| Radio TransV | |
|
+15Supersonicus Junior x-serval ZilB arnaud95 wwwfabien jeuf Tortuga Rone markitos THE 5TH HORSEMEN Marmotte le dino Tribal taurus 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Radio TransV Ven 12 Juin 2009 - 20:01 | |
| - ZilB a écrit:
- wwwfabien a écrit:
- JEANPATRICK a écrit:
- tiens une p'tite question.
On peut voir sur certaines photos des types qui mettent des chaussettes qui leur remontent jusqu'en bas du genou.
Je suppose que c'est pour éviter les égratignures et/ou coupures ?? ou bien c'est pour une autre raison ??
- markitos a écrit:
- je me suis déjà posé la même question, au départ je pensais à des chaussettes de contention. Mais ce n'est pas ça, elles ne servent qu'à la récup. Moi aussi j'aimerais savoir à quoi ça sert
J'en ai discuté avec l'un d'eux dans un portage, et ce sont bien des chaussettes de contention. Mais spécifique pour être portées dans l'effort. Par exemple celui avec qui j'ai discuté portait en fait des jambières et pas des chaussettes complètes. On en voit aussi en CAP qui courre avec.
Ca va devenir mode, j'en ai vu aussi au championnat de France UFOLEP. J'allais répondre mais je viens de voir ta réponse ! J'allais raconter la même chose que toi (en fait j'ai tout entendus de votre discussion j'étais juste dérrière toi à ce moment ) :)
PS : Je viens de regarder et en fait le 50 ème me prend 1h. Je pensais plus, donc oui ca serait possible je pense avec un vrai entraînement spécifiques. Mais ca serait surtout être plus à l'aise techniquement et ca faudrait rider à la montagne régulièrement ce qui n'est pas mon cas ! C'est surtout en descente où j'ai une grosse marge de progression à court terme. Mais bon 1h c'est quand même beaucoup !! Faudrait que je roule/marche 1,136 fois plus rapidementpour le faire ! tu fais comme moi , tu prends 3 semaines l'été dans le Sud Est par exemple et tu n'as que l'embarras du choix pour jouer avec les cailloux Mais même sans pratique règulière , il suffit d'aimer ça pour progresser. | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Radio TransV Ven 12 Juin 2009 - 20:20 | |
| Ouais j'aimerais bien c'est clair ! Mais bon 3 semaines ca coûte et puis madame va pas être contente lol (surtout qu'elle aime pas la montagne ...) | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Radio TransV Ven 12 Juin 2009 - 20:22 | |
| Tu t'en fous de ta grognasse, tu es le powerhobbit, elle te doit le respect !!! | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Radio TransV Ven 12 Juin 2009 - 20:52 | |
| - ZilB a écrit:
- Ouais j'aimerais bien c'est clair ! Mais bon 3 semaines ca coûte et puis madame va pas être contente lol (surtout qu'elle aime pas la montagne ...)
tu vas dans les Alpes Maritimes, elle va à la plage pendant que tu joues dans les montagnes derrière :D
Dernière édition par markitos le Ven 12 Juin 2009 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Radio TransV Ven 12 Juin 2009 - 21:10 | |
| Je l'ai fait 2 ans d'affilé cette technique Et ça marche bien !!!... | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Radio TransV Ven 12 Juin 2009 - 21:17 | |
| - JEANPATRICK a écrit:
tu fais comme moi , tu prends 3 semaines l'été dans le Sud Est par exemple et tu n'as que l'embarras du choix pour jouer avec les cailloux Mais même sans pratique règulière , il suffit d'aimer ça pour progresser. et c'est vrai que ça t'est vachement utile pour la transvé ... surtout toi qui annule à chaque fois ta participation (on est du même niveau que les blagues que tu fais sur moi.. et je peux etre répétitif moi aussi ! ) Fred Fred | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Radio TransV Ven 12 Juin 2009 - 21:21 | |
| [Mode MODO ON] Allez les enfants, pas de chamailleries, tout se passe bien en ce moment. Faites vous un bisou [Mode MODO OFF] | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Radio TransV Ven 12 Juin 2009 - 21:27 | |
| - Seb91 a écrit:
- [Mode MODO ON]
Allez les enfants, pas de chamailleries, tout se passe bien en ce moment. Faites vous un bisou [Mode MODO OFF] Roh laisse moi un peu rire moi aussi... je me retiens de vanner les gens parce qu'on m'a dit d'être sage..... je vois pas pourquoi je me prendrais toujours la même blague dans la gueule sans pouvoir en faire moi aussi ! Et prends pas ça pour des chamailleries... on fait des blagounettes entre nous .... Je peux pas faire un bisous à JP... Tu le sais bien... je risque de lui vomir dessus Fred | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Radio TransV Ven 12 Juin 2009 - 21:33 | |
| Je dois lire le forum en diagonale car j'ai même pas relevé cette fameuse blague dont tu causes du coup je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon :D | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Radio TransV Ven 12 Juin 2009 - 21:42 | |
| ouais et encore il a pas lu les mois qui ont suivi (je parle de ce vieux marm") la valsloppet, j'ai été malade et j'ai gerbé, dino s'en est régalé Méchant dino je vais te punir | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: Radio TransV Ven 12 Juin 2009 - 21:50 | |
| - wwwfabien a écrit:
- JEANPATRICK a écrit:
- tiens une p'tite question.
On peut voir sur certaines photos des types qui mettent des chaussettes qui leur remontent jusqu'en bas du genou. Je suppose que c'est pour éviter les égratignures et/ou coupures ?? ou bien c'est pour une autre raison ??
- markitos a écrit:
- je me suis déjà posé la même question, au départ je pensais à des chaussettes de contention. Mais ce n'est pas ça, elles ne servent qu'à la récup. Moi aussi j'aimerais savoir à quoi ça sert
J'en ai discuté avec l'un d'eux dans un portage, et ce sont bien des chaussettes de contention. Mais spécifique pour être portées dans l'effort. Par exemple celui avec qui j'ai discuté portait en fait des jambières et pas des chaussettes complètes. On en voit aussi en CAP qui courre avec.
Ca va devenir mode, j'en ai vu aussi au championnat de France UFOLEP. +1, je confirme, se sont bien des chaussettes de contention pour l'activité sportive......seulement voilà aucune étude valable, a démontré leur éfficacité jusqu'a présent. Il existe la même chose pour les avant bras pour les sports de raquette et l'escalade, là aussi rien de probant !!! | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Radio TransV Sam 13 Juin 2009 - 10:23 | |
| Je viens juste de voir les résultats par équipe pour la TransV. En fait ca n'empêche pas de courir seul (Nicolas Filipppi qui finis 4ème faisait partis d'une équipe par exemple ...). Et c'est bien le cumul des 3 temps qui compte et pas le temps du dernier des 3 coureur. Ca peut être marrant aussi pour l'année prochaine, de faire des équipes si on est beaucoup à y retourner ...
Résultats : http://www.avalanchecup.com/photos/pdf/318.pdf | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Radio TransV Sam 13 Juin 2009 - 11:20 | |
| - ZilB a écrit:
- Je viens juste de voir les résultats par équipe pour la TransV. En fait ca n'empêche pas de courir seul (Nicolas Filipppi qui finis 4ème faisait partis d'une équipe par exemple ...). Et c'est bien le cumul des 3 temps qui compte et pas le temps du dernier des 3 coureur. Ca peut être marrant aussi pour l'année prochaine, de faire des équipes si on est beaucoup à y retourner ...
Résultats : [url=http://www.avalanchecup.com/photos/pdf/318.pdf http://www.avalanchecup.com/photos/pdf/318.pdf[/quote[/url]] Vouiiiiiiiii mais si t'es le seul à la finir c'est pas du jeux .... | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| |
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Radio TransV Jeu 18 Juin 2009 - 18:45 | |
| Ah ouais c'était sur la fin ca. A ce moment je croyais qu'on arrivait dans 2-3km lol ... Restait encore à franchir N fois la rivière et se tapper le bout de sous bois ou tu te fait déchirer les bras et jambes par les ronces ! | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Radio TransV Jeu 18 Juin 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Radio TransV Jeu 18 Juin 2009 - 19:47 | |
| c'est le depart de descente apres la madone d'utelle.. j'etais tellement occupé avec mes boulets... que j'ai pas été voir.. Dommage.. ça avait l'air bien chaud !!!
Fred | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Radio TransV Jeu 18 Juin 2009 - 19:54 | |
| C'est aussi dans ce coin la que mùon vélo est tombé dans un ravin !
D'ailleurs pile au moment où l'hélico passait au dessus de moi. C'est donc peut être dans la boîte.
Tiens d'ailleurs qui à commander le DVD de la TV au moment de l'inscription? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Radio TransV Jeu 18 Juin 2009 - 19:57 | |
| Moi je crois mais je ne sais plus en fait | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Radio TransV Jeu 18 Juin 2009 - 19:59 | |
| Ah donc c'est pas la descente de la madone.... parce que tu avais déjà fait tomber ton velo quand tu es arrivé au ravito de la madone... tu avais même pris le cout de l'exageration du sudiste.. en me disant que ton velo etait tombé dans un ravin - 4 ou 8 metres plus bas !! | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Radio TransV Jeu 18 Juin 2009 - 20:10 | |
| J'étais sous le choc grave !! Enfin en y repensant, yavait 6 mètres voir 7 ! Je pensais que le vélo était plié ! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Radio TransV Jeu 18 Juin 2009 - 20:11 | |
| Ouais, enfin 6 ou 7 mètres à ton échelle ça fait 80 bons centimètres chez nous | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Radio TransV Jeu 18 Juin 2009 - 20:14 | |
| Promis Zilb, on le trépane demain | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Radio TransV Jeu 18 Juin 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Radio TransV Jeu 18 Juin 2009 - 20:57 | |
| d'ailleurs tiens question :
Qui passe la marche du Brec ??? (2eme photo de seb)
Qui passe le début de la descente de la madone ??? (1ere photo de seb)
je vous retrouverai les photos des transvé du debut des années 90.. ou les mecs passaient la marche du brec en full rigide / cantilever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio TransV | |
| |
|
| |
| Radio TransV | |
|