| MB Race | |
|
+14cagire Kiki THE 5TH HORSEMEN nicolas3334 Tribal le dino ZilB Supersonicus x-serval Junior taurus philou93 JEANPATRICK wwwfabien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: MB Race Dim 11 Juil 2010 - 11:36 | |
| C'était l'enfer sur terre bordel, CagireIronMan il m'a trop déçu ! Sinon pas un craquement du Blue Missile | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: MB Race Dim 11 Juil 2010 - 13:26 | |
| - le dino a écrit:
- CagireIronMan il m'a trop déçu !
Pourquoi ? Il a essayé de te voler tes tartines au nutella au petit déjeuner ? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: MB Race Dim 11 Juil 2010 - 13:36 | |
| Il a bâché | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: MB Race Dim 11 Juil 2010 - 17:11 | |
| ouais c'est vrai que ce n'est plus le jp ironman qu'on a connu, avec le p'titzizi-couscous-sebjean ils n'ont fait QUE rester alité jusqu'a 19H le samedi, seul avec fabien et dino nous avons été chercher l'éclairage et nos tee shirt y'en a un paquet qui ont bâché, d'autres a l'hosto pour chute et cause de chaleur. d'ailleurs j'ai eu aussi mon coup de chaud, avec un mal de crane pas possible, le plus impressionnant ça a été le % des cotes, au dessus des 20% même fabien qui a été le plus loin d'entre nous me disait que c'était encore raid jusqu'au KM90. Au KM40 je me suis arrêté auprès des gars de l'orga pour m'asperger la tête, et déjà là ils annonçaient un possible arrêt dû aux fort orages, j'aurai bien continuer sans l'assurance de ma condition dû au coup de chaud, j'ai préféré opter pour un arrêt au 50. maintenant je peux confirmer qu'un SR est bien plus adéquate pour une épreuve course en montagne, là ou on gagne le plus de temps c'est bien en montée, même en montant pas trop vite on gagne beaucoup sur un a pied, en descente moins sauf si on descend comme un barbouze avec les risques qui vont avec. Sinon la compét' ce n'est pas trop mon truc, j'ai testé mais rouler sans s'arrêter (pour pisser ou aller a la selle en autre) mater le paysage, faire des photos et profiter du lieu c'est un peu triste, surtout quand on habite loin et que le paysage et secteur est un terrain de jeu nouveau. Sur les 700 participants (on étaient un peu moins) 150 on été classé sur le 70 km, 71 au 80km, 33 sur le 100km, 1 sur le 140km et 260 sur le 50km, pour les curieux aucun des gars n'est enregistré ayant coupé a divers endroits du parcours, quand a moi je ne suis que 168 sur les 260 du 50. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Ven 4 Mar 2011 - 8:33 | |
| Bon y a pas de sujet pour la MB nik ta Race 2011. 50 € l'inscription quand même (+une comm de ces enf***** d'Active Europe), ça commence à chiffrer, tout ça pour finir à bouffer de la crème Mont Blanc et dégueuler dans une poubelle. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: MB Race Ven 4 Mar 2011 - 10:19 | |
| Je suis inscrit ! Objectif 140 km merd... ! | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: MB Race Ven 4 Mar 2011 - 18:15 | |
| ptain..... 50 euros..... bon ok....
et pour l'hebergement vous faites comment ??? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Ven 4 Mar 2011 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: MB Race Sam 5 Mar 2011 - 9:43 | |
| - le dino a écrit:
- On va chez toi.
c'est une variante de DTC ?!? Non bah compter moi si y a un hébergement qui s'organise Si je comprends bien on part tous en même temps (70/100/140) et on va jusqu'ou on peut... pas mal comme formule | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Sam 5 Mar 2011 - 10:34 | |
| Fabienne tu loges comment ? Moi pour le moment je suis pas décidé quand à ma venue. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: MB Race Sam 5 Mar 2011 - 10:44 | |
| Put.... t'es un vrai Killers ,tu les fais toutes | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Sam 5 Mar 2011 - 13:43 | |
| J'ai pas dit que je venais. | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: MB Race Sam 5 Mar 2011 - 19:28 | |
| - le dino a écrit:
- J'ai pas dit que je venais.
mais tu as pas dis que tu venais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: MB Race Sam 5 Mar 2011 - 20:51 | |
| - le dino a écrit:
- Fabienne tu loges comment ? Moi pour le moment je suis pas décidé quand à ma venue.
Je ne sais pas trop encore... Un petit hôtel au calme au bout du village ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Sam 5 Mar 2011 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: MB Race Dim 6 Mar 2011 - 12:17 | |
| y a de la private joke là | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Dim 6 Mar 2011 - 12:29 | |
| Tu comprendras bien assez tôt. Pense à te faire cautériser les conduits auditifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: MB Race Dim 6 Mar 2011 - 13:54 | |
| Je vais voir si on peut trouver autre chose | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: MB Race Lun 7 Mar 2011 - 21:54 | |
| Elle me tente aussi cette MB race ... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Mar 8 Mar 2011 - 7:20 | |
| Achète un plateau de 15 dents ! Attention, c'est pas un truc plaisir comme la Garoutade, t'y vas pour gerber dans les montées. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: MB Race Mar 8 Mar 2011 - 8:10 | |
| La Garoutade c'est plaisir parce qu'on le prend comme ça mais y'a le moyen de bien se fatiguer aussi.
Vu tout ce que j'ai lu sur la MB-Race l'an dernier, je vais encore laisser passer une session pour voir comment ça tourne. Pour l'instant, ça me branche pas trop. | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: MB Race Mar 8 Mar 2011 - 8:37 | |
| ecoutes le sage dino... lui, il en connait un rayon, particulièrement la garoutade ou il y traine ses guetres depuis des lustres... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Mar 8 Mar 2011 - 10:35 | |
| Mais tu arrêtes de tout déformer nicolo J'ai pas dit que la MB race était plus dure que la Croutade, j'ai dit que c'était sûrement moins plaisir et qu'il fallait y aller uniquement pour le challenge physique. | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: MB Race Mar 8 Mar 2011 - 11:03 | |
| J'ai bien compris... mais la comparaison avec une rando ou tu n'es jamais allé m'a fait un peu rire... - Seb91 a écrit:
- Vu tout ce que j'ai lu sur la MB-Race l'an dernier, je vais encore laisser passer une session pour voir comment ça tourne. Pour l'instant, ça me branche pas trop.
A voir moi aussi, je pense me concentrer sur l'Etape du Tour... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: MB Race Mar 8 Mar 2011 - 11:32 | |
| Elle m'aurait bien plu celle-là aussi mais comme je suis encore bien incapable de savoir ce que je ferai à cette date je ne me suis pas inscrit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MB Race | |
| |
|
| |
| MB Race | |
|