| AlTira Cycles | |
|
+26Catoli Supersonicus Gahan coach Tribal laumi95 ERICLYSVTT cow'bikes Marmotte THE 5TH HORSEMEN JEANPATRICK ZilB Rone nicolas3334 philou93 Junior ced Young Jedi GOMGOM x-serval markitos le dino Tortuga Oldboy wwwfabien taurus 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 23 Aoû 2009 - 22:39 | |
| Magnifique ce petit Altira Faudra qu'on cause bientôt | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 24 Aoû 2009 - 7:36 | |
| Et la tige se selle qui a fait abandonné Marmotte, tu l'as prise en photo ? | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 24 Aoû 2009 - 7:41 | |
| Trés trés sympa avec le hauban cintré ! Mécaniquement ca change quoi ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 24 Aoû 2009 - 8:02 | |
| Le style Zilbouchou, le style !!!!! Pffff.... | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 24 Aoû 2009 - 9:42 | |
| - Seb91 a écrit:
- Et la tige se selle qui a fait abandonné Marmotte, tu l'as prise en photo ?
Pas la tige, le chariot ! - ZilB a écrit:
- Trés trés sympa avec le hauban cintré ! Mécaniquement ca change quoi ?
Plus de longueur, améliore la dissipation des vibrations, un poil plus souple. - Seb91 a écrit:
- Le style Zilbouchou, le style !!!!! Pffff....
Tout à fait aussi ! | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 24 Aoû 2009 - 16:36 | |
| Et sur le terrain tu le ressent le surplus de confort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 24 Aoû 2009 - 18:34 | |
| Ca semble plus stable, pour le confort pas évident. On sent une plus grande différence avec les cadres AlTira avec haubans à diamètre variable (en plus de l'épaisseur elle aussi variable) | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 24 Aoû 2009 - 19:09 | |
| Et sinon un petit CR sur ton concept de tige de selle autodestructible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 24 Aoû 2009 - 19:26 | |
| Aucune tige AlTira n'a encore cassée...
Sinon le proto du chariot light, ben c'est un proto... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 24 Aoû 2009 - 19:27 | |
| non fabien ne répondra pas, moi oui, c'est comme un avion supersonic dès qu'il y a danger tu est éjecté m'enfin on doit avoir le tein frais avec une fusée comme cela | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 24 Aoû 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 24 Aoû 2009 - 20:20 | |
| Marmotte est cofac altira | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Lun 24 Aoû 2009 - 20:21 | |
| Pourtant j'ai cru reconnaitre l'arrière du Demonchaux ?.... | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 25 Aoû 2009 - 4:29 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 25 Aoû 2009 - 5:22 | |
| non j'ai rien eu et puis DMX ne m'intéresse pas | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 5 Sep 2009 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 5 Sep 2009 - 11:08 | |
| jamais eu autant de titane à la maison.. le cadre du DMCX.... et un altira monté... à coté de l'IF ça pete un peu :D tu veux une photo taurus ??!!! Fred | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 5 Sep 2009 - 11:42 | |
| @ Fabien : tu nous au courant aussi de l'actualité de tes cadres de vélo de route ?? | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 5 Sep 2009 - 11:44 | |
| moi oui Sinon pour repondre a rotochou: L'esthetisme! J'en avait parlé a Fabien en suisse (en plus je fait pareil)... Pour lui l'efficacité du serrage est la même peut importe le coté du collier. En fait les fonctions du serrage et de la fente (celle du cadre de velo ) sont completement dissociées. | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 5 Sep 2009 - 11:45 | |
| - Seb91 a écrit:
- @ Fabien : tu nous au courant aussi de l'actualité de tes cadres de vélo de route ??
C'est ma faute, j'ai pas finit d'economiser | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 5 Sep 2009 - 11:58 | |
| - nicolas3334 a écrit:
- Seb91 a écrit:
- @ Fabien : tu nous au courant aussi de l'actualité de tes cadres de vélo de route ??
C'est ma faute, j'ai pas finit d'economiser Tu comptes bientôt en acheter un ?? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 5 Sep 2009 - 12:10 | |
| - nicolas3334 a écrit:
- moi oui
Sinon pour repondre a rotochou: L'esthetisme!
J'en avait parlé a Fabien en suisse (en plus je fait pareil)... Pour lui l'efficacité du serrage est la même peut importe le coté du collier.
En fait les fonctions du serrage et de la fente (celle du cadre de velo ) sont completement dissociées. Hum l'esthétisme je sais pas, j'ai eu aussi fait pareil il y a quelques années et je ne sais plus avec qui en avoir parlé qui m'expliquait que c'était conseillé de le mettre dans le même sens a cause de l'écrasement, là sur mon carbone j'en ai deux!!! une petite et une plus grande et le serrage est en biais , par logique et déduction j'ai opté pour la partie grande. | |
|
| |
nicolas3334 Roues
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 5 Sep 2009 - 12:12 | |
| attendons le boss (merde y a dino qui sort son flingue ) pour y voir plus clair... | |
|
| |
nicolas3334 Roues
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 5 Sep 2009 - 12:16 | |
| - Seb91 a écrit:
- nicolas3334 a écrit:
- Seb91 a écrit:
C'est ma faute, j'ai pas finit d'economiser Tu comptes bientôt en acheter un ?? A voir. J'en ai très envie du moins. Après reste à réunir le budget. Je roule dejà en titane sur route (un airborne), la ce serai un sur mesure avec une geo bien sloping et surtout une construction adaptée à ma morphologie et à mon style de pédalage (rigidité tolérante). | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 6 Sep 2009 - 18:22 | |
| - Seb91 a écrit:
Quand tu veux à partir de fin septembre-début octobre. Donc si tu veux y réfléchir dès maintenant pas de problème Pour le collier le mieux c'est une fente latérale sur le cadre comme sur les Trek par exemple, mais c'est juste pas très beau. Pour le sens du collier ça ne change finalement pas grand chose. Mon pneu arrière est coupé du la photo, j'aurais pu crevé aux 24 h ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AlTira Cycles | |
| |
|
| |
| AlTira Cycles | |
|