je ne sais pas si vous avez déjà dormi avec un marcassin mais là le truc a creusé son terrier toute la nuit et a même fini par me sodomiser a coup de coude toutes les heures
Au réveil j'étais heureux comme une tournante de la citée
on avale un p'tit déj et rendez vous au départ, les raideurs sont en première ligne et avec dino god derrière comme des grandes, PAN le départ est donné..
..et marmotte n'est pas là, je veux me casser et dino ne veut pas, il appel le hamster a poil roux et voilà dix minutes que la horde de chien enragé est partie, nous nous baladons pendant 2.5km a travers la ville et on tourne a droite sur une pîste assez large mais avec de la caillasse et surtout bien pentu pour un départ, moi en mode gros père j'ai pas trop envie de me défoncer le cul dans cet interminable montée raide, après moulte gueulements et pause je décide d'y aller une bonne fois pour toute...
...arrivée au point de visu sur digne (on y était) la ville semble toute petite
on continue et a une bifurque deux raideurs en mode tête de nœud ne veulent pas continuer car il y a trop de monde qui mettent pied a terre pour eux, fuck la praline avec dino-god et ce bon vieux marmotte on enquille...
...là la pente devient un peu raid et glissante avec des épingles serrés et très étroite, marmotte me fera bien rigoler (je n'ai jamais vu quelqu'un descendre aussi vite a pied
) en rouspétant et en voulant bâcher a cause d'un jeu de plaquettes récalcitrant, je l'encourage a continuer la petite sauterie du week-end.
la pente fini je me dis que si elle sont toutes aussi technique je ne vais pas en faire des masses sur le vélo (j'ai pas envie de m'en remettre une) on continue a notre rythme et je dois avouer sans grande conviction pour ma part qui ne pense qu'a rentrer pour dormir et des jambes a tomber par terre...on roule jusqu'a ce qu'une moto de trial arrive et me demande de me mettre sur le coté car les juniors arrivent.
je choppe sylvaine-la vilaine et lui fais savoir ma volonté de couler un bronze (trop bouffé hier soir j'arrive plus a bouger sur le vélo) une fois fait j'allais partir mais le dino a la tige du blue shift qui tombe puis c'est le phone du dino qui sonne (marmotte qui devait s'exciter) pour lui dire qu'il en avait marre d'attendre et qu'il se barrait avec "nico33 etc...." , on les rata de 30 secondes a ce premier ravito le long de la route, un peu de bricolage sur la tige et on repart...
...là on arrive a une portion spécial transV, quand deux gars de nice font découvrir au dino les joies du portage du vélo sur le dos
, on grimpe et zou de nouveau on peu poser no'te cul sur le bike, re tige du dino qui descend!!!! et comme ça toutes les 10 minutes
on roules, on se la touches un peu et j'en profites pour mater et faire bosser LUMIX a défaut de mes jambes (j'en ai 300 et je me les gardes
)
on débarque a un point de surveillance et là les gars de l'orga nous précise que si on continue on arrivera au ravito avec une barrière et qu'il faudra rentrer direct a moins de couper là et de continuer sur le 60, chose que l'on fera quand ils auront reconnu le dino-god et nous proposer un programme custom
on choppe une merveilleuse petite descente et tous mes souvenirs du
JP-sytle font surface (tu étais présent par la pensée patrick)
- Regardes dino j'ai le JP style
Après avoir descendu comme un dieu avec dino-god on choppe le 60 et decidons de casser un bout, fabienette la mobylette arrive.
- bah les gars qu'est-ce que vous faites là?
- rien on t'as niqué
- bon bah j'y vais
cagire le jaguar arrive a peine 2mm après
- vas-y fabien est juste a 1 mm tu vas le niquer
puis le LEVENS passa avec son white power.
on arriva avec dino dans une espèce de marre noir en guise de terres noir
on évita au maximum avec le dinogod et continua, une grimpette, une descente puis une grimpette, une descente....
...jusqu'a une route ou on tourna a droite et monta sur une allée assez large et bien moins raide que celle du début, ça monte encore et encore (là je dois avouer que je commençais a sentir le surplus de poids pour tenir la cadence ou les jambes de merde pour forcer, au choix) puis d'un coup une rubalise par terre qui indique de prendre a droite pour descendre, chose que je fis sur les 50 premiers mètres mais point de dino (la tige encore!!) en l'attendant j'aperçois des raideurs qui grimpent sur un single en pleine pente (oh putain encore!!) qui va durer un bon moment et qui fera 8km depuis la route juste avant.
au tout début j'entends un...
- bah dino qu'est-ce tu fous là?!!!!
c'était le philou dindron qui arrivait, le dino lui fît savoir qu'il était déçu et pensait le voir avant!!
le philou me dit au passage qu'il avait des crampes, ni une ni deux j'essaie de chopper sa roue mais que neni ça-va encore trop vite pour mes jambonneaux, pas grave j'irai a mon rythme et surtout avec LUMIX (au moins plus de 50)
une fois en haut y'avait des secouristes du coin en vélo qui me dise courage c'est fini, déjà que je leur ai répondu
pause bouffe obligatoire avec dinogod, pendant ce temps là la barquette-marie arrive et ne veut pas s'arrêter, force et manque de s'en mettre une par terre, avec dinogod on décida de la laisser partir pour ne pas se faire bouchonner, on attaqua tel le JP-style la dernière descente, encore une fois le LUMIX me taquina l'index et j'en ai collé quelques unes dans la boite.
Arrivé a digne avec le dino on attaqua les TUC et le passionata puis avec "cagire le jaguar" de l'ironman on alla chercher nos plateaux repas, une paéla belge (avec des coquillettes en guise de riz) quand j'ai vu ça j'ai failli jeter cela par terre mais je n'ai pas osé faire mon alpa et j'ai tout bouffé
on allait se tirer et vl'à le marmotte-gitanos avec "nico33 etc..." qui arrivent.
retour au camping ou philou el professor et fabinette la mobylette étaient là a attendre, douche pour les vélos et les bonhomme (j'en ai profité pour rebouffer encore un peu)
les siamois seb9@1 arrivèrent a leur tour quand aux ballerines du véloxygène me souviens plus !!
remballage, rangement, nettoyage et léchage de pomme entre grands.
Sur la route on croisera l'équipe racaille ou le dino fera une tentative pour garer la philou-mobile sur le toit
Quand a moi j'ai réalisé mon rêve.....enfin dormir et ronfler.
Merci a tous, merci de m'avoir supporté (c'est du boulot) et merci a mon chauffeur personnel.