Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 15:53
comment ça?
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 15:54
Ils veulent des photos mon burnou.
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 15:57
ouais bah ils sont mignons ils avaient qu'a venir
et puis faut pas déconner laissons un peu de temps, hein!! ça fait pas une semaine que déjà sa s'excite, non sans déc" vous savez ce que c'est que de trier et corriger 300 photos? puis les héberger et coller le lien? déjà qu'ils commencent par donner l'exemple les excités du bocal
et puis d'abord j'irai aussi vite qu'en vélo, NA!!! vous avez pas fini d'attendre
PS: A la base je les ai prises spécialement pour arnaud depuis le temps qu'il veux les faire
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 16:05
Calme toi pépé c'est mauvais pour ton coeur.
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 16:17
Ouais balance les photos... tu envoi ça dans picassa et on en parle plus....
te prends pas la tete à classer / corriger...
Si c'est pas en ligne ce soir... je viens chez toi et je te fais ta fete !! Maintenant que je sais ou tu habites !!
Fred
le dino VIP
Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 16:24
Et on te sodonique après.
taurus Grognon
Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 16:26
NON je fais les choses bien!! et j'étais dans l'optique de faire mon reportage photo...
...après j'aime bien avoir les photos direct de visible que de cliquer encore sur d'autres lien et puis 555Mo a télécharger sur picasa tu crois que cela se fait en 10 minutes!!?? et après je bouffe tout mon stockage, quoi qu'il arrive je suis obligé de les retoucher
oh oui oh oui viens me faire ma fête
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 16:36
Supersonicus a écrit:
Tribal a écrit:
A part des éponges ripoux y aurait il autre chose à voir ...
+1
Elles paraissent bien neuves à coté de celle du Dino
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 16:42
Tortuga a écrit:
Supersonicus a écrit:
Tribal a écrit:
A part des éponges ripoux y aurait il autre chose à voir ...
+1
Elles paraissent bien neuves à coté de celle du Dino
et pourtant.. Celle là ne serve plus pour la vaisselle...
Je recycle apres pour nettoyage evier/plaques ... etc...
et apres poubelle... mais maintenant je sais qu'a Tarare on recycle les eponges !!!!
Fred
le dino VIP
Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 16:46
Au lieu de dire des conneries le rongeur envoie mon pognon
Marmotte Fourche
Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 16:53
le dino a écrit:
Ça roule.. je t'envoi quand même les éponges avec.. ça rentre dans une grande enveloppe !!
Fred
Marmotte Fourche
Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 20:35
Sans commentaire :
Fred
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 20:41
Ca méritait bien une folle nuit d'amour
Junior potence
Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 20:42
taurus Grognon
Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 20:44
effectivement l'introduction a été difficile et longue
taurus Grognon
Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 20:45
tiens pendant que j'y suis la version terres noires après la tof de Rone
JEANPATRICK colt seavers
Sujet: Re: Radio terres noires Mer 24 Juin 2009 - 7:48
le dino a écrit: