| [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 | |
|
+7x-serval Tribal wwwfabien taurus Junior le dino Tortuga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Jeu 30 Sep 2010 - 22:11 | |
| Qui a effacé mon message ???! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Jeu 30 Sep 2010 - 22:13 | |
| Es tu sur d'avoir bien validé ta réponse ? | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| |
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Ven 1 Oct 2010 - 10:35 | |
| J'aime bien aussi le nom que lui donné Taurus : "tribal" | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Ven 1 Oct 2010 - 14:51 | |
| d'ailleurs j'en ai pas encore mis au nom de fabien!! je vais trouver | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Sam 9 Oct 2010 - 18:41 | |
| j'ai passé mon aprèm a réviser, monter et régler des DKT de base, je peux dire qu'on voit bien la différence avec le haut de gamme que l'on utilise, il y a du jeu, les réglages sont approximatifs, lourd et certaines pièces sont fragiles...
...c'est fou ce que j'ai pu me faire chier avec ça! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Sam 9 Oct 2010 - 18:45 | |
| C'est dans des moments comme ça qu'on se dit qu'on a du bon matos hein ? Mais bon, faut pas trop cracher sur Dkt. Je trouve que cette marque apporte beaucoup à notre sport favori. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Sam 9 Oct 2010 - 18:48 | |
| a mais je dis pas, j'avais 6 vélos a faire, et pourtant je ne suis pas gauche, mais là je commençais a perdre patience pour les réglages sans vis de tension, mais bon j'ai gagné un 5.1 en échange pour mon grand | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Sam 9 Oct 2010 - 18:49 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Sam 9 Oct 2010 - 18:52 | |
| faut que j'arrête, j'en ai 8 au total | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Sam 9 Oct 2010 - 18:57 | |
| Tant que tu as la place pour les mettre.... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Sam 9 Oct 2010 - 20:38 | |
| oui et non, j'ai legarage ou je ne peux mettre l'auto!!! là j'ai les vélos de la famille dedans, les miens dorment avec leur maitre | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Lun 11 Oct 2010 - 17:26 | |
| moi aussi! et la femme au garage | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Mar 21 Déc 2010 - 21:56 | |
| Bon, je ressers ce p&*%%! de moyeux arrière toutes les semaines, ça me gave Vous pensez que je peux y mettre du frein filet? En tout cas ce sont mes derniers moyeux a cages billes | |
|
| |
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Mer 22 Déc 2010 - 6:45 | |
| Tu dois mal le régler, il n'y a pas de raison de le resserrer aussi souvent.
Frein filet bleu pourquoi pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Mer 22 Déc 2010 - 7:24 | |
| Je ressers ecrou-contre ecrou comme un âne et pourtant au bout de 2 sorties velotaf (40 km), la roue arrière reprend un jeu énorme... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Mer 22 Déc 2010 - 11:02 | |
| @ Tortuga : toi tu cherches une excuse pour t'acheter une nouvelle paire de roues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Mer 22 Déc 2010 - 22:09 | |
| Non, j'ai déjà une paire en attente de montage, mais y'a des chances que ça gicle vite fait ces daubes | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Jeu 23 Déc 2010 - 22:26 | |
| hum!! justement, a tout hasard tu n'aurais pas trop serré et fait une empreinte dans les cuvettes? ce qui au quel cas occasionnerait un desserement...; ...enfin vu le nombre de copines qui ont des XT et qui sont emmerdés, ce n'est pas vers ce type de roue que je lorgnerais, je suis ravi de mes ST mavic | |
|
| |
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Jeu 23 Déc 2010 - 23:59 | |
| Si ça doit être ça, j'ai eu plusieurs fois la roue complétement bloquée | |
|
| |
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Ven 24 Déc 2010 - 6:47 | |
| C'est probablement ça. Le seul soucis avec ces moyeux c'est de serrer suffisamment mais pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Ven 24 Déc 2010 - 15:27 | |
| C'est de la zut | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Sam 25 Déc 2010 - 15:12 | |
| non c'est mécanique | |
|
| |
hervé Poignées
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Sam 25 Déc 2010 - 16:57 | |
| - Tortuga a écrit:
- C'est de la zut
c est quoi de la zut ? :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 | |
| |
|
| |
| [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 | |
|