| MB Race | |
|
+14cagire Kiki THE 5TH HORSEMEN nicolas3334 Tribal le dino ZilB Supersonicus x-serval Junior taurus philou93 JEANPATRICK wwwfabien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: MB Race Mar 19 Avr 2011 - 16:37 | |
| Je monte avec Black Widow et on pioncera dans sa caravane. | |
|
| |
cagire Team Saint Rémy
| Sujet: Re: MB Race Mer 8 Juin 2011 - 16:17 | |
| Salut! Alors qui va à la MB race? Quelqu'un a réservé une chambre avec télé? | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: MB Race Mer 8 Juin 2011 - 16:34 | |
| - cagire a écrit:
- Salut! Alors qui va à la MB race? Quelqu'un a réservé une chambre avec télé?
Fabien... finalement on se fait un plan à 3 ... Puisque le Dino vire SM dans un camping car Par contre.. je descends avec Fabien... mais lui ne remonte pas tout de suite... quelqu'un a de la place pour moi ??? Dino tu pourrais pas me redeposer à une gare TGV de la region lyonnaise ?? | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: MB Race Mer 8 Juin 2011 - 19:06 | |
| C'est réservé mais je ne sais pas si tu auras une télé | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| |
| |
cagire Team Saint Rémy
| Sujet: Re: MB Race Mer 8 Juin 2011 - 20:40 | |
| Y a t-il un covoiturage possible depuis paris? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Mer 8 Juin 2011 - 20:43 | |
| Toi Iron Man tu descends à vélo pour ton échauffement | |
|
| |
cagire Team Saint Rémy
| Sujet: Re: MB Race Mer 8 Juin 2011 - 20:45 | |
| oui et après je bache et je regarde le tour tranquille en vous attendant | |
|
| |
cagire Team Saint Rémy
| Sujet: Re: MB Race Mer 8 Juin 2011 - 20:57 | |
| - wwwfabien a écrit:
- C'est réservé mais je ne sais pas si tu auras une télé
Tu as réservé la nuit du samedi et du dimanche? Pourrais tu me donner l'adresse? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: MB Race Mer 8 Juin 2011 - 21:03 | |
| C'est l'alpage de la mère Muguette, n'oublie pas ta tente, ta polaire et ton duvet. | |
|
| |
| Sujet: Re: MB Race Jeu 9 Juin 2011 - 5:25 | |
| - cagire a écrit:
- wwwfabien a écrit:
Tu as réservé la nuit du samedi et du dimanche? Pourrais tu me donner l'adresse? Et du dimanche au lundi si ça intéresse quelqu'un... C'est à Combloux, dans le haut, faut que je retrouve l'adresse... | |
|
| |
cagire Team Saint Rémy
| Sujet: Re: MB Race Jeu 9 Juin 2011 - 8:36 | |
| - wwwfabien a écrit:
- cagire a écrit:
- wwwfabien a écrit:
Tu as réservé la nuit du samedi et du dimanche? Pourrais tu me donner l'adresse? Et du dimanche au lundi si ça intéresse quelqu'un... C'est à Combloux, dans le haut, faut que je retrouve l'adresse... Je vais rester la nuit du samedi et celle du dimanche. Vous reste t-il de la place dans la caisse pour descendre labas? | |
|
| |
| Sujet: Re: MB Race Jeu 9 Juin 2011 - 11:03 | |
| A 2 dans ma Mazda 2 avec les vélos dans la voiture et les bagages reste plus beaucoup de place Même avec un porte vélo pas sûr que ça tienne, surtout que je ne sais pas si le hayon est compatible porte vélo, il faut que je regarde. | |
|
| |
cagire Team Saint Rémy
| Sujet: Re: MB Race Ven 10 Juin 2011 - 17:03 | |
| - wwwfabien a écrit:
- A 2 dans ma Mazda 2 avec les vélos dans la voiture et les bagages reste plus beaucoup de place Même avec un porte vélo pas sûr que ça tienne, surtout que je ne sais pas si le hayon est compatible porte vélo, il faut que je regarde.
Bon, je vais me débrouiller avec le train. Tu as réservé la nuit du dimanche à lundi? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: MB Race Ven 10 Juin 2011 - 17:05 | |
| Il te répondra lundi je pense. Il est au Salagou là ! | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: MB Race Ven 10 Juin 2011 - 20:19 | |
| - wwwfabien a écrit:
- A 2 dans ma Mazda 2 avec les vélos dans la voiture et les bagages reste plus beaucoup de place Même avec un porte vélo pas sûr que ça tienne, surtout que je ne sais pas si le hayon est compatible porte vélo, il faut que je regarde.
tu as pas un attelage ?? car j'ai le porte vélo qui va bien pour ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: MB Race Lun 13 Juin 2011 - 20:57 | |
| - cagire a écrit:
- wwwfabien a écrit:
Bon, je vais me débrouiller avec le train. Tu as réservé la nuit du dimanche à lundi? Yep du dimanche au lundi aussi - Marmotte a écrit:
- wwwfabien a écrit:
tu as pas un attelage ?? car j'ai le porte vélo qui va bien pour ça...
Nop pas d'attelage | |
|
| |
cagire Team Saint Rémy
| Sujet: Re: MB Race Mar 14 Juin 2011 - 20:02 | |
| - wwwfabien a écrit:
Alors tu as regardé pour mettre un porte vélo sur le hayon de ta mazda 2? | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: MB Race Mer 15 Juin 2011 - 8:51 | |
| va trouver ce modele de caisse dans une notice de porte vélo... autant allumer de suite un cierge! Mais y a pas de raisons que ca passe pas (sauf si on pas trop envie...) | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: MB Race Mer 15 Juin 2011 - 11:47 | |
| D'autant que Fabien a déjà monté un porte-vélo dessus, non ? | |
|
| |
le dino VIP
| |
| |
| Sujet: Re: MB Race Mer 15 Juin 2011 - 16:51 | |
| - nicolas3334 a écrit:
- va trouver ce modele de caisse dans une notice de porte vélo... autant allumer de suite un cierge!
Mais y a pas de raisons que ca passe pas (sauf si on pas trop envie...) Le soucis c'est que je crois que le haut du hayon est en plastique et ne supporte pas le porte vélo. Faut que je regarde. - Seb91 a écrit:
- D'autant que Fabien a déjà monté un porte-vélo dessus, non ?
Me souviens pas | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: MB Race Mer 15 Juin 2011 - 18:40 | |
| Avec Couscous vous aviez installé sont porte-vélo il y a quelques années lorsque vous étiez allés à trois au marathon de Val Thorens. | |
|
| |
Marmotte Fourche
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: MB Race Mer 15 Juin 2011 - 19:27 | |
| change de vélo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MB Race | |
| |
|
| |
| MB Race | |
|