| AlTira Cycles | |
|
+26Catoli Supersonicus Gahan coach Tribal laumi95 ERICLYSVTT cow'bikes Marmotte THE 5TH HORSEMEN JEANPATRICK ZilB Rone nicolas3334 philou93 Junior ced Young Jedi GOMGOM x-serval markitos le dino Tortuga Oldboy wwwfabien taurus 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 10 Jan 2010 - 14:33 | |
| - laumi95 a écrit:
- pourquoi cette forme pour le fourche
Pour le Té ? Ou les pattes coquilles ? - nicolas3334 a écrit:
- C'est quoi cette selle sur le tige de selle?
Une spé? Nop c'est une selle carbone comme ça pour voir. J'ai pas encore testé mais je pense qu'elle est trop rigide. | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 12 Jan 2010 - 20:21 | |
| - wwwfabien a écrit:
- laumi95 a écrit:
- pourquoi cette forme pour le fourche
Pour le Té ? Ou les pattes coquilles ?
- nicolas3334 a écrit:
Une spé? Nop c'est une selle carbone comme ça pour voir. J'ai pas encore testé mais je pense qu'elle est trop rigide. Les 2, mon captaine | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 12 Jan 2010 - 20:40 | |
| Pour les pattes coquilles ça permet une plus grande surface de soudure, plus facile à faire, pas besoin de torturer le tube à son extrémité, fixation plus rigide et ça sera pas mal en version axe de 15 Pour le té c'est plus original et censé améliorer la rigidité en torsion, on augmente la surface de contact té-bras de fourche. Suivant les hauteurs de fourche on modifie les diamètres et épaisseurs des bras afin de conserver un poids contenu. | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mar 12 Jan 2010 - 21:29 | |
| - wwwfabien a écrit:
- nicolas3334 a écrit:
Une spé? Nop c'est une selle carbone comme ça pour voir. J'ai pas encore testé mais je pense qu'elle est trop rigide. Elle ressemble à une des "miennes" (prologo) tu me diras ce que tu en penses... | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Mer 13 Jan 2010 - 7:07 | |
| C'est plutôt basé sur un profil de Gipiemme mais je ne connais pas trop les Prologo alors ça peut se ressembler. | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 16 Jan 2010 - 10:15 | |
| je ne me rappelle plus l'avoir vu ici!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 16 Jan 2010 - 13:05 | |
| J'ai peut être oublié de le poster J'avais mis la tds avec le nouveau marquage ? http://www.flickr.com/photos/altira-cycles/ | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 16 Jan 2010 - 15:21 | |
| si je puis me permettre je pense que le lettrage devrait être moins épais, là cela fait dominant, après la typographie c'est une histoire gout, faut s'habituer, mais ensuite rester sur la même qui fera l'identité AlTira | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 16 Jan 2010 - 21:54 | |
| Et bah moi j'adore !!!! Je trouve ca magnifique. Le marquage avec les A en forme de montagnes. Le lettrage "épais" ne me gêne pas au contraire, ca change et donne une impression de solidité ! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 16 Jan 2010 - 22:19 | |
| Chuis OK avec rot', l'ancien était plus classieux. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 16 Jan 2010 - 23:57 | |
| - ZilB a écrit:
- Et bah moi j'adore !!!! Je trouve ca magnifique. Le marquage avec les A en forme de montagnes. Le lettrage "épais" ne me gêne pas au contraire, ca change et donne une impression de solidité !
toi arrête de lécher, t'auras pas de vélo ouais alors imagine avec la majorité des cadres titane qui ont une écriture sobre et fine, et avoir des accessoires ou la marque domine ce n'est pas très beau amoins d'être sponsorisé, ceci est bien entendu mon gout et ressenti, je donne mon avis en toute franchise a fabien. tu vois sly on a des gouts en commun | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 6 Fév 2010 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 6 Fév 2010 - 16:59 | |
| J'ai un serrage de tube de selle Hope bleue ,il serait en harmonie avec les pédales .On fait echange il est en 31.8 je crois .. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 6 Fév 2010 - 17:01 | |
| laisse tomber, retourne te coucher, les pédales sont les miennes, fabien est un TIME addict | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 6 Fév 2010 - 17:07 | |
| Pas si sûr | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 6 Fév 2010 - 18:06 | |
| - Tortuga a écrit:
- Pas si sûr
si il a juste fait un test....les look aussi. | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 6 Fév 2010 - 18:16 | |
| Il nous a acheté des shoes shield et des cales premium le Fabien | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Sam 6 Fév 2010 - 18:22 | |
| je demande de vous arrêtez! | |
|
| |
GOMGOM Poignées
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : MOURS Humeur : Vivement le soleil
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 7 Fév 2010 - 10:41 | |
| Après le cadre, la potence,la tige de selle, manque plus qu'une petite fourche hydraulique altira.Allez encore un petit effort. | |
|
| |
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 7 Fév 2010 - 16:29 | |
| Les Candy prépa Fabien à moins de 200 gr resteront pour l'instant sur le XC, je garde les Time sur les autres vélos. Le vélo en photo est le XC de test Avant la hydraulique je pourrais faire un pédalier, des dérailleurs, des... | |
|
| |
GOMGOM Poignées
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : MOURS Humeur : Vivement le soleil
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 7 Fév 2010 - 17:06 | |
| Excellente idée!au boulot! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 7 Fév 2010 - 17:25 | |
| Qu'il assure déjà ses cadres et périphériques avant de penser a autre chose, c'est beaucoup de boulot pour une petite structure. | |
|
| |
GOMGOM Poignées
| Sujet: Re: AlTira Cycles Dim 7 Fév 2010 - 19:59 | |
| J'imagine.Je sais pas comment il fait d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AlTira Cycles | |
| |
|
| |
| AlTira Cycles | |
|