| Santa Cruz | |
|
+20Pat philou93 ZilB JEANPATRICK Supersonicus GOMGOM Kiki Tribal vector swinguy arnaud95 marland Junior Gahan wwwfabien le dino markitos x-serval taurus Tortuga 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 24 Mar 2009 - 19:14 | |
| Perso, j'enverrai tout péter et j'irai voir ailleurs un bouclard plus compétent. Quelque soit le baratin qu'ils te sortent y'a des magasins qui se démerdent pour avoir ce genre de cadre bien plus vite... | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 24 Mar 2009 - 19:30 | |
| Le problème là c'est quand même RaceCo et mon bouclard ni est pas pour grand chose.... J'ai monté mon semi rigide pour palier à ce genre de problème donc honnêtement je ne suis pas à la semaine. De plus j'ai commandé le cadre avant la hausse du dollar et donc avec ma reduc club je vais le payer 30% moins chère que le prix actuel. J'attend demain avant de me déplacer | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 24 Mar 2009 - 20:21 | |
| je connais quelqu'un qui vend des cadres turner en XL......ok je seb même en changeant de bouclard je doute qu'il soit aussi facile d'avoir un XL de chez SC hormis l'acheter directement aux usa, après quid des taxes et du sav même si les lois française assurent une garantie. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 24 Mar 2009 - 20:26 | |
| Faut acheter français, Engine lab alors ! Tiens dans 15 jours ils viennent au club pour qu'on fasse un test/roulage spécial Veloxygene. Je sais pas quel modèle essayer..... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 24 Mar 2009 - 20:39 | |
| Test dans la même gamme que le tiens déjà pour comparer. Français ok, mais un lapierre si tu considères cela comme français, après il y a des petites marques plus confidentiel qui ne demande qu'a être acheté | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 24 Mar 2009 - 20:49 | |
| Finalement je vais tester le 160mm je crois. Je n'ai absolument pas l'habitude de ce genre de vélo. Je suis curieux. Je sens tout de même que je vais galérer en vallée de chevreuse | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 24 Mar 2009 - 20:56 | |
| je m'inquiète pas pour toi, tel pégase | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 24 Mar 2009 - 23:01 | |
| Il est super facile à rouler le 160 EL. Bon dehors, arrêtez de pourrir mon beau topic avec des vélos invisibles | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 25 Mar 2009 - 6:37 | |
| Ils devraient faire une patte de dérailleur en forme de plug plutôt pour que tu puisses te la m***** bien profond | |
|
| |
swinguy crampons
Nombre de messages : 44 Age : 57 Localisation : 92 clichy Humeur : tres bonne .
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 25 Mar 2009 - 10:05 | |
| moi j ai ete surpris par le 130mm, et franchement ca vaut le coup de l essayer . d ailleurs j avais laissé mes impressions sur le forum du jaune . | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 25 Mar 2009 - 17:48 | |
| Coup de fil ce midi de Thierry (le boss de Jacky cycles). Apparemment impossible d'avoir le cadre du Blur LT2 blanc en XL, complètement incompréhensible pour Thierry..... Aujourd'hui SC me propose soit un jaune, soit le marron ano ou le black ano sans supplément de prix (200€ plus chère) livrable sous 6 jours. J'ai donc pris le black ano, j'avais longuement hésité entre le noir et blanc et je trouvais la différence de prix trop importante..... Le sort aura décidé pour moi Donc du coup ça me fait un cadre neuf à -40% par rapport au prix actuel Maintenant j'attends de voir ce qui va se passer dans l'avion de DHL :pale: | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 25 Mar 2009 - 17:51 | |
| Noir c'est salissant (ça c'est pour le quota neuneu) !! et puis t'as déjà eu, le marron aurait changé, voir le jaune qui doit être superbe ah si et le M y'a 40% aussi? | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
marland Balto-Boy
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : Butry-sur-Oise Humeur : la crève
| Sujet: Re: Santa Cruz Jeu 26 Mar 2009 - 7:29 | |
| - seb@stien a écrit:
- Coup de fil ce midi de Thierry (le boss de Jacky cycles).
J'ai donc pris le black ano, j'avais longuement hésité entre le noir et blanc et je trouvais la différence de prix trop importante..... Le sort aura décidé pour moi
Tu fais chier, j'aurais bien aimé changer de couleur après le Canyon black lui aussi. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Santa Cruz Jeu 26 Mar 2009 - 11:06 | |
| Faudrait que vous vous concertiez sur la couleur tous les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Jeu 26 Mar 2009 - 20:10 | |
| | |
|
| |
vector crampons
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 28 Mar 2009 - 14:00 | |
| Parce que seb@stien est dealer en vente XL | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 1 Avr 2009 - 18:25 | |
| | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 1 Avr 2009 - 18:29 | |
| il fait petit non? C'est la bonne taille tu es sûr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 1 Avr 2009 - 18:31 | |
| C'est la première chose que j'ai vérifier dans le mag | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 1 Avr 2009 - 21:11 | |
| C'est super moche en grande taille quand même Alors marland t'en penses quoi de ton futur vélo de dans 6 mois ? | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Santa Cruz Jeu 2 Avr 2009 - 6:35 | |
| t'es sûr que c'est le tien, qu'ils vont pas venir chez toi le reprendre ? | |
|
| |
marland Balto-Boy
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : Butry-sur-Oise Humeur : la crève
| Sujet: Re: Santa Cruz Jeu 2 Avr 2009 - 7:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Jeu 2 Avr 2009 - 17:03 | |
| Franchement les gars, va falloir que vous pensiez à reformer les grosses têtes Z'êtes trop drôle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santa Cruz | |
| |
|
| |
| Santa Cruz | |
|