| specialized california dream | |
|
+20JEANPATRICK Marmotte Baptiste ZilB Supersonicus nicolas3334 laumi95 ced GOMGOM DODO wwwfabien hervé Tribal SCUD V2T x-serval markitos Junior taurus le dino Tortuga 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wwwfabien Numero atomique "22"
| |
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: specialized california dream Sam 29 Mar 2014 - 13:22 | |
| il a du etre viré,l'épic est superbe,sauf la peinture qui déborde sur les autocollants.... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: specialized california dream Lun 7 Avr 2014 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: specialized california dream Mar 8 Avr 2014 - 5:21 | |
| ... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: specialized california dream Mar 8 Avr 2014 - 5:23 | |
| J'ai du mal visuellement avec ces vélos... | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: specialized california dream Mar 8 Avr 2014 - 6:53 | |
| - Seb91 a écrit:
- J'ai du mal visuellement avec ces vélos...
Traduction : C'est moche +1 | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: specialized california dream Mar 8 Avr 2014 - 7:51 | |
| Exact Mais comme ce n'est qu'un avis perso j'vite de bourriner à la mode rototo | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: specialized california dream Mar 8 Avr 2014 - 11:39 | |
| C'est la classe de rouler sur un SPE , petits joueurs .... | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: specialized california dream Mar 8 Avr 2014 - 13:49 | |
| Non ce n'est pas moche ... juste la paire de pédales en plastoque qui me choque Je ne dirai pas que les Spé sont les plus beaux, mais perso je les aime bien, et ces deux là aussi | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: specialized california dream Mar 8 Avr 2014 - 15:04 | |
| Soyons objectif, pour 2014/15 un giant trance c'est cohérent et sympa a l’œil, un lapierre aussi, même le rafal de dkt est sympa, mais là les spécialized et leurs formes a la con c'est beaucoup moins charmeur a l'oeil.... ....spécialized a fait beaucoup mieux avec leur FSR façon MacPherson de 2002 a 2006. tribal oui on voit, formidable pour tourner en rond dans le 92 ! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: specialized california dream Mar 8 Avr 2014 - 15:28 | |
| - taurus a écrit:
- Soyons objectif, pour 2014/15 un giant trance c'est cohérent et sympa a l’œil, un lapierre aussi, même le rafal de dkt est sympa, mais là les spécialized et leurs formes a la con c'est beaucoup moins charmeur a l'oeil....
....spécialized a fait beaucoup mieux avec leur FSR façon MacPherson de 2002 a 2006.
tribal oui on voit, formidable pour tourner en rond dans le 92 ! Non ,j'ai fais le 95 ce WE et je me suis régalé . Et dans mon 92 je m'y amuse beaucoup Autrement revenons sur les spé c'etait sur que vous alliez tous le trouver moche à part mon MIA Chiquiitos Se qui choque un peu sur la photo c'est que la TDS m'a l'air baissée et ca lui donne pas une super forme .. Mais de la à le comparer à un decat ou un LP pfff ... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: specialized california dream Mar 8 Avr 2014 - 19:20 | |
| t'as rien saisi de ce que j'ai écrit..... ....aucune objectivité juste le fait d'en posséder un, après c'est sur que le critère de beauté diffère en fonction des individus, heureusement. J'en ai eu des spé, mais là ils n'ont rien d'attirant pour mon regard, la cinématique rien a reprocher le brevet FSR est éprouvé. 95, 92 même cratère boueux, tu vois une différence toi? juste un terrain de jeu pour vieillard | |
|
| |
Supersonicus potence
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: specialized california dream Jeu 10 Avr 2014 - 7:50 | |
| Ce Spé, c'est un vélo pour vieux ! (Clique) Y'a que sur le petit plateau qu'il permet de pédaler efficacement ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: specialized california dream Lun 14 Avr 2014 - 15:29 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: specialized california dream Sam 5 Juil 2014 - 20:20 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: specialized california dream Sam 5 Juil 2014 - 20:41 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: specialized california dream Sam 5 Juil 2014 - 20:43 | |
| l'enduro 27.5 vu par spécialized 2015 le pitch et le jynx | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: specialized california dream Dim 6 Juil 2014 - 10:58 | |
| - taurus a écrit:
- l'enduro 27.5 vu par spécialized 2015 le pitch et le jynx
C'est pas Spé qui disait, pourquoi faire du 27.5, alors que nos 29" sont les meilleurs vélo du monde ? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: specialized california dream Dim 6 Juil 2014 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: specialized california dream Dim 6 Juil 2014 - 15:50 | |
| Y a un marché en 27.5 et ils veulent pas rater le train , donc Triboul va bientot evoluer sur un 27.5 .... | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: specialized california dream Dim 6 Juil 2014 - 18:27 | |
| Et dans 5 ans on recréera un marché du 26" | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: specialized california dream Mer 23 Juil 2014 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: specialized california dream Mar 2 Déc 2014 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: specialized california dream | |
| |
|
| |
| specialized california dream | |
|