| Specialized tyres | |
|
+10wwwfabien Gahan Tortuga Supersonicus Rone Marmotte le dino Junior Tribal taurus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Specialized tyres Jeu 15 Jan 2009 - 11:16 | |
| The CAPTAIN The CLUTCH ESKAR PURGATORY RYTHM LITE | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Specialized tyres Lun 18 Mai 2009 - 20:03 | |
| J'avais un storm à la garennoise en 2.1 c'est tout bon .... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Specialized tyres Lun 18 Mai 2009 - 20:18 | |
| Pour les quiches en pneus spe comme moi, tu ne peux pas, à chaque fois si c'est pas trop chiant, résumer le programme de chaque pneu ? Hein Rotochou ? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Specialized tyres Lun 18 Mai 2009 - 20:23 | |
| Programme : déchirures multiples et variées | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Specialized tyres Lun 18 Mai 2009 - 20:27 | |
| Quoi ? Autant que Conti ??? P'tain y' a un type qui part à la TransV avec un race king 2.2 protection Lu sur julo ou VV je ne sais plus. Celui-là même que j'ai niqué en 2 sorties en vallée de chevreuse Voilà un type qui cherche une excuse pour bacher. Il sait qu'à coup sur ça va marcher | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Specialized tyres Jeu 4 Juin 2009 - 9:03 | |
| Taupinou roulait avec un spécialized eskar avant à la transvé, et pas de soucis (Racing ralph à l'arriere pour infos)
Je roule avec un fast track à l'arriere sur les parcours sudiste et en région parisienne lorsque c'est sec
Je roule avec un captain à l'arriere lorsque c'est un terrain un peu plus souple à humide... mais il est plutôt bof bof .. A l'avant en tout cas pas top
Fred | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Specialized tyres Mar 9 Mar 2010 - 20:15 | |
| Purgatory 2.4 * 420/D1 for 15% improved puncture and cut resistance * Bead: Aramid * Center Compound: 70a * Shoulder Compound: 60a * 2Bliss ready * 29″ x 2.4 approx. weight 675g, PSI: 35-65* | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Specialized tyres Mer 10 Mar 2010 - 9:05 | |
| Ils ont l'air top ces pneus mais quasi introuvable en VPC | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Specialized tyres Mer 10 Mar 2010 - 18:01 | |
| normal, c'est spécialized derrière qui font blocus pour éviter que leurs produits soit mis en vente sur des sites qu'ils ne pourraient contrôler, business is business...
...et cela est valable pour le reste des produits, fringues, casques, selles.....
..si y'avait wiggle qui a fait de la vente spé, mais il se sont fait taper sur les doigts, du coup y'a plus rien, après il se peut qu'un coup promotionnel ou un gros déstockage permettrait d'avoir, mais comme leurs produits se vendent comme des petits pains, la question ne se pose pas. | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Specialized tyres Jeu 11 Mar 2010 - 10:11 | |
| y'a loisirs VTT ... mais y'a pas toute la gamme | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Specialized tyres Jeu 11 Mar 2010 - 15:58 | |
| Chez velo9 aussi | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Specialized tyres Ven 12 Mar 2010 - 8:07 | |
| - taurus a écrit:
- normal, c'est spécialized derrière qui font blocus pour éviter que leurs produits soit mis en vente sur des sites qu'ils ne pourraient contrôler, business is business...
...et cela est valable pour le reste des produits, fringues, casques, selles.....
..si y'avait wiggle qui a fait de la vente spé, mais il se sont fait taper sur les doigts, du coup y'a plus rien, après il se peut qu'un coup promotionnel ou un gros déstockage permettrait d'avoir, mais comme leurs produits se vendent comme des petits pains, la question ne se pose pas. On trouve du Spé a un prix intéressant sur ce site : http://www.cyclestore.co.uk Je viens d'acheté un selle Romin pour 53 € frais de port compris au lieu de 89 au mieux sur les autres sites. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Specialized tyres Ven 12 Mar 2010 - 17:38 | |
| merci thierry, je ne sais pas ce que j'ai merdé, j'ai viré ton post hier!! | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Specialized tyres Ven 12 Mar 2010 - 19:37 | |
| Je croyais que c'était moi qui avait merdé | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Specialized tyres Jeu 18 Mar 2010 - 6:20 | |
| Tu es faible Tortuguette. | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: Specialized tyres Jeu 18 Mar 2010 - 9:47 | |
| c'est ce que je compte mettre pour la TV mais j'hésite avec un clutch à l'avant. Tortuga, tu peux nous dire comment ça chausse le 2.2 chez spé? merci | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Specialized tyres Jeu 18 Mar 2010 - 12:18 | |
| Ca chausse normal chez Spe, donc un 2.2 fait vraiment 2.20, tu as déjà un bon volume. | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Specialized tyres Jeu 18 Mar 2010 - 19:09 | |
| Le purgatory en 2.2 fait la même dimension que mon highroller 2.35 et le fast trak 2.2 fait à pau près la même dimension que mon crossmark 2.1 mais le pneu est plus haut donc il a un volume plus important. Le montage c'est fait plutôt facilement, apparement le 2bliss ready correspond à un pneu "classique" avec un tringle tubeless. Ca se monte facile sur la roue et ça claque (sevère ) tout de suite. Le No flat Joe marche super bien aussi, car les pneus avait quelques micro fuite sur les flancs, j'ai fait tourner un peu la roue et après avoir pris un petit jet de latex dans la tronche, plus rien! J'ai fait tourner un peu les roues sur le vélo poser à l'envers, et je n'ai pas perdu de pression depuis hier soir En tout cas j'aime beaucoup le dessin de ses pneus, test dimanche j'espère | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Specialized tyres Jeu 18 Mar 2010 - 19:21 | |
| le fast est un peu plus lourd que la conccurence.
je croyais que maxxis était formidable? non?
si on m'en file pourquoi pas essayer, mais là j'ai de quoi faire chez schwalbe et kenda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Specialized tyres Jeu 18 Mar 2010 - 19:41 | |
| Maxxis c'est bien costaud. Là je teste pour du plus léger, si je les déchire, je remet mes maxxis Mais blurk est passé à 12,4kg (avec 100ml de latex dans chaque pneus) | |
|
| |
Gahan Action Man
| |
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Specialized tyres Ven 19 Mar 2010 - 13:44 | |
| Un Purgatory à l'arrière ?! C'est pas une compét de DH ou d'enduro la TV Ca va te scotcher dès le départ pour pas grand chose, un captain ira mieux. Mais je pense que le Fast Track en 2.20 comme celui de Seb sera encore mieux. Et devant soit le Purgatory 2.20 soit l'Eskar 2.30 si tu veux attaquer à fond... | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: Specialized tyres Ven 19 Mar 2010 - 15:25 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Un Purgatory à l'arrière ?!
C'est pas une compét de DH ou d'enduro la TV Ca va te scotcher dès le départ pour pas grand chose, un captain ira mieux. Mais je pense que le Fast Track en 2.20 comme celui de Seb sera encore mieux. Et devant soit le Purgatory 2.20 soit l'Eskar 2.30 si tu veux attaquer à fond... donc fast track à l'arr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Specialized tyres Ven 19 Mar 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Specialized tyres | |
| |
|
| |
| Specialized tyres | |
|