| Santa Cruz | |
|
+20Pat philou93 ZilB JEANPATRICK Supersonicus GOMGOM Kiki Tribal vector swinguy arnaud95 marland Junior Gahan wwwfabien le dino markitos x-serval taurus Tortuga 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 22 Fév 2009 - 14:27 | |
| Ca malheureusement je n'y peux pas grand chose. Mais je le trouve plus sympa en L et XL que en S et M donc tu vois Tu va a cassis sinon ? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 22 Fév 2009 - 17:14 | |
| Nan mon coach gerbeur veut pas. En fait c'était pas extra comme épreuve. | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 22 Fév 2009 - 21:41 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Santa Cruz Mer 25 Fév 2009 - 11:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 7 Mar 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 7 Mar 2009 - 22:05 | |
| Arrête de te faire du mal ainsi, regarde moi je rêve d'un ellsworth, j'ai cessé d'aller chez boss | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 7 Mar 2009 - 22:20 | |
| C'est pas plus mal | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 7 Mar 2009 - 22:37 | |
| Tu penses l'avoir un jour en vrai ? Pas taper.... | |
|
| |
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 7 Mar 2009 - 22:51 | |
| Tout ça va finir avec un Canyon..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Sam 7 Mar 2009 - 22:55 | |
| J'ai eu mon vélociste jeudi soir, normalement il est toujours prévu pour mi mars | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 8 Mar 2009 - 8:09 | |
| mi mars de quelle année ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Lun 16 Mar 2009 - 12:29 | |
| | |
|
| |
marland Balto-Boy
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : Butry-sur-Oise Humeur : la crève
| Sujet: Re: Santa Cruz Lun 16 Mar 2009 - 15:05 | |
| C'est bon nous sommes le 16 : donc Mi-Mars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Lun 16 Mar 2009 - 15:19 | |
| T'es plus pressé que moi ou quoi Il parait que c'est pour la semaine prochaine..... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Santa Cruz Lun 16 Mar 2009 - 16:39 | |
| Ben ouais il voudrait voir son futur vélo de dans un an | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Lun 16 Mar 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Lun 16 Mar 2009 - 19:23 | |
| Je vous zut tous les deux | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Santa Cruz Ven 20 Mar 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 22 Mar 2009 - 14:25 | |
| | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Eaubonne / RP Humeur : Ca dépend
| Sujet: Re: Santa Cruz Dim 22 Mar 2009 - 18:00 | |
| En noir et blanc, il est à tomber.
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 24 Mar 2009 - 18:51 | |
| Vous voulez rire un peu Aller, je vous raconte, ça fera rire mon petit dino...... Race Co a eu la livraison d'un container vendredi (apparemment c'est un par mois) et donc bien entendu mon cadre est prévu dedans. Vendredi David (mon bouclard) essaye de joindre RaceCo en vain.... à 16H15 répondeur car les bureau sont fermé donc maintenant il faut attendre mardi Ce matin David me laisse un message pour me dire de la rappeler, ça put ça....., mais je dois attendre midi car je suis en formation en ce moment Alors voilà le topo: Il y a 60 cadres dans le container, mon mien est dans la liste et a été facturé à Race Co avec les autre mais pas de cadre XL dans le container Bizarrement ça ne m'étonne pas . Momo (le boss de RaceCo) est maintenant sur le coup car il paye un cadre qu'il n'a pas D'après David, si le cadre est a été facturé c'est qu'il existe et dans ce cas il peuvent envoyer le cadre en DHL 48 heures Je dois avoir des news demain mais bon, j'attends encore la suite des aventures. En attendant je peux toujours m'ouvrir des bières | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Santa Cruz Mar 24 Mar 2009 - 19:05 | |
| c'est pire que Dallas ton histoire, à chaque jour un nouvel imprévu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santa Cruz | |
| |
|
| |
| Santa Cruz | |
|