| Radio terres noires | |
|
+8philou93 Supersonicus Tortuga JEANPATRICK laumi95 le dino Tribal Marmotte 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Radio terres noires Lun 22 Juin 2009 - 11:20 | |
| Voilà un raid plus .........raide que je ne le pensais au départ (avis partagé par fabien ) le pourcentage moyen en montée doit être costaud au vue de ce que l'on roulé et surtout porté/poussé, mais celà valait le coup car derrière les descentes sont ludiques plus qu'hyper technique (la 1ere était la plus dur mais en file indienne, on a beaucoup utilisé nos pieds) la partie des terres noires est vraiment magique et donne à elle seule l'envie de revenir Vraiment une vrai bonne journée de vrai vtt dans un week end dans une bonne ambiance | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Radio terres noires Lun 22 Juin 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Radio terres noires Lun 22 Juin 2009 - 13:26 | |
| Superbe... très physique, mais je n'ai pas été surpris... je m'y attendais Parti avec le Dino, Taurus et Nico ... Au 1er ravito.. on attends Dino et taurus un bon quart d'heure... rien... (il etait en train de faire sa crotte.. mais ça on peut pas deviner.. vu le temps que ça prenait ) on décide de partir car on avait déjà perdu trop de temps .. et les portes horaires nous guettait.... Je me prends un gros coup de chaud dans le portage apres le 2eme ravito ... et agonise dans les terres noires.. mal au crane .. je voyais des papillons partout ... On fini sur le 45 km en splitant la derniere cote du 60 km ... un peu moins de 50 km pour 1700 de D+ un nombre incalculable de gamelle à cause d'un frein arriere inexistant et de l'avant trop puissant ... une reparation de chaussure avec rubalise.... et l'explosion de l'autre chaussure dans une chute.... Resultat je peux changer de pompe maintenant ! La première descente était vraiment trop chaud à mon gout ... trop d'epingle trop d'epingle !! ... premiere montée faites sur le velo, heureusement qu'on etait pas nombreux en rando .. sinon c'etait à pied comme ceux du raid (2 gars en haut de la premiere descente etaient dégouté... montée à pied, ils attendaient car y avait des bouchons dans la 1ere descente.. ils voulaient abandonner...) Le reste etait vraiment tres sympa pas de photo : j'avais pas l'appareil pas de film : batterie de l'archos à plat dès le depart .. heureusement car la paluche etait pas bien fixé et aurait morflé lors des chutes (je l'ai retiré dans une descente alors qu'elle tentait de se faire la malle.. systeme d'accroche à revoir.. pour l'enregistrement, une vrai camera serait mieux qu'un archos tout pourri !) Fred
Dernière édition par Marmotte le Lun 22 Juin 2009 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Radio terres noires Lun 22 Juin 2009 - 13:32 | |
| D'ailleurs j'ai la photo où Taurus fait popo et j'ai aussi celle des pompes de romano de Marmotte | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Radio terres noires Lun 22 Juin 2009 - 13:37 | |
| - le dino a écrit:
- D'ailleurs j'ai la photo où Taurus fait popo et j'ai aussi celle des pompes de romano de Marmotte
t'es pas en cours avec tes élèves débiles ??? Ou alors le college a bruler pendant le week end ?? je veux bien la photo.. je viens d'en faire une pour mettre en vente sur ebay... c'est vendeur non ??? | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Radio terres noires Lun 22 Juin 2009 - 13:45 | |
| chiches ... tu les ramènes chez Sergio en lui demandant de les faire passer en SAV | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Radio terres noires Lun 22 Juin 2009 - 14:24 | |
| Et un grand merci au Dino pour nous avoir tous accueillit dans sa grotte. Va y avoir du ménage à faire maintenant | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Radio terres noires Lun 22 Juin 2009 - 15:32 | |
| Les Spé Romano edition de Marm' | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Radio terres noires Lun 22 Juin 2009 - 16:09 | |
| je viens de deposer le brevet du serrage par rubalise ! il serait pas un ptit peu en vrac le Fabien ???? Remarque frank qui arrive juste derriere est encore plus en vrac !! Fred | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Radio terres noires Lun 22 Juin 2009 - 19:26 | |
| Bon les filles faut faire les comptes là : Hébergement :
14 € pour la tente. 138 € pour le mobil home pourri soit 23 € par personne.Bouffe :
52.73 € de bonne bouffe du marché, du boucher et de la barotte. 43.24 € de bouffe chimique de chez ATAC (comme je suis sympa j'ai retranché ce que vous n'avez pas bouffé ). Soit un total de 96 € (j'arrondis car c'est mon métier). Sauf que si je ne me trompe pas, Grainator n'a pas bouffé donc on est 6 personnes a s'être empiffrés. (enfin surtout la grande tortue qui devrait payer double). Cool, ça fait du 16 € par personne !Bref, certains me doivent 39 € (SebDCI, Tortuga, Taurus, Phiphi), un autre 23 € (Grainator), un dernier 90 € (le hamster à poils roux)car il m'a piqué un cintre, puis Grainator a une pénalité de 50 € pour m'avoir fourgué une clé dynamométrique en toc qui m'a fait exploser la Speedboule. D'ailleurs le grizzly meldois devrait aussi avoir une pénalité pour m'avoir pourri la nuit... Je dois du fric à Phiphi93 le voleur de plats et de potence, bref c'est la merde ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Radio terres noires Lun 22 Juin 2009 - 19:51 | |
| Renvoi par mail ton rib que je te paye de suite (rappel (sebastienjulian@free.fr). | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Radio terres noires Lun 22 Juin 2009 - 19:57 | |
| Récapitulatif spécial SEGPA de Meaux : Seb91, Taurus, Tortuga, Philou93 : 39 € (moins essence et péage pour Phipih). Fabien : 23 €. Marmotton : 90 €. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Radio terres noires Lun 22 Juin 2009 - 19:59 | |
| je peux en nature? c'est clair et net comment ça. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Radio terres noires Lun 22 Juin 2009 - 20:01 | |
| - Seb91 a écrit:
- Renvoi par mail ton rib que je te paye de suite (rappel (sebastienjulian@free.fr).
Attends je te laisse mon compte paypal pour le versement ps: a ta place j'aurai négocié un paiement par huile d'olive | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Radio terres noires Lun 22 Juin 2009 - 20:04 | |
| @ Philou : pour les comptes de la voiture, j'ai payé 85.07 € (carburant). | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 5:59 | |
| - Marmotte a écrit:
- Superbe... très physique, mais je n'ai pas été surpris... je m'y attendais
Parti avec le Dino, Taurus et Nico ... Au 1er ravito.. on attends Dino et taurus un bon quart d'heure... rien... (il etait en train de faire sa crotte.. mais ça on peut pas deviner.. vu le temps que ça prenait )
on décide de partir car on avait déjà perdu trop de temps .. et les portes horaires nous guettait....
Je me prends un gros coup de chaud dans le portage apres le 2eme ravito ... et agonise dans les terres noires.. mal au crane .. je voyais des papillons partout ...
On fini sur le 45 km en splitant la derniere cote du 60 km ... un peu moins de 50 km pour 1700 de D+
un nombre incalculable de gamelle à cause d'un frein arriere inexistant et de l'avant trop puissant ... une reparation de chaussure avec rubalise.... et l'explosion de l'autre chaussure dans une chute.... Resultat je peux changer de pompe maintenant !
La première descente était vraiment trop chaud à mon gout ... trop d'epingle trop d'epingle !! ... premiere montée faites sur le velo, heureusement qu'on etait pas nombreux en rando .. sinon c'etait à pied comme ceux du raid (2 gars en haut de la premiere descente etaient dégouté... montée à pied, ils attendaient car y avait des bouchons dans la 1ere descente.. ils voulaient abandonner...) Le reste etait vraiment tres sympa
pas de photo : j'avais pas l'appareil
pas de film : batterie de l'archos à plat dès le depart .. heureusement car la paluche etait pas bien fixé et aurait morflé lors des chutes (je l'ai retiré dans une descente alors qu'elle tentait de se faire la malle.. systeme d'accroche à revoir.. pour l'enregistrement, une vrai camera serait mieux qu'un archos tout pourri !)
Fred Pour la dernière côte vous avez rien loupé, longue, longue, et longue... j'ai cru que j'ai y péter une durite. Heureusement la dernière descente compensait :D Dans la première côte j'ai pu passer sur le vélo, à part un pied à terre à un endroit, mais en effet beaucoup de monde ! Impossible de prendre son rythme. Dans la première descente on a pu faire les premières épingles sur le vélo et ensuite trop de monde à pied. Il valait peut être mieux d'ailleurs... j'apprécie peu ce genre de tobogan glissant avec des épingles. - Tortuga a écrit:
- Et un grand merci au Dino pour nous avoir tous accueillit dans sa grotte.
Va y avoir du ménage à faire maintenant +1 Merci au Dino pour l'accueil, la résevation du mobil home, ... :D - Marmotte a écrit:
- je viens de deposer le brevet du serrage par rubalise !
il serait pas un ptit peu en vrac le Fabien ????
Remarque frank qui arrive juste derriere est encore plus en vrac !!
Fred Nop il est à l'attaque, là c'est l'appel, suivi d'un contre appel en levant l'arrière avec pivot sur la roue avant ! Regard concentré sur l'épingle et les marches qui suivent. Peu de temps avant c'était regard concentré sur la photographe D'ailleurs le passage des marches ensuite devait être plus spectaculaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 6:07 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 12:09 | |
| Dino god qui nique tout ... est ce que je peux te payer en eponge usagé ?? En gros le deal.. Le cintre que je t'ai piqué en echange de toute mes eponges usagés jusqu'a la fin de l'année ..... En voila déjà 3 ... avec ça tu fait 4/5 ans !! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 13:24 | |
| Ben quoi elles sont neuves tes éponges ??? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 14:25 | |
| Accessoirement personne n'a récupéré le ressort du chariot de ma Speedboule ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 14:41 | |
| poubelle ta merde, qu'est-ce tu veux qu'on se colle un ressort sur nos vélos? | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 15:09 | |
| A part des éponges ripoux y aurait il autre chose à voir ... | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Radio terres noires Mar 23 Juin 2009 - 15:46 | |
| - Tribal a écrit:
- A part des éponges ripoux y aurait il autre chose à voir ...
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio terres noires | |
| |
|
| |
| Radio terres noires | |
|