| specialized california dream | |
|
+20JEANPATRICK Marmotte Baptiste ZilB Supersonicus nicolas3334 laumi95 ced GOMGOM DODO wwwfabien hervé Tribal SCUD V2T x-serval markitos Junior taurus le dino Tortuga 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: specialized california dream Dim 28 Fév 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: specialized california dream Dim 28 Fév 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: specialized california dream Sam 6 Mar 2010 - 19:51 | |
| L'enduro me plait bien ... | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: specialized california dream Mar 9 Mar 2010 - 7:40 | |
| oui moi aussi, une fois n'est pas coutume | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: specialized california dream Mar 9 Mar 2010 - 9:44 | |
| - x-serval a écrit:
- oui moi aussi, une fois n'est pas coutume
Bienvenue au club . Seul hic c'est la fourche spé | |
|
| |
DODO crampons
| Sujet: Re: specialized california dream Mar 30 Mar 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: specialized california dream Mar 30 Mar 2010 - 21:02 | |
| salut, les mavic déco perso? c'est une grande taille (xl)? j'ai cru a un enduro au départ, c'est ça qui est chiant chez spé, ils font comme en moto, un nouveau modèle tous les 2/3 ans, du coup t'as l'impression d'avoir une vieillerie. [HS] au faite tu l'as vendu ton DAX? l'était aussi bien upgradé [Off HS] | |
|
| |
DODO crampons
| Sujet: Re: specialized california dream Mar 30 Mar 2010 - 21:06 | |
| Pour les mavic st, se sont des modeles serie limité!!!!! Cerclage blanc! Montée d'ailleur a la base pour du cannondale moto ! Commande specilae faite par cannondale à mavic! La taille c'est un L ! Pour le dax , oui il est vendu depuis un bon moment!!!! Il me semble que le gars qui me l'a acheté a battu des records de vitesse avec! Gros carbu etc etc! Au fait comment le sais tu ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: specialized california dream Mar 30 Mar 2010 - 21:17 | |
| tu squattais sur un fofo "corsica" ou j'y ai un pote dingue de dax pour faire de la plage | |
|
| |
DODO crampons
| Sujet: Re: specialized california dream Mar 30 Mar 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: specialized california dream Ven 23 Avr 2010 - 18:44 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: specialized california dream Sam 15 Mai 2010 - 10:43 | |
| DEMO9
Dernière édition par taurus le Sam 26 Juin 2010 - 8:29, édité 1 fois | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: specialized california dream Sam 26 Juin 2010 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: specialized california dream Sam 26 Juin 2010 - 10:01 | |
| - taurus a écrit:
- tu squattais sur un fofo "corsica" ou j'y ai un pote dingue de dax pour faire de la plage
C'était le top dans les années 80 à Marseille le DAX ,d'ailleurs j'en avais un bleu tip/top ... Bon je sais on est hors sujet ,mais ca m'a rappellé des bons souvenirs .. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: specialized california dream Lun 28 Juin 2010 - 20:08 | |
| enduro EVO | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: specialized california dream Mar 29 Juin 2010 - 5:44 | |
| Sympa la couleur ! Je vais peut être pouvoir fourguer les pneus Hutchinson Gold avec la gomme des crampons latéraux bien jaune, aux futurs acquéreurs | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: specialized 2011 Mar 29 Juin 2010 - 19:08 | |
| Cambersafire myka 29 stumpjumper fsr epic enduro evo Association rock shock/spécialized: Reba Brain | |
|
| |
GOMGOM Poignées
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : MOURS Humeur : Vivement le soleil
| Sujet: Re: specialized california dream Sam 3 Juil 2010 - 16:26 | |
| J'aime bien le CAMBER, je cherchais un 120 mm pour changer mon x-control, c'est peut être celui-la.j'aurais préféré du fox. | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: specialized california dream Sam 3 Juil 2010 - 17:24 | |
| du fox ou ? par ce que sur la fourche il y a un renard | |
|
| |
GOMGOM Poignées
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : MOURS Humeur : Vivement le soleil
| Sujet: Re: specialized california dream Sam 3 Juil 2010 - 18:56 | |
| Ah oui tu as raison j'ai vu sur le site de VV un modèle avec RS et je croyais que celui ci était équipé pareil.Génial ça.j'attends de voir la gamme complète et les commentaires.Et l'accord de madame surtout. | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: specialized california dream Jeu 16 Déc 2010 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: specialized california dream Jeu 16 Déc 2010 - 17:37 | |
| il me plait l'enduro en Black.. | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: specialized california dream Jeu 16 Déc 2010 - 19:05 | |
| il me parait super long, sinon il a une belle robe en noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: specialized california dream | |
| |