wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Sam 1 Jan 2011 - 9:47 | |
| C'est un peu "galère" comme sur les jantes UST ? | |
|
Junior potence
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Sam 1 Jan 2011 - 9:49 | |
| ça s'en rapproche en effet. Mais je n'ai testé qu'avec des Schwable récents. A voir si c'est le cas avec toutes les marques de pneus. | |
|
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Sam 1 Jan 2011 - 22:07 | |
| montage de rara snake skin sur mes crest 29: nickel tout est déjà étanche sans utilisation de latex Par contre c'est vrai que j'ai eu du mal à faire passer le pneu, utilisation de demontes pneus obligatoire! | |
|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 Sam 1 Jan 2011 - 22:33 | |
| - nicolas3334 a écrit:
- montage de rara snake skin sur mes crest 29:
nickel tout est déjà étanche sans utilisation de latex Par contre c'est vrai que j'ai eu du mal à faire passer le pneu, utilisation de demontes pneus obligatoire! +1 sur crest 26" avec pneus schwalbe 2010 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REGLAGE MOYEUX] Roue arrière Shimano XT 775 | |
| |
|