le restent une sortie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santa Cruz | |
| |
|
| |
| Santa Cruz | |
|