| Radio TransV | |
|
+15Supersonicus Junior x-serval ZilB arnaud95 wwwfabien jeuf Tortuga Rone markitos THE 5TH HORSEMEN Marmotte le dino Tribal taurus 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Radio TransV Dim 31 Mai 2009 - 14:52 | |
| fabien prêt et leger zilb a bouffé le lion les excités du bocal la montagne en face a grimper 1er taurus boy le zilb !! 15mm après fabien arrive | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Radio TransV Dim 31 Mai 2009 - 14:57 | |
| Il a l'air de faire chaud .. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Radio TransV Lun 1 Juin 2009 - 6:16 | |
| Hobbit à l'attaque (pas une tarlouze comme les autres gusses). | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Radio TransV Lun 1 Juin 2009 - 6:25 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Radio TransV Lun 1 Juin 2009 - 10:32 | |
| Ahhh elles etaient la les photos !!!
Ok ok ok ....
Dino on passe a fourvierre ... On a faim ... Prepare la bouffe !! Fabien a tres tres faim !!!!!! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Radio TransV Lun 1 Juin 2009 - 10:37 | |
| dis lui que le dino n'a que des fromages et saucisson, pas de GRAINES | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Radio TransV Lun 1 Juin 2009 - 12:25 | |
| Y a de bons restos à Lyon démerdez vous ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Radio TransV Lun 1 Juin 2009 - 12:56 | |
| m'enfin ça vaut pas trop le coup vot'e truc de PD mou, se taper au temps de bornes pour ne pas la faire !! un peu comme le dino avec un GRC stoppé au quart de chemin, un bon salagou en mode JP est tout aussi efficace avec cela ne je ne vais pas vous attendre au raid des terres noires, vous vous trainez de trop | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Radio TransV Lun 1 Juin 2009 - 13:10 | |
| Tete de noeud moisi j'en ai pas fait le quart mais la moitié ! Toi tu vas finir dans un ravin aux Terres Noires !!! | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
taurus Grognon
| |
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Radio TransV Lun 1 Juin 2009 - 20:07 | |
| Voila les photos.... En ligne sur mon bidule truc picassa machin chose... Avant et apres la course Durant la course et voila.. je vous laisse regarder ... on verra plus tard pour la selection... vous avez de toutes facon des yeux | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Radio TransV Lun 1 Juin 2009 - 20:18 | |
| Putain il fait transexuel alpamayo | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: Radio TransV Lun 1 Juin 2009 - 20:23 | |
| bravo pour le reportage bon du coup j'y vais l'année prochaine... | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Radio TransV Lun 1 Juin 2009 - 21:30 | |
| Voir sur VV post transvé ou forum 92 .. j'ai mis les photos directement Sinon .. je crois qu'on a une ou deux stars !!! Seb@stien.. j'ai l'impression que c'est toi sur ce reportage ? et y a pas Seb91 à coté ??? La video est de mauvaise qualité on voit pas grand chose.. mais j'ai des doutes... http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c06a_1920&video_number=1 Édition du 31 mai ... à 14 mm15 secondes | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Radio TransV Mar 2 Juin 2009 - 7:10 | |
| je confirme on voit bien le grand Seb et j'ai aussi l'impression qu'on a le p'tit Seb à côté de lui :D | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Radio TransV Mar 2 Juin 2009 - 8:09 | |
| merci en tout cas Fred pour ses photos et ton assistance c'était super sympa de ta part | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Radio TransV Mar 2 Juin 2009 - 8:28 | |
| Bah de rien... je me suis éclaté et ça ma fait super plaisir... maintenant ça me motive pour perdre un max de poids et tenter de devenir moins quiche en descente.... Mais pour sur je pense pas être capable de m'aligner sur une transvé... physiquement ça se gère en s'entrainant.... technique, il me faudrait une lobotomie pour plus avoir peur et bloquer !! Une photo prise par un concurrent (Samwell) ... oui j'ai du mal a bronzer des mollets ... Fred | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: Radio TransV Mar 2 Juin 2009 - 8:34 | |
| excellente cette photo ouai pour bien figurer je pense qu'il faut un gros niveau technique pour ne pas trop pousser en descente et une grosse caisse de marcheur pour tous les portages
après réflexion, un des éléments que je n'ai pas du tout su gérer, c'est mon effort justement on a jamais le temps de récupérer et on est toujours dans le rouge | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Radio TransV Mar 2 Juin 2009 - 8:40 | |
| Je veux pas te mettre la misere... mais avec ton Maverick je pense que tu aurais fini.... 10 mn c'est peu... c'est meme pas le temps que tu as du perdre en ralentissant par que tu etais en rigide.... c'est le manque de fraicheur du au rigide qu'il faut tenir dans les descentes.... Le maverick etait l'arme pour cette transvé :D 100 % de finisher en maverick Fred | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Radio TransV Mar 2 Juin 2009 - 9:04 | |
| Bizzarement, je me sens vraiment bien aujourd'hui, alors qu'hier.... Je vous ferais un petit CR un peu plus tard, le temps que mes pieds cicatrises | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Radio TransV Mar 2 Juin 2009 - 16:57 | |
| on le voit sur la tof, il se dit mais qu'est ce que j'ai bien pu le vendre ce mav" après comment veux-tu passer la deuxième barrière horaire avec un calque heure du premier passé qui joue en tant que pro et champion olympique !!! | |
|
| |
le dino VIP
| |
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Radio TransV Mar 2 Juin 2009 - 17:05 | |
| l'assitance interdite qu'ils disent sur F3 ..... ba bravo les gars ..... c'est pas beau de gruger | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: Radio TransV Mar 2 Juin 2009 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio TransV | |
| |
|
| |