Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Radio TransV

Aller en bas 
+15
Supersonicus
Junior
x-serval
ZilB
arnaud95
wwwfabien
jeuf
Tortuga
Rone
markitos
THE 5TH HORSEMEN
Marmotte
le dino
Tribal
taurus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:07

"sorti", masculin !
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:08

le dino a écrit:
taurus a écrit:
on le voit sur la tof, il se dit mais qu'est ce que j'ai bien pu le vendre ce mav"

après comment veux-tu passer la deuxième barrière horaire avec un calque heure du premier passé qui joue en tant que pro et champion olympique !!! Rolling Eyes
Essaie de donner un sens à cette partie de phrase albino

t'est chiant toi, marmotte m'a compris c'est le principal tongue

le temps pour la barrière a été défini après le passage du premier? c'est pour cela qu'ils étaient juste?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:23

Pas de photos ??
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:18

toi tu lis toujours aussi bien, hormis les images tu sais les lettres additionné les unes derrière les autres pour former des mots !!!

y'a le lien plus haut et je te signale que bruno c'est five7five Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:24

taurus a écrit:
le dino a écrit:
taurus a écrit:
on le voit sur la tof, il se dit mais qu'est ce que j'ai bien pu le vendre ce mav"

après comment veux-tu passer la deuxième barrière horaire avec un calque heure du premier passé qui joue en tant que pro et champion olympique !!! Rolling Eyes
Essaie de donner un sens à cette partie de phrase albino

t'est chiant toi, marmotte m'a compris c'est le principal tongue

le temps pour la barrière a été défini après le passage du premier? c'est pour cela qu'ils étaient juste?

Les barrières horaires étaient déterminées à l'avance pour que les derniers n'arrivent pas trop tard, G. Edwards visait 19h pour les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:35

au faite ce G.Edwards il tourne un peu les jambes?

fabien la transV est fini je peux te faire chier un peu? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:57

Yep le G. Edwards est plutôt bon en Enduro !

Je t'écoute fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
arnaud95
Le Prophet
arnaud95


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Eaubonne / RP
Humeur : Ca dépend

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:16

Marmotte a écrit:
Voila les photos....

En ligne sur mon bidule truc picassa machin chose...

Avant et apres la course

Durant la course

et voila.. je vous laisse regarder ... on verra plus tard pour la selection... vous avez de toutes facon des yeux Razz

Un grand bravo à tous, finisseurs ou pas.super

Cela donne un bref aperçu de l'ampleur de l'épreuve, rien qu'en voyant le relief.

Merci à Marmotte pour les photos.

@++
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 6:54

jeuf a écrit:
l'assitance interdite qu'ils disent sur F3 ..... Twisted Evil ba bravo les gars ..... c'est pas beau de gruger Twisted Evil
Il y avait 2 points autorisés pour l'assistance technique.
Et aucune restriction sur les ravitaillements tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:02

de plus cette notion de zone d'assistance était un peu flou...

Par ex : La voiture d'assistance d'absalon était garé juste à coté de moi à la madone d'utelle...

Absalon a explosé un pneu dans le brec d'utelle.. il a laissé son vélo dans le fossé et est parti à Utelle seul endroit accessible par la route mais hors parcours pour se faire depanner...

A Levens, au niveau de la dechetterie, les concurrents se faisaient ravitailler en eau... et c'est tant mieux vu la montée qu'il venait de se faire... et il y avait encore 1h avant le prochain ravito


L'année prochaine, je prends un scooter pour faire les aller retour ... Razz ... les gens encourageant les participants avec la liste des noms se marraient bien a chaque fois que je remontais descendais pour vous prendre en photo Laughing
Merci Rone, Laumi et JMR d'etre arrivé plus ou moins groupé !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:04

CR Zilbon The Hobbit :

4h50 du matin … DRING DRING !!
Quoi déjà ?! C’est le jour de la TransVésubienne !!!!!!
Je me lève doucement pour voir l’état de forme : eh ben c’est pas trop ca … La veille j’avais de la fièvre, j’avais froid tout le temps. Mais j’ai bien dormis donc ca va deja mieux qu’hier !
Toutes mes affaires sont prêtes, y’a plus qu’à manger le pti dèj (céréales Country crips pour imiter Fabien :p ). Dehors, le soleil se lève doucement mais il fait frisquet ! J’enfile un tee- shirt + windstopper + kway d’hiver (que j’enlèverai avant le départ). Sur le départ on se met en place, j’ai le dossard 243 donc je me retrouve en plein milieu de « la meute de loup enragés ». Moi je suis pas trop dans le truc. Ce jour que j’attendais tant, j’ai pas l’impression d’y être ! Je me retrouve à côté de sudistes avec des gros vélos pour descendre mais rien à faire je reste tranquil :)
A 5 mètres, le groupe avec fabien, les 2 seb et la team box et de l’autre côté JP iron man le mec qui vomit sur tout ce qui bouge ! Julien Absalon et Nino Schurter sont 10 mètres devant moi. Pendant ce temps, Marmotte prend des photos de l’hélico qui va nous suivre sur le parcours et va nous assurer l’assistance sur les ravitos (seuls endroits autorisés pour l’assistance). Merci à toi Fred ! Wink

7h : C’est le départ ! Ca part sur les chapeaux de roues, et je fais de même sur les conseils de Seb et Philou (objectif : arriver en haut de la montagne dans les premiers pour pas être gêné ensuite dans les descentes !). Je passe sur la gauche et double pas mal de monde sans trop forcer. Je joue des coudes avec 2 mecs qui me colle ca me fait marrer plus qu’autre chose (ca y est je suis dans le bain !). Arriver en bas de la piste de ski ca remonte pendant un bon 30 minutes alors je décide de pas me mettre dans le rouge. Je monte à mon rythme tranquillement sans trop forcer et je double une bonne centaine de mec dans cette côte longue mais sans difficultés. En haut je croise Fabien et je me dit que je suis partis trop vite car lui vise une bonne place sur cette TV mais moi je suis la pour m’amuser et la finir. Je décide donc de me calmer et me cale derrière lui… Arrive la descente sur le Col d’Andrion, je me fais grave plaisir !! Ca tournicote comme j’aime dans de la terre. Fabien s’encastre dans un mec sur la seule portion de neige du parcours. Sans gravité, j’en profite pour le doubler. Ca continue comme ca jusqu’au 1er ravito. Je m’arrête (et j’ai l’impression d’être le seul car tout le monde me double !!). Je mange une demi-banane et 30 secondes plus tard je suis déjà reparti !! Ca enchaîne sur une descente technique et ludique avec des épingles !! Je prends mon pied !!!! A ce moment je crois que Fabien ne s’est pas arrêté et donc qu’il est devant moi …
J’arrive au 1er portage pour arriver au Brec d’Utelle, qui s’en suit par LA DESCENTE du parcours !!! Le portage c’est pas mon truc et je sens mes mollets chauffer à la limite de la crampe !!! Merde, j’en suis pas encore au quart du parcours !!
La descente est extrêmement hard !! Des marches de partout, des trous, de la caillasse ! Bref je descends la plus grande partie à pied à coté du vélo. Et quand je monte dessus je me casse la gueule ! Une première fois, je retombe le menton sur un rocher en faisant un OTB (bien amortis avec mes mains heuresement !!). La deuxième je fais un bel OTB encore une fois sauf que cette fois, je vois mon vélo glisser et tomber dans le ravin !!! BOUM BOUM !! Mon vélo est 8 mètres plus bas !!! A ce moment, je pense que s’en est finis de la TV pour moi :’( Je descend tant bien que mal en bas chercher le vélo et remonte en galérant bien !!! Arriver en haut j’inspecte le vélo : tout est OK sauf le dérailleur avant qui ne passe plus sur la plaque. Ouf, ca tombe bien y’en a pas besoin ! Je repart et là, début de crampe !! Je me mets sur le côté et m’étire (des mecs me double pendant ce temps). Merde, c’est mort je n’arriverais jamais à Nice !!!! :’( Après 2 min d’étirement je repart très très doucement. Et ca continue des mecs me double. Tant pis, maintenant je dois gérer l’effort pour aller le plus loin possible. J’arrive au 2ème ravito ou je vois Marmotte qui me dit que je suis le 1er à passer et que Fabien n’est pas encore la (?!). Il me file un bout de frometon, m’encourage à continuer ca fait plaisir ! Je suis pointé environ 100ème je crois. Fabien toujours pas passé … Je persiste à croire qu’il est devant et que Marmotte ne l’a pas vu ! Après ce second ravito, je me sens mieux, les crampes sont partis, je recommence à rouler normalement et double même des mecs.
A partir de ce moment, je ne me rappelle plus trop de la course, je suis dans la course, bien décider à finir ! Je double pas mal de mecs en côte roulante, je maintiens ma place dans les portages et perd quelques places en descentes. Mais les crampes reviennent juste avant le 3ème ravito : je suis forcé de pédaler à une jambe jusqu’au ravito pendant un bon 500 mètres !! Je suis pointé 132eme. Je décide donc de faire une pose pour me reposer, manger et boire. Je dégomme le ravito : fromage, coca, orange, gateaux salés. Je m’arrête 10 minutes et repart avec la cheupé ! J’ai bien dû me faire doubler par une trentaine de gars. Ca repart en côte donc j’en rattrape quelqu’un puis me fixe dans un pti groupe de biker pour le portage. On va se suivre comme ca pendant plus d’1h. Ca permet de me reposer, les crampes sont plus qu’un vieux souvenir (je bois beaucoup d’ailleurs à 2 reprises je serais à court d’eau mais heuresement, des riverains me remplisse mon camel ! Sympa :) ). Après une heure passée avec mes charmants camarades, je décide d’aller de l’avant car je me sens bien. Je roule seul pendant une bonne demi-heure. Je finis par rattraper un mec avec qui on va se tirer une ptite bourre jusqu’au final : en côte et sur le plat je prend du temps, en descente j’en perd ! Ca ma bien motivé !
Dés lors, j’active le « MODE compète ». Arrive le 4ème ravito, avec les dénivelés et les kilomètres restant : 14km, 50D+ , 600D- : cool ca va enfin descendre ! Mon « rival » est 100 mètres derrière moi, mais peu de chance de le suivre dans le D- … Mais bizarrement les côtes ne s’arrêtent pas … 50de D- vous avez dit ??!! Finalement, tant mieux pour moi, ca me motive encore plus à rattraper le temps perdus dans les descentes. Par contre, dans cette descente du Mont Chauve, il faut faire très attention à la pierraille, parce que sur le bas côté du chemin, je croise 4-5 gars en train de réparer leurs crevaisons (je vais d’ailleurs aider l’un d’entres eux en lui filant une de mes chambres). Je décide de jouer la sagesse et d’être bien souple sur le vélo (ca serait bête de crever juste avant la fin !).
Très très belle descente encore une fois avec la mer en fond de décors !!! :) Aller, c’est pas finis pour autant !
On arrive sur une route sur 1km, je vois des bikers, je décide de profiter de la facilité du terrain pour augmenter le rythme et je me retrouve de nouveau dans un petit groupe de 4 personnes une fois les chemins retrouvés. On se suivra comme ca jusqu’à la fin… On rattrape 1 ou 2 gars ici la et j’en profite pour parler avec un belge qui a crevé 6 fois (son sac étant remplis de chambres à air !).
On arrive dans un petit sous bois où tu te prend des feuillages et des branches dans la tête, les bras et les jambes : kool ! :/ Enfin bon après presque 9h de course, c’est pas ca qui va t’arrêter… A un croisement, on a le choix : soit faire un détour de 50 mètres par un chemin en côte, soit passer un petit ruisseau avec une échelle (apparemment bien hard). Je choisis la 1ère solution comme tout le monde, pas envie de me crampéiser les mollets !

On arrive dans Nice, à ce moment je crois qu’il reste 2-3km, alors je me fixe un dernier objectif : finir 1er du groupe de 5. Mais en fait, on va longer le fleuve pendant quelques kilomètres encore, et la ca se corse pour moi … Mon pneu arrière est trop gonflé pour ce type de terrain (galets et sables) et patine un peu partout. Du coup je laisse pas mal d’énergie dans ce passage qui me semblera interminable ! On a le droit de traverser plusieurs fois la rivière avec les vélos histoire de passer d’une rive à l’autre. Ca fait du bien l’eau froide dans les chaussures ! Ce passage de la rivière était pour moi le passage le plus pourris du parcours mais bon ca reste du VTT alors c’est toujours mieux que de se tapper les bagnoles et les feux dans Nice … Un pti raidar qui longe la rivière stoppe net le belge devant moi, j’arrive derrière en pensant passer mais non il me bloque et je tombe 1m50 plus bas dans les ronces ! Je me relève tant bien que mal, des passants veulent m’aider mais trop tard, je suis déjà partis. Je vois que je viens, dans cette chute, de perdre mon compteur ! Fait chier Sad
J’active le MODE VNR ! Alors qu’on arrive sur la route, je met tout ce que j’ai pour rattraper le mec qui m’a fait tomber. Je bloque l’amorto et c’est partis, j’ai l’impression d’être une fusée (forcément, après 9h30 de vélo à 5-6km/h …). Avec le plus gros développement que j’ai (3ème plateaux qui ne passe plus depuis la chute au Brec), j’envois du lourd. Je rattrape un gars, puis deux … puis un groupe de 3 mecs. Je décide de la jouer bluffeur (j’envois la sauce en les dépassant en sachant très bien que je ne la tiendrais pas jusqu’au bout). Les 3 bikers me suivent (merde c’est loupé !!). Je maintiens tant bien que mal ma vitesse mais finalement ils finissent par lacher l’affaire, j’arrive alors au bout du tunnel… Un soleil éblouissant me ramène à la vie, et c’est sur cette belle image que ce termine mon aventure d’un jour.

Au final, je finis en 9h35 à la 113ème place, 20 seconde devant les troupeaux qui me suivait, et 6 minutes dérrière le 112ème.

Si vous décidez de continuer l’aventure, rendez vous en 2010 …


Les + :
- l’organisation de Seb91 notamment
- l'assistance de marmotte sur les ravitos ! (même si je l'ai croisé qu'au 2ème)
- mes coéquipiers de chambrée, de voyage et du forum ! Super ambiance :)
- le temps parfait pour la course
- aucun problème mécanique ou presque
- les descentes techniques (par contre, le Brec d’Utelle l’étant bien trop pour mon niveau actuel)
- les paysages grandioses
- l’absence de pression
- l’esprit « raid »
- le dépassement de soi, de bonnes sensations tout au long du parcours
- les ravitos bien fournis
- truc de ouf !

Les - :
- trop de portages !!! =>crampes !!
- la fièvre de la veille !!
- 4-5 chutes dont une très grosse pour le vélo ! (cf. Brec)
- pas le temps d’apprécier à leurs juste valeurs les paysages
- mon sac blindé de fringues =>je pouvais pas remplir complètement ma poche ! => à cours d’eau
- JP le mec qui te vomit dessus si tu le regarde mal …




Merci à tous pour ce week !! J’ai vraiment apprécier :) du début jusqu’à la fin. Je suis en plus hyper content de ma perf (je n’y pensais même pas !). Bref, je crois que je serais encore de la partie l’année prochaine Wink

Bravo à tous pour avoir oser s’inscrire à ce truc de ouf ! Car oui c’est vraiment un truc de malade, mais ca on ne peut le comprendre qu’une fois qu’on l’a faite !


Dernière édition par ZilB le Sam 6 Juin 2009 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : La catovie

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:53

bien joué bilbon cheers

bon tu peux le dire maintenant tu voulais niquer fabien donc tu lui as trafiqué sa fourche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 7:38

Joli CR ! Ce fut un plaisir de partager ce weekend avec toi ! Et les autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:38

Rectif, y'a un des Seb qui était bien derrière au départ, j'avais le 395, d'ailleurs ça ma valut quelques bouchons Crying or Very sad

Quand j'y retournerais (en 2011 sûrement) je m'inscris le premier jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:43

D'ailleur, j'ai pas vu.. mais comment ça c'est passé au départ ??

On vous a plus ou moins placé par ligne ? ou vous avez du vous battre et vous vous etes mis un peu n'importe comment ?


Les 4 premières lignes étaient rubalisés et puis c'est tout (les 150 premiers numeros)

Rem s'est inscrit dès l'ouverture des inscriptions... et il était dans ces lignes (en charmante compagnie d'ailleurs)

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:46

non en fait c'est n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:58

On était appeler par tranche de 50 je crois pour rentrer et ce placer où on voulait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:40

Au fait !

j'ai récupéré une manchette noire.....

C'est à quelqu'un ici ???

Particulière au niveau de l'enfilage car on passe le pouce pour la mettre


Fred
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:47

superbe le CR Zilb et encore bravo pour ta perf super
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:02

j'ai trouvé des photos du départ et du col de la Colmiane ici :

http://sophiaoutdoor.free.fr/2009/trans_1/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:46

Seb91
Radio TransV - Page 2 Img_5747_std
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:49

C'était dans le premier single, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:51

Yes, au col de la colmiane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:54

ça fait plus ballade familiale que 'rando de la Mort' !

un Mythe s'effondre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:07

THE 5TH HORSEMEN a écrit:
ça fait plus ballade familiale que 'rando de la Mort' !

un Mythe s'effondre Arrow

En même temps Seb91 n'a pas fait la moitié du parcours ... lol! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio TransV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radio TransV   Radio TransV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio TransV
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR] TransV 2010
» TransV 2011
» transv' 2014
» Séjour Diois [13-16 mai 2010] Prépa TransV
» Radio champsaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: