| Santa Cruz | |
|
+20Pat philou93 ZilB JEANPATRICK Supersonicus GOMGOM Kiki Tribal vector swinguy arnaud95 marland Junior Gahan wwwfabien le dino markitos x-serval taurus Tortuga 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marland Balto-Boy
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : Butry-sur-Oise Humeur : la crève
| Sujet: Re: Santa Cruz Ven 3 Avr 2009 - 5:34 | |
| Bon alors t'as attaqué le remontage?
Tu déshabilles le COVE pour cela???
A quand des photos??? | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Santa Cruz Ven 3 Avr 2009 - 5:48 | |
| Ah non, pas touche au COVE Me reste la purge et le réglage des freins, et l'installation des câbles de vitesse. Ca va rouler dimanche j'espère | |
|
| |
marland Balto-Boy
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : Butry-sur-Oise Humeur : la crève
| Sujet: Re: Santa Cruz Ven 3 Avr 2009 - 5:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 4 Avr 2009 - 17:40 | |
| Voilà, il roule enfin 13,5 Kg à la naissance, la finition est vraiment excellente et je ne suis pas mécontent d'avoir eu le noir anodisé. Les tubes semblent bien plus épais que mon ancien canyon qui était déjà bien costaud Le sloping du cadre est vraiment impressionnant en vrai, du coup le centre de gravité se retrouve très bas, j'adore, je me sens hyper bien dessus. Comme prévu ça ne bronche pas un poil sur les parties roulantes et il incite à jouer dans les singles. Par contre un petit souci sur ma Pike, j'ai un claquement à l'intérieur quand j'arrive à la moitié du débattement, va falloir que je regarde ça Tout ça sera confirmé demain dans les vaux de Cernay En tout cas ça fait plaisir de retrouver du grip à l'arrière
Dernière édition par seb@stien le Sam 4 Avr 2009 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 4 Avr 2009 - 17:49 | |
| Tu as une sacrée sortie de tige de selle ! La prochaine fois que tu changeras de vélo, t'es pas tenté de prendre un 29" ?? Jolie bestiole. J'adore en noir ! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 4 Avr 2009 - 17:55 | |
| | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 4 Avr 2009 - 18:01 | |
| Très beau !:D
Il y a juste le pédalier qui me dérange, je trouve qu'il ne s'accorde pas très bien avec l'ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 4 Avr 2009 - 18:11 | |
| - Seb91 a écrit:
- Tu as une sacrée sortie de tige de selle ! La prochaine fois que tu changeras de vélo, t'es pas tenté de prendre un 29" ??
Jolie bestiole. J'adore en noir ! Pas encore tenté car les tarifs et les choixs ne sont pas encore top je trouve. Mon but était de trouver un cadre qui ne soit pas choquant en XL, qui corresponde à ce que je cherche et avec une bonne géometrie pour mon gabarit. Je pense que j'ai trouvé, c'est la première fois que je trouve vraiment mes repère à la première sortie ... - Tribal a écrit:
Tu refais la cernaysienne ,tu vas te régalé Non, demain on repère la rando des renards, surtout la meilleure partie en fait - x-serval a écrit:
- Très beau !:D
Il y a juste le pédalier qui me dérange, je trouve qu'il ne s'accorde pas très bien avec l'ensemble. Bah justement moi je trouve qu'il va bien , ça fait une petite touche de gris, et puis je ne me vois pas mettre autre chose qu'un XT D'ailleurs, c'était mon premier essai du groupe XTR, et je ne regrette pas d'avoir changé les XO , c'est moins cher, c'est plus léger, le shadow est tout aussi franc et les shifters sont bien plus doux | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 4 Avr 2009 - 19:05 | |
| sympa mais a l'inverse je le trouve triste, noir c'est bien mais manque un p'tit coup de fun, m'enfin l'essentiel est qu'il te plaise et te convienne la tige me semble pas sortie outre mesure, perso avec mes 17 pouces j'en ai pas mal aussi. l'XTR est vraiment beaucoup mieux que le 952 que j'avais, c'est plus franc en étant aussi souple qu'avant. | |
|
| |
vector crampons
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 7 Avr 2009 - 21:20 | |
| Joli vélo, Mais sans te foutre les boules, nous avons croisé sur Montmo dimanche dernier un blanc! La couleur claque, ça donne un superbe vélo. En tout cas beau montage | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 14 Avr 2009 - 5:31 | |
| Le LT carbon vient d'arriver | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 14 Avr 2009 - 9:08 | |
| Commande le maintenant tu l'auras dans un an | |
|
| |
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 14 Avr 2009 - 9:50 | |
| ils ont du recul sur les cadres carbone ou c'est la premiere fois qu'ils s'y mettent ? | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 14 Avr 2009 - 15:24 | |
| C'est la première fois mais leur sous traitant doit maîtriser | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 14 Avr 2009 - 19:52 | |
| c'est peut-être moi mais j'ai comme un air de yéti sur ce vélo! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 14 Avr 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 15 Avr 2009 - 10:57 | |
| - taurus a écrit:
- c'est peut-être moi mais j'ai comme un air de yéti sur ce vélo!
T'as un air de Yéti sur tous les vélos | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 15 Avr 2009 - 15:58 | |
| Je n'aime pas trop la version charbon, par contre la tite revelation 2010 | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 15 Avr 2009 - 20:24 | |
| Ils sont géniaux chez Rock Shox ils recyclent les décos des Judy du début des années 2000 ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 15 Avr 2009 - 21:24 | |
| non perso c'est plutôt la nouvelle mouture qui change qui me fait chier, maintenant ils changent de modèle aussi vite que les cadres, 1 fois l'an | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Santa Cruz Jeu 16 Avr 2009 - 15:40 | |
| Normal ils ont sorti la Revelation 2009 trop vite et ont réutilisé les jambages de l'actuelle Pike qui sont "obsolètes" avec la fixation IS. Mais bon l'hydraulique ne va pas évoluer fondamentalement, on va juste gagner du poids, une fixation PM et un look plus compatible avec le reste de la gamme. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Jeu 16 Avr 2009 - 16:48 | |
| Mais si j'ai bien vu la déco a été entièrement revu aussi pour une bonne partie de la gamme et les fourches moyennes gammes comme la RECON a aussi eu une évolution. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 18 Avr 2009 - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 19 Avr 2009 - 21:16 | |
| Il est vraiment top ce blur LT 2009 Je ne regrette pas de l'avoir attendu | |
|
| |
GOMGOM Poignées
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : MOURS Humeur : Vivement le soleil
| Sujet: Re: Santa Cruz Lun 20 Avr 2009 - 9:29 | |
| Il sert a rien l'amorto à l'avant sur le tandem,non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santa Cruz | |
| |
|
| |
| Santa Cruz | |
|