| MB Race | |
|
+14cagire Kiki THE 5TH HORSEMEN nicolas3334 Tribal le dino ZilB Supersonicus x-serval Junior taurus philou93 JEANPATRICK wwwfabien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: MB Race Mer 15 Juin 2011 - 19:30 | |
| Ou mieux, prends en un dans la taille d'en dessous, ça tombe bien j'ai un superbe Matic à vendre ! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: MB Race Mer 15 Juin 2011 - 20:44 | |
| - Seb91 a écrit:
- Avec Couscous vous aviez installé sont porte-vélo il y a quelques années lorsque vous étiez allés à trois au marathon de Val Thorens.
Ptain me souviens pas ! Bon j'ai regardé mon hayon est en tôle donc on doit pouvoir mettre un porte vélo style DKT pour hayon. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: MB Race Mer 15 Juin 2011 - 21:14 | |
| Et hop, trois vélos qui rebondissent sur l'autoroute | |
|
| |
cagire Team Saint Rémy
| Sujet: Re: MB Race Jeu 16 Juin 2011 - 11:24 | |
| malgré tous tes efforts Fabien pour m'inclure dans le trajet aller, je vais finalement choisir un moyen plus sûr pour descendre à Combloux. Je ne voudrai pas que le hayon de la mazda se retrouve en vrac sur l'autoroute par ma faute! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Jeu 16 Juin 2011 - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MB Race Jeu 16 Juin 2011 - 16:42 | |
| - Seb91 a écrit:
- Avec Couscous vous aviez installé sont porte-vélo il y a quelques années lorsque vous étiez allés à trois au marathon de Val Thorens.
C'était en 2006, j'avais encore une Mégane ! C'est pour ça que je ne me souvenais pas avoir monté un porte vélo sur la Mazda - cagire a écrit:
- malgré tous tes efforts Fabien pour m'inclure dans le trajet aller, je vais finalement choisir un moyen plus sûr pour descendre à Combloux. Je ne voudrai pas que le hayon de la mazda se retrouve en vrac sur l'autoroute par ma faute!
Ben sinon, comme tu as du le lire dans mon précédent post, la partie haute du hayon est en tôle donc ça doit aller, faudrait juste tester avant pour qu'on ne se retrouve pas à devoir mettre 3 vélos sur les genoux du passager arrière le jour du départ On doit pouvoir caser un vélo à l'intérieur et 2 dehors. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: MB Race Lun 27 Juin 2011 - 19:15 | |
| moi au pire faudra retirer les roues ... sinon ça traine par terre (bah oui vu la forme du cadre) Donc c'est ok ... depart à 3 avec la fabien mobile on part quand ?? et sinon... question... JP tu comptes revenir comment ??? Dino toujours ok pour me redeposer sur lyon ??? Oui je synthetise et je pose des questions... c'est que c'est dans 11 jours .. d'ailleurs faudrait que je pense quand meme à m'inscrire | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Lun 27 Juin 2011 - 19:18 | |
| Mais tu viens pour de vrai ou tu fais comme à la Granit ? | |
|
| |
cagire Team Saint Rémy
| Sujet: Re: MB Race Lun 27 Juin 2011 - 19:20 | |
| Salut! Je compte revenir en train aussi. Fabien voulait partir le vendredi je crois pour avoir un jour tranquille avant la course. | |
|
| |
| Sujet: Re: MB Race Mar 28 Juin 2011 - 6:23 | |
| Yep départ vendredi matin, reste à fixer 1 heure. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: MB Race Mar 28 Juin 2011 - 19:09 | |
| - le dino a écrit:
- Mais tu viens pour de vrai ou tu fais comme à la Granit ?
j'ai jamais dis que je venais à la granit... j'ai finalement dit que ça ne me plaisait pas comme format.. j'ai failli revenir sur ma decision mais j'ai jamais reconfirmer que je viendrais tu veux un mot d'excuse mes parents ?? et j'ai confirmation vu vos comptes rendus que ça m'aurait vraiment mais alors vraiment pas plu ! | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: MB Race Mar 28 Juin 2011 - 19:10 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Yep départ vendredi matin, reste à fixer 1 heure.
moi je suis en vacances... donc votre heure sera la mienne.... je pourrais laisser la twingo chez toi Fabien ?? je regarde pour les billets de train | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: MB Race Mar 28 Juin 2011 - 19:14 | |
| alors qu'est-ce que tu vas branler a la MBrace? c'est du même genre !! Disons je pense, vu le flou que tu laisses planer, on aurait pu penser a ta venue, du coup, dino prévoie un logement en conséquence qui pour finir certains manquent a l'appel n'ayant pas affirmé ou non ta présence, je pense qu'il serait préférable a l'avenir un minimum de temps, d'être clair sur sa présence afin d'éviter des frais pour la personne qui réserve | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Mar 28 Juin 2011 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: MB Race Mar 28 Juin 2011 - 19:25 | |
| - Marmotte a écrit:
- le dino a écrit:
- Mais tu viens pour de vrai ou tu fais comme à la Granit ?
j'ai jamais dis que je venais à la granit... Là je trouve clairement que tu te moques de nous mais je préfère ne pas en rajouter. | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: MB Race Mar 28 Juin 2011 - 19:53 | |
| et bien moi aussi je ne prefere pas m'etendre sur les causes de ma non venue à la granit
et on va dire tout de suite que je ne viens plus à la MB race..
comme ça on regle tous (mes) les problemes (et je peux meme rajouter le cristalp si vous insistez)
Il y a des trucs qui justifie des absences et qui ne se raconte pas sur des forums
si y en a qui ont des trucs à me dire;.. qu'il se rancarde sur mon mail
et envoyez moi les factures !
Dernière édition par Marmotte le Mar 28 Juin 2011 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: MB Race Mar 28 Juin 2011 - 19:59 | |
| Personne ne te demande de raconter ta vie, ne te cache pas derrière ton petit doigt. Par contre, la moindre des choses aurait été de prévenir de ton absence alors que tout était calé, ça s'appelle avoir du savoir-vivre, tout simplement. On se demandait où tu étais passé alors que tu avais dit que tu venais. J'ai même interrogé Rone quand je l'ai croisé car personne n'avait de tes news. Je pensais, que du coup tu avais fait le trajet avec lui. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: MB Race Mer 29 Juin 2011 - 5:35 | |
| - Marmotte a écrit:
et envoyez moi les factures ! Justement j'avais résérvé avec le Dino et tu me dois 35,00€ C'était pour détendre l'atmosphère cette paranthèse | |
|
| |
| Sujet: Re: MB Race Mer 29 Juin 2011 - 5:41 | |
| - Marmotte a écrit:
- wwwfabien a écrit:
- Yep départ vendredi matin, reste à fixer 1 heure.
moi je suis en vacances... donc votre heure sera la mienne.... je pourrais laisser la twingo chez toi Fabien ??
je regarde pour les billets de train Yep pas de soucis tu pourras laisser la Twingo chez moi. On peut récupérer l'appart à partir de 16h et il doit y avoir 6h de route. Il y a une TV dans l'appart pour Cagire | |
|
| |
cagire Team Saint Rémy
| Sujet: Re: MB Race Mer 29 Juin 2011 - 7:16 | |
| Parfait! je pourrai ainsi regarder la télé en vous attendant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: MB Race Mer 29 Juin 2011 - 9:47 | |
| Un petit extrait du règlement : Chaque compétiteur devra présenter lors du retrait des dossards : "- sa licence FFC 2011 (avec certificat médical mentionné) ou un certificat médical de non contre indication à la pratique du VTT en compétition datant de moins de 1 an ou une licence FFCT, FSGT, UFOLEP mentionnant le certificat médical et le cyclisme,"
Comme sur les licences UFOLEP et FFCT il n'est pas fait mention du certificat médical je pense qu'il va falloir en apporter un en plus de la licence. Ca devient n'importe quoi... | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: MB Race Mer 29 Juin 2011 - 16:02 | |
| Il faut un acte de naissance et le carnet de santé en plus .. | |
|
| |
| Sujet: Re: MB Race Mer 29 Juin 2011 - 19:10 | |
| Si en plus de la licence il faut apporter un certificat médical l'intérêt de cette dernière va devenir très limité... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Mer 29 Juin 2011 - 19:11 | |
| Faut être un grand garçon et prendre une licence FFC | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MB Race | |
| |
|
| |
| MB Race | |
|