| AlTira Cycles | |
|
+26Catoli Supersonicus Gahan coach Tribal laumi95 ERICLYSVTT cow'bikes Marmotte THE 5TH HORSEMEN JEANPATRICK ZilB Rone nicolas3334 philou93 Junior ced Young Jedi GOMGOM x-serval markitos le dino Tortuga Oldboy wwwfabien taurus 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 10 Fév 2010 - 12:32 | |
| Bon la photo n'est pas très belle mais voilà ce que peu donné le nouveau logo en finition sablée sur un cadre brossé (ex de finition particulière, mais la typo est la nouvelle) :
Dernière édition par wwwfabien le Jeu 11 Fév 2010 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Jeu 11 Fév 2010 - 6:45 | |
| Au fait Fred ça rend quelque chose les photos des 2 Chevreuils ??? J'y ai pensé hier soir quand 2 ont traversé le chemin devant moi sur la neige | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
cow'bikes Gaine et Cable
Nombre de messages : 288 Age : 53 Localisation : Là bas y'avait les chaudrons
| Sujet: Re: AlTira Cycles Jeu 11 Fév 2010 - 13:01 | |
| J'aimais pas avant, j'aime encore moins maintenant désole ça n'enléve rien à la qualitée de tes produits celà dit. Désolé fabichou | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: AlTira Cycles Jeu 11 Fév 2010 - 14:35 | |
| Chui d'acc avec zorg, le marquage blanc ancien était plus joli, là on dirait du H Bicycles. | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Jeu 11 Fév 2010 - 14:36 | |
| pour une fois je vais rejoindre l'avis du Dino ... mais celà n'enlève rien à ton excellent boulot Fabien | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Jeu 11 Fév 2010 - 17:55 | |
| je pense que cela est trop torturé, rester simple et sobre avec le Ti.
Non fabien du flou, même en essayant de les corriger cela était pas agréable a voir, soit la mise au point n'était pas sur la bonne sélection, j'ai souvent le problème que la molette de réglages tourne au moment de sortir ou rentrer l'apn, ce qui fait qu'il est sur un autre mode, et du coup j'ai des photos flou!! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: AlTira Cycles Jeu 11 Fév 2010 - 18:24 | |
| Dis donc Bienaimé Fête Nationale, tu sors de ton cours d'alphabétisation ou quoi, parce que tes phrases elles ont comme un souci | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Jeu 11 Mar 2010 - 18:10 | |
| J'ai ajouté quelques photos de nouveautés dans la galerie AlTira : http://www.flickr.com/photos/altira-cycles/ | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| |
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: AlTira Cycles Jeu 11 Mar 2010 - 21:54 | |
| - Tortuga a écrit:
- Bon bah voilà, c'esst exactement comme ça que je veux le mien
Excellent boulot fabien !! Et pour être ultime (selon mes goûts), j'aimerais le même marquage mais avec les sticker ! en NOIR Petite question : le marquage à un prix pour le client ? Autrement dit, le marquage est en option, où quel que soit le marquage choisis, parmis ceux que tu propose, le prix du cadre sera le même ? | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: AlTira Cycles Ven 12 Mar 2010 - 6:23 | |
| C'est comme un tableau de Maitre sans signature !!..... | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Ven 12 Mar 2010 - 6:46 | |
| Il y a un supplément pour les décos spécifiques, variables suivant les décos et le temps qu'il faut pour la faire. C'est le cadre d'Eric | |
|
| |
ERICLYSVTT crampons
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 16 Mar 2010 - 13:36 | |
| | |
|
| |
ERICLYSVTT crampons
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 16 Mar 2010 - 13:38 | |
| Rendez vous a la JEAN RACINE pour les 100 km avec 9 autres de mon club de LYS VTT | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 6 Avr 2010 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 6 Avr 2010 - 20:36 | |
| P'tain il est chouette ! En test à la JR ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 6 Avr 2010 - 20:46 | |
| Et c'est mon mien !
Oui en test à la JR mais avec un collier à serrage rapide d'autres roues, une autre cassette, et une autre chaine. | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 7 Avr 2010 - 10:38 | |
| Attention, Fabien, tu n'as pas optimisé le poids, il reste les bouchons de valve. Beau vélo | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 7 Avr 2010 - 12:29 | |
| Là c'est la version "poseur" En config course il y a une selle carbone sans revêtement, un double plateau, d'autres serrages de roue, etc... encore quelques grammes de moins (+- 300) | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 7 Avr 2010 - 15:02 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Là c'est la version "poseur"
En config course il y a une selle carbone sans revêtement, un double plateau, d'autres serrages de roue, etc... encore quelques grammes de moins (+- 300) et là la version branleur ou casseur [rayer la mention inutile] manque les poignées, et là un p'tit coup de guidoline blanche pour parfaire | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 7 Avr 2010 - 15:34 | |
| que penses tu de ce pedalier fabien? j'hesite à un prendre un... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 7 Avr 2010 - 16:22 | |
| pour mon poids je n'oserai, mais je ne pense pas que fabien l'ai depuis un bail, il était abonné chez raceface | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 7 Avr 2010 - 16:29 | |
| belle bête Fabien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AlTira Cycles | |
| |
|
| |
| AlTira Cycles | |
|