| specialized california dream | |
|
+20JEANPATRICK Marmotte Baptiste ZilB Supersonicus nicolas3334 laumi95 ced GOMGOM DODO wwwfabien hervé Tribal SCUD V2T x-serval markitos Junior taurus le dino Tortuga 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: specialized california dream Mar 2 Déc 2014 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: specialized california dream Mer 3 Déc 2014 - 6:38 | |
| ..... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: specialized california dream Mer 3 Déc 2014 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: specialized california dream Mer 3 Déc 2014 - 17:44 | |
| Pascal sera peut-être du même avis mais je trouve que tous les clichés sur le Fat sont réunis dans cette vidéo : le neige et le sable. Perso, si je devais investir avec un tel message, je me dirais "mais pourquoi acheter un vélo qui ne peut rouler que dans ces deux environnements sachant que je n'ai pas le droit d'aller en station avec ?".... Non, pour voir Pascal à l'oeuvre, le Fat c'est surtout fait pour le défoncé et la caillasse. Enfin, pour les diablotins roses qui ne savent pas piloter et qui cherchent des grosses roues pour compenser... | |
|
| |
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: specialized california dream Mer 3 Déc 2014 - 17:47 | |
| t'es dur Seb, elle est sympa cette vidéo, le gars avec le gamin l'échange est chouette,faut pas voir tout en négatif,c'est bientôt noel! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: specialized california dream Mer 3 Déc 2014 - 17:49 | |
| pas négatif, je pense que c'est le cliché vendu par tous, spé comme des noeuds ont suivi, le pascal sur sont fat fait tous sauf de la neige en ce moment, la réclame peut porter a confusion de l'utilisation du produit. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: specialized california dream Mer 3 Déc 2014 - 17:52 | |
| @ Emalyg : Moi, à force de voir ces vidéos qui ne servent qu'à vendre (depuis combien de temps n'a-t-on pas vu de réelles belles vidéos qui ne sont pas des pub au fait ?) je vois surtout le message publicitaire et je n'ai pas envie de faire de cadeaux. Après, chacun y voit ce qu'il a envie de voir. Toi, vu ta situation, tu es forcement plus sensible que moi à la vision de la neige. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: specialized california dream Mer 3 Déc 2014 - 17:58 | |
| Vous n'avez pas bien regardé la vidéo , le message dit "Un vrai Vélo Tout Terrain terre,caillasse, neige, sable" | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: specialized california dream Mer 3 Déc 2014 - 17:59 | |
| Si mais le message qui ressort le plus c'est sable et neige je trouve. Non ? J'irai la revoir à tête reposée. | |
|
| |
OpOw Plaquettes
| Sujet: Re: specialized california dream Mer 3 Déc 2014 - 18:49 | |
| J'ai exactement le même avis que seb | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: specialized california dream Mer 3 Déc 2014 - 19:03 | |
| Avec un FAT on ne peut que descendre ? Enfin c'est ce que je retiens de la vidéo | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: specialized california dream Jeu 4 Déc 2014 - 6:34 | |
| C'est pas faux | |
|
| |
Fatscal Fourche
| Sujet: Re: specialized california dream Jeu 4 Déc 2014 - 19:02 | |
| Ce que je trouve vraiment top....c'est le chalet et le terrain de jeu autour.... Le reste je sais pas, les mecs ont toujours des niveaux technique de guedin et de ce fait le vélo importe peu, ce sont avant tout des vidéos commerciales . | |
|
| |
| Sujet: Re: specialized california dream Jeu 4 Déc 2014 - 23:15 | |
| - Seb91 a écrit:
- @ Emalyg : Moi, à force de voir ces vidéos qui ne servent qu'à vendre (depuis combien de temps n'a-t-on pas vu de réelles belles vidéos qui ne sont pas des pub au fait ?) je vois surtout le message publicitaire et je n'ai pas envie de faire de cadeaux.
Après, chacun y voit ce qu'il a envie de voir.
Toi, vu ta situation, tu es forcement plus sensible que moi à la vision de la neige. Seb je te suis,bien sur,là c'est le coté gamin avec l'adulte qui est sympa et puis pour la neige,ben t'as tapé dans le mille ça me manque vraiment,surtout la montagne en fait! je crois réellement que quand on va rentrer, je vais faire un break d'au moins un mois a traverser des massifs! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: specialized california dream Jeu 4 Déc 2014 - 23:17 | |
| Je sais reconnaître le "manque des montagnes" J'y suis soumis depuis trop longtemps... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: specialized california dream Mer 8 Juil 2015 - 7:41 | |
| Trib', une nouvelle gamme pour toi: http://www.velovert.com/information/10180/specialized-met-le-turbo Tu vas pouvoir faire le 80 de la Caussenarde | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
Supersonicus potence
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: specialized california dream | |
| |
|
| |
| specialized california dream | |
|