Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: specialized california dream Mar 25 Jan 2011 - 20:47
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: specialized california dream Mer 26 Jan 2011 - 6:19
je kiffe ....
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
Sujet: Re: specialized california dream Mer 26 Jan 2011 - 10:02
+1
hervé Poignées
Sujet: Re: specialized california dream Mer 26 Jan 2011 - 16:34
chouette en jaune .
Junior potence
Sujet: Re: specialized california dream Mer 26 Jan 2011 - 17:01
beurk.... ça me fait trop pensé au jaune dopé du tour de France.
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: specialized california dream Mer 26 Jan 2011 - 19:10
ouais sympa je trouve, mais y'a trop de truc qui me dérange, le BB spécifique, le jdd, l'axe, l'attache dérailleur avant font que tu ne peux faire tourner ton matos si tu changes de cadre et t'oblige a avoir un exemplaire de chaque en cas de changement, là sur mes 3, j'ai juste un exemplaire pour changer/réparer au cas ou!!
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: specialized california dream Mer 26 Jan 2011 - 20:39
rien a faire j'aime pas cette marque
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
Sujet: Re: specialized california dream Jeu 27 Jan 2011 - 10:39
taurus a écrit:
ouais sympa je trouve, mais y'a trop de truc qui me dérange, le BB spécifique, le jdd, l'axe, l'attache dérailleur avant font que tu ne peux faire tourner ton matos si tu changes de cadre et t'oblige a avoir un exemplaire de chaque en cas de changement, là sur mes 3, j'ai juste un exemplaire pour changer/réparer au cas ou!!
C'est bien connu, a chaque sortie, quand tu changes de bike, tu reccupères le derailleur, le pedalier et les roues.
moi aussi j'ai plusieurs cadres et mais une seule transmission et periphériques!
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: specialized california dream Jeu 27 Jan 2011 - 13:23
Ne le fais pas exprès Nicorette Torogod dit qu'en cas de souci pour se dépanner il peut récuperer la pièce sur un autre vélo et que comme pièce de secours il n'est obligé d'avoir 3 dérailleurs AV différents, etc...
taurus Grognon
Sujet: Re: specialized california dream Jeu 27 Jan 2011 - 17:15
bah, bah !! vache mon sylvain m'a compris il faut que je fasse un jeu !
taurus Grognon
Sujet: Re: specialized california dream Sam 23 Avr 2011 - 16:58
taurus Grognon
Sujet: Re: specialized california dream Dim 10 Juil 2011 - 9:28
le status
taurus Grognon
Sujet: Re: specialized california dream Jeu 14 Juil 2011 - 9:53
henge Ti 2012
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: specialized california dream Ven 15 Juil 2011 - 15:43
Ca pourrait être intéressant leur bidule tendeur de chaine pour double plateaux. Je me demande s'il y a une roulette quelque part ou si la chaine ne fait que frotter sur la partie basse du bidule.
taurus Grognon
Sujet: Re: specialized california dream Dim 4 Sep 2011 - 15:48
En collaboration avec tribal, spécialized a crée un velomotorisé sur la base d'un cadre de DEMO afin que tribal puisse monter ET descendre sur le vélo en se concentrant uniquement sur le pilotage
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: specialized california dream Dim 4 Sep 2011 - 16:31
Cool je vais tout niquer avec cet engin
ZilB Hobbit Furieux
Sujet: Re: specialized california dream Dim 4 Sep 2011 - 20:14
Surtout ton portefeuille
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: specialized california dream Dim 4 Sep 2011 - 20:25
Va falloir que tu vendes beaucoup de chaines en or qui brillent avec marqué Triboule dessus
Tribal potence
Sujet: Re: specialized california dream Mar 3 Avr 2012 - 5:41
Sympa comme vélotaf ! Si t'as le parking sécurisé qui va avec...
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: specialized california dream Mar 3 Avr 2012 - 7:17
Le california dream c'est ça
Junior potence
Sujet: Re: specialized california dream Mar 3 Avr 2012 - 8:01
wwwfabien a écrit:
Sympa comme vélotaf ! Si t'as le parking sécurisé qui va avec...
Et le porte-monnaie pour l'acheter...
Sinon c'est tout de même un joyeux bordel car ce vélo, en France sera bridé à 45km/h et non 25.. Donc il tombera sous le coup de la loi des scooters (plaque, assurance, ...).