| MB Race | |
|
+14cagire Kiki THE 5TH HORSEMEN nicolas3334 Tribal le dino ZilB Supersonicus x-serval Junior taurus philou93 JEANPATRICK wwwfabien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: MB Race Mer 11 Nov 2009 - 12:14 | |
| Oui c'est vrai c'est pas moche le vieux Annecy. Je pensais surtout à ce qu'il y a autour de la ville.
Pour info, le village olympique de Grenoble a été transformé en cité HLM après les JO mais n'avait pas été pensé comme tel à sa conception. Conséquence, c'est le coin qui craint me plus en banlieue grenobloise (délinquance, agressions, ...).
Donc j'espère que si Annecy décroche les JO (et je le souhaite !) les infrastructures qui seront mises en place seront pensées sur le long terme, que les manifestations qui voient le jour aujourd'hui (comme la MB Race), ne verront pas leur financement brutalement coupé par la suite. | |
|
| |
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: MB Race Jeu 7 Jan 2010 - 9:13 | |
| plus personne de motivé ? les inscriptions sont ouvertes : 50€ nombre de places limités | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: MB Race Jeu 7 Jan 2010 - 9:28 | |
| Sisi motivé ! Et inscrit ! Même si la communication est mal faite, on a à peine une ébauche du tracé la suite venant en février, places limitées mais rien de précisé (combien ? dépend des parcours ?), un tarif unique quelque soit le parcours ?! on ne peut le préciser à l'inscription en tout cas, rien sur l'organisation (ravitos, retour au point de départ, etc...), bref après avoir fait bien monter le souffler ça se dégonfle sérieusement Mais bon je connais le coin, c'est beau et c'est déjà ça... On verra bien... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: MB Race Mar 23 Mar 2010 - 20:50 | |
| T'as pas l'impression qu'ils ont mesuré le D+ sur le 100 avec un élastique ? Enfin vu la tournure que prend l'épopée suisse, je vais peut être me rabattre sur ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: MB Race Mer 24 Mar 2010 - 6:48 | |
| Aucune idée ! Connaissant le coin il y a de quoi faire en D+ mais leur mesure de 4807 m (altitude du Mt Blanc) me semble trop précise pour être honnête, de même pour les 6000 tout rond du 140 Km. On verra bien le jour J | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: MB Race Dim 2 Mai 2010 - 21:17 | |
| Z'êtes inscrits ? Y a lolo qui hésite à venir faire XXL histoire de rentabiliser sa loupiotte Dinotte. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Mar 11 Mai 2010 - 17:11 | |
| Z'avez trouvé le logement ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Ven 14 Mai 2010 - 18:33 | |
| Bon les poireaux je veux bien m'occuper du logement mais faut savoir KIKIVIENT !!!!!!! Moi je passerai deux nuits là bas à priori, celle du samedi et celle du dim. | |
|
| |
| Sujet: Re: MB Race Jeu 20 Mai 2010 - 16:44 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Jeu 20 Mai 2010 - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MB Race Ven 21 Mai 2010 - 8:45 | |
| Vu que la course est le samedi 10 (si je ne me trompe pas) j'arriverais bien le vendredi voir le jeudi pour être tranquille et je repartirais le dimanche matin.
http://www.combloux.com/fr/animations/mb-race-vtt.html
https://activresa-secure5.icor.fr/combloux/index.html?xurl#https://activresa-secure5.icor.fr/distributeur/virtual_session.asp?centrale=combloux&distributeur=WEB&stop=1&ZETAT=RechercheDirecte&ChangeLangue=1&DTDEBUT=03/07/2010&DTFIN=10/07/2010&NBPERS=2&FOURNISSEUR=M00000 | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Dim 30 Mai 2010 - 19:13 | |
| Bon je viens de balancer une dizaine de mails aux proprios de gite de Megeve trouvés sur le site "gite de france", on verra qui mort à l'hamecon. J'ai parlé des deux nuits pour le moment, celle du vendredi et celle du samedi. | |
|
| |
cagire Team Saint Rémy
| Sujet: Re: MB Race Lun 31 Mai 2010 - 16:01 | |
| Salut, c'est Cagire! Je me reveille un peu tard mais je me suis inscrit à la MB race. J'ai vu Philou hier à la transvé, il m'a dit qu'il y aurait de me joindre à vous pour crécher labas. Dino, qu'en penses tu? JP | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Lun 31 Mai 2010 - 16:05 | |
| J'en pense qu'en ce moment le seul plan un peu fiable que j'ai c'est une chambre d'hôtes pour 2 personnes.... | |
|
| |
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Lun 31 Mai 2010 - 16:16 | |
| Et ouais ma choupette, j'ai t'ai présentée comme Mme Dinosaurette et j'ai dit que c'était notre nuit de noce. | |
|
| |
| Sujet: Re: MB Race Lun 31 Mai 2010 - 16:42 | |
| rrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et sinon pourquoi pas Combloux le lieu de départ ? Il y a des navettes après pour rejoindre Megève | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Lun 31 Mai 2010 - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MB Race Lun 31 Mai 2010 - 18:09 | |
| Je disais ça au cas où il n'y aurait plus rien à Megève | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Lun 31 Mai 2010 - 18:36 | |
| Les gens me rappellent demain, sinon je rappelle l'office du tourisme. Y avait aussi un petit studio très mimi mais là ça revenait carrément à 100 € par tête de pipe pour les deux nuits | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Mar 1 Juin 2010 - 16:21 | |
| Cagire Iron Man truc bidule est ce que tu serais partant pour une nuit à l'hotel en chambre triple ? | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: MB Race Mar 1 Juin 2010 - 16:23 | |
| Un gang band ... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
cagire Team Saint Rémy
| Sujet: Re: MB Race Mar 1 Juin 2010 - 17:43 | |
| ça ne me dérange pas d'être en chambre triple, je dors avec mon cuissard de toute façon,-) Au niveau organisation, qui vient? vous restez combien de temps? comment allez vous labas? | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MB Race | |
| |
|
| |
| MB Race | |
|