| [CR photos] Les Terres Noires 2009 by rototo | |
|
+9THE 5TH HORSEMEN Tribal JEANPATRICK Tortuga markitos x-serval Junior le dino taurus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [CR photos] Les Terres Noires 2009 by rototo Mer 24 Juin 2009 - 7:03 | |
| trop classe le maillot de la Vierge de Fer du Dino et avec le moule burnes d'Axl .... | |
|
| |
GOMGOM Poignées
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : MOURS Humeur : Vivement le soleil
| Sujet: Re: [CR photos] Les Terres Noires 2009 by rototo Mer 24 Juin 2009 - 7:52 | |
| Sympa les photos, ca donne envie. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR photos] Les Terres Noires 2009 by rototo Mer 24 Juin 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [CR photos] Les Terres Noires 2009 by rototo Mer 24 Juin 2009 - 19:41 | |
| C'est le salagou ... en NOIR !!! | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [CR photos] Les Terres Noires 2009 by rototo Ven 10 Juil 2009 - 21:41 | |
| | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [CR photos] Les Terres Noires 2009 by rototo Ven 10 Juil 2009 - 21:51 | |
| Wahouuu c'est beau !!! L'année prochaine si j'ai possibilité d'y aller j'y serais !!! | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR photos] Les Terres Noires 2009 by rototo Ven 10 Juil 2009 - 22:24 | |
| c'est vrai que c'est beau :D mais j'ai failli avoir la gerbe par les images qui arrêtent pas de sauter :pale: | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Eaubonne / RP Humeur : Ca dépend
| Sujet: Re: [CR photos] Les Terres Noires 2009 by rototo Dim 12 Juil 2009 - 9:08 | |
| Elles sont superbes tes photos Fred. A tous ceux qui ont fait cette rando, comment la classez-vous en faisant un comparatif avec d'autres?? Egalement, c'est vraiment étonnant ces dômes et "vagues " noires, en remplaçant le noir par le rouge, cela ressemble fortement (sur les photos) au salagou. Je pense que cette rando sera sur mon calendrier 2010. @++ | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [CR photos] Les Terres Noires 2009 by rototo Dim 12 Juil 2009 - 12:32 | |
| On voit philou sur la vidéo à 8min15 environ. En tout cas c'est magnifique et j'espère pouvoir y aller l'année prochainnnneeeeeeeeeeee !!!!!!! | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [CR photos] Les Terres Noires 2009 by rototo Dim 12 Juil 2009 - 12:54 | |
| Je ne trouve pas vraiment de comparaison, c'est plutôt physique mais pas super technique non plus. Avec un minimum d'entraînement ça passe bien | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR photos] Les Terres Noires 2009 by rototo Lun 13 Juil 2009 - 19:16 | |
| Je vais prendre comme exemple le salagou que tu as fait.
on va dire moins technique et cailloux que le salagou, il y a quand même quelques passages ou il faut un minimum de bagage mais rien d'insurmontable.
Pour les montées c'est même un chouille plus raid que le salagou, le sol est un peu plus glissant et fuyant (la première descente) de par une poussière grise.
sinon beaucoup de beau singles et la dernière descente pour arriver sur digne est faisable sur le vélo. | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Eaubonne / RP Humeur : Ca dépend
| Sujet: Re: [CR photos] Les Terres Noires 2009 by rototo Mer 15 Juil 2009 - 21:42 | |
| - taurus a écrit:
- Je vais prendre comme exemple le salagou que tu as fait.
on va dire moins technique et cailloux que le salagou, il y a quand même quelques passages ou il faut un minimum de bagage mais rien d'insurmontable.
Pour les montées c'est même un chouille plus raid que le salagou, le sol est un peu plus glissant et fuyant (la première descente) de par une poussière grise.
sinon beaucoup de beau singles et la dernière descente pour arriver sur digne est faisable sur le vélo. Merci @++ | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR photos] Les Terres Noires 2009 by rototo Mer 15 Juil 2009 - 22:10 | |
| Par contre le ratio D+ est plus important qu'a la transV , le dernier coup de cul depuis la traversée de route fait 8 km | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR photos] Les Terres Noires 2009 by rototo | |
| |
|
| |
| [CR photos] Les Terres Noires 2009 by rototo | |
|