Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Canyon

Aller en bas 
+17
aliassteph
Tribal
Oldboy
nicolas3334
ZilB
Marmotte
wwwfabien
hervé
Supersonicus
x-serval
le dino
Junior
THE 5TH HORSEMEN
taurus
Gahan
marland
Tortuga
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:44

chantmé !
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:25

KAMOULOX
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:09

Canyon - Page 7 Grand-canyon-cf-slx-29-89_c1015


Canyon - Page 7 Vtt_big

Grand Canyon CF SLX 8.9
20/20 (Le premier de l'histoire du magazine !)
Velo Tout Terrain N°172
Voir les produits »

Rendement
Confort/dynamisme du cadre
Rapport Prix/équipement/fonctionnement
Comportement des roues
Descendeur étonnant

Le Grand Canyon CF SLX 8.9 est un condensé de ce que l'on rêve de trouver dans un VTT de Cross-Country, avec la possibilité d'aller encore au-delà…

Canyon fait appel à une construction tube to tube (collée). De la fibre uni-directionnelles pour la plus grande majorité avec du tissé 3k aux zones sensibles ainsi qu'une troisième fibre pour donner les qualités de solidité, de rigidité et de confort servant à sa construction.

La grosse force de Canyon c'est, grâce à un scanner, de pouvoir radiographier et vérifier l'intérieur même des fibres, les résultats de la construction afin de maintenir un niveau de qualité qui donne à ces produits une garantie de 6 ans. (...)

Ce vélo est orienté Marathon au point que son tube supérieur est équipé de guides pour une tige de selle ajustable depuis le cintre. (...) Le tube diagonal absorbe les câbles en amont et les libère juste avant la boîte de pédalier où une fenêtre permet de les récupérer sans problème avant de repartir vers leur derailleur respectif.. (...) A l'arrière se conjuguent un moyeu en 142x12, avec patte de dérailleur propre et axe Syntace X-12. (...) L'étrier de frein arrière est en Post Mount 160mm.
Le dérailleur avant est lui en Direct Mount, le plus simple à ajuster, c'est aussi celui qui offre la meilleure rigidité globale, donc précision de fonctionnement. On note que c'est un X0, un niveau au-dessus du reste de la transmission alors que c'est souvent l'inverse.

Comme le reste de la gamme Grand Canyon CF SLX, il est en double plateau avec boitier PressFit. Pas de tige de selle spécifique pour absorber, les haubans s'en chargent seuls. En revanche s'il y a bien une zone qui est faite pour ne pas broncher, c'est la douille de direction. Extrêmement massive (...) particularité : elle est faite pour le jeu de direction Impact Protection Unit développé par Canyon.(...)

SUR LE TERRAIN
Canyon ou l'art de manipuler le carbone.

Même si les Mavic Crossride 29, modestes entrée de gamme, montrent bien vite plus de panache qu'on aurait pu leur en attribuer, c'est clairement par ses qualités dynamiques que le cadre carbone convainc dans un premier temps.
Sur le Nerve CF 26, Canyon avait déjà prouvé sa science dans l'art de manipuler le carbone, (...) Le rendu n'est pas simplement dû à la manière dont le cadre réagit au pédalage, il vient conjointement de celle qu'il a à adoucir le terrain, les impacts et les obstacles aidant ainsi à garder sa vitesse.

En statique, le portrait est digne d'une Joconde. Tout y est, subtilité et précision du trait, humanisme du regard. Réalité ou représentation d'une forme d'idéal ? Probablement les deux. (...)

L'équipement est soigné et, comme très souvent (chez Canyon), très attrayant pour le prix. Le cintre est à la longueur idéale, les manettes et freins sont solidaires grâce au Match Maker, le pneu avant favorise l'accroche, l'arrière le rendement, ça frise la perfection. (...)

De mémoire de testeur, jamais un semi-rigide n'avait apporté autant (...) un confort étonnant au point de se demander où est caché l'amortisseur arrière. (...)
En descente, c'est indécent, cette petite boule de nerf (...) vire comme une balle, mais une fois encore c'est la sensation lorsqu'on lâche les freins sur une section cassante qui est la plus étonnante. Un jouet !

Quels que soient l'intensité, le type d'effort, le terrain: au train ou au sprint, assis ou debout, sur du roulant ou du cassant, le Grand Canyon CF SLX est, les mots sont pesés, le vélo le plus performant, le plus polyvalent essayé à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:53

Trop lourd, pas persuadé de l'intérêt d'un axe de 142x12 sur un VTT de XC comme celui-ci, mais j'ai bien rigolé en lisant "un confort étonnant au point de se demander où est caché l'amortisseur arrière.", peut être dans les pneus ?


Esthétiquement j'aime bien, à part le rouge du pédalier..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:45

le problème, c'est plus ça va et plus je me demande jusqu'a quel point les pigistes sont objectifs dans leurs commentaires et sensations terrains !!

Déjà ce n'est pas un ou deux testeurs qu'il faut, mais une bonne dizaine pour avoir un avis plus large, et deuxio, il serait tellement plus intelligent d'avoir les avis des deux cotés de la barrière, des riders/journalistes qui souvent ont un niveau déjà bien haut vis a vis de la masse de pratiquant, et des riders du dimanche comme nous afin d'avoir un équilibre.

je me souviens quand les premiers 150/160mm sont arrivés sur le devant de la scène, un magazine disait sur un rocky que faire une rando de 50 bornes c'était tranquille, du coup j'en ai pris un en test, certes j'aurai pu faire mes 50 bornes, mais j'en chiait comme un rat mort a tirer le bouzin.

maintenant l'arme absolu c'est le 29 en france, sauf qu'aux usa c'est déjà le 27.5, donc d'ici 3/4ans ce sera la nouvelle arme.

Vous en pensez quoi vous, en l'espace d’à peine 10 ans, la révolution a été par les gros enduro capable de faire des randos de xc, des axes de fourche/moyeu plus rigide, des JDD encore plus fort que t'a même plus besoin de tenir le guidon, des 29 pouces que même si t'es une grosse quiche la transV sera une petite jean racine, et des boitiers aux standards a la con qu'il te faut une licence d'ingénieur et un garage pour faire l'entretien afin d'appuyer comme un Husvod car avant cela se pliait comme neige au soleil et pour finir les 11 vitesses afin d'éviter de chopper une crampe au pouce a force d'appuyer sur un levier !!!

bah merde, je reste avec ma vieillerie sur laquelle je prends toujours autant de plaisir et fait encore les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:04

Pour ma part je suis quand même vachement plus à l'aise sur le 29p du fait de ma grande carcasse, poste de pilotage beaucoup plus bas (potence inversé sur mon semi rigide et cintre plat), bref je suis vraiment bien, je charge beaucoup plus l'avant et ça passe bien, j'adore I love you
Par contre j'ai deux paire de roues monté main (1 asterion et & topwheel, pas de jaloux!), et c'est quand même quelque chose de très important sur les grandes roues.

Pour les axe, je suis repasser du 20 au 15....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:08

Le problème quand on parle de ces évolutions et de discerner les arguments marketing et techniques.
En même temps si on enlève les arguments marketing, les revues n'ont plus rien à écrire et nous plus grand chose à dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:18

taurus a écrit:
Vous en pensez quoi vous,

Je m'en tape, j’achète le vélo qui me plait ou moment ou j'en ai besoin. J'ai connu ça dans ma jeunesse quand je pratiquai assidument le planche à voile, tous les ans on avait droit a une nouvelle innovation dans le matériel qui était censé écraser tout ce qui avait été fait avant. Résultat le matériel est devenu si pointu et technique que les pratiquants ont laissés tomber. A trop vouloir en faire pour une minorité de Jacky du VTT les pratiquants vont fuir vers des pratiques moins prise de tête (comme la route Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:27

mais tout a fait, regarde les fourches, quand je vois la quantité qui roule avec des fourches mal réglé car trop compliqué.

ps: quoi que la route ça y vient (electrique, frein a disque, 12 vitesses, tubeless etc....)
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:25

taurus a écrit:

(...)
je me souviens quand les premiers 150/160mm sont arrivés sur le devant de la scène, un magazine disait sur un rocky que faire une rando de 50 bornes c'était tranquille, du coup j'en ai pris un en test, certes j'aurai pu faire mes 50 bornes, mais j'en chiait comme un rat mort a tirer le bouzin.
(...)
Ouai et le coup du vélo d'Enduro en 160 mm, avec gros pneus, quelques kilos en trop et "qui accélère comme un XC" Laughing

Seb91 a écrit:
Le problème quand on parle de ces évolutions et de discerner les arguments marketing et techniques.
(...)
La bonne question est surtout est-ce que l'utilisateur peut ressentir une différence entre les différents standards.
C'est une bonne chose d'essayer d'améliorer les choses, uniquement si on peut en sentir les différences.
Et si on ne subit des désagréments sur la fiabilité... ce qui est de plus en plus souvent le cas en particulier concernant la transmission.

Vive les boitiers Hollowtech qui durent 1 saison, les chaines 10v qui pètent ou sont à changer vers 1000-1200 km, etc...

Quand je pense que j'en suis réduis à rouler en 8 vitesses et boitier axe carré sur mon vélo d'entrainement pour ne pas avoir d'emmerdes et ne pas changer des pièces tous les mois, ça fait pas trop rêver... j'ai envie de dire vive le progrès dans le monde de la transmission !

taurus a écrit:
mais tout a fait, regarde les fourches, quand je vois la quantité qui roule avec des fourches mal réglé car trop compliqué.

ps: quoi que la route ça y vient (electrique, frein a disque, 12 vitesses, tubeless etc....)
Les freins à disques c'est plutôt une bonne idée, l'électrique pourquoi pas, le tubeless pourquoi pas, le 12 vitesses par contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:14

C'est pas le mec qui encensait les géométries des camions Mondraker d'Enduro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:52

We’ve just had news in of several bike launches from the German giant and sponsor of Fabien Barel, Canyon. There is one entirely
new all-mountain bike by the name of Spectral, which is being offered in two wheel sizes (27.5 and 29″) and an updated Nerve
AL which is to be offered in 27.5″ (which will replace the
26″ Nerve AL+ but sit alongside the existing
29″ version of the bike).
We’ll be back with more news on the new bikes as we get it (they will apparently be officially launched next week at
Eurobike) but for now here’s a quick look at the bikes with the official word from Canyon.

New Spectral AL 27.5
“Refined Simplicity“ – a clear statement of intent which was the focal point of the development work on the Spectral AL.
The objective was to focus on the essentials. Sit on it, ride off and have fun – whether it’s up a steep hill, on flowing single
trails or technical downhill sections. We have designed a versatile trail bike in the form of the Spectral AL with its refined
and uncomplicated simplicity, perfectly positioned between the Nerve AL touring bike series and the Strive AL enduros.
We decided to launch two Spectral AL versions to meet the individual demands of riders and the various requirements of the areas
of their use. The 27,5″ and 29″ versions of the trail bikes in the Spectral AL model series replace the successful Nerve AL+ mode
l in the new model year.

Canyon - Page 7 3.1.1_Spectral_AL_27.5

New Nerve AL 27.5
Maximum reliability and top all-round features – these are the characteristics of a perfectly balanced touring bike. The 120 millimetre
Canyon Nerve AL all-rounder has been the most popular full suspension touring bike of MountainBIKE readers and the most successful
model series in the Canyon Mountain Bike product range.

The challenge for the development of the new Nerve AL was then to build a bike which is light enough for use on marathons whilst
also being versatile and comfortable enough for classic transalps and lengthy trail adventures. Based on the successful models
in the Nerve family and the Nerve AL 29 launched in 2013, the Canyon Nerve AL has been completely redesigned for the 2014 model
year and adjusted so that it harmonises perfectly with the larger 27.5″ wheels. Both models, the Nerve Al and the Nerve AL 29
are lightweight sports tourers and as such are perfect partners to the downhill-oriented trail bikes in the Nerve AL series.

Canyon - Page 7 M13_Nerve_AL_27.5


Dernière édition par Supersonicus le Jeu 12 Juin 2014 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:54

emalyg 


Dernière édition par Supersonicus le Mar 27 Aoû 2013 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:48

Put.... mais tu peux pas traduire Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:55

En plus sur VV, y'a les articles en français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:05

C'est quoi VV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:05

VéloVert !
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:11

La marque allemande annonce l'arrivée de quelques nouveaux modèles. Petite présentation, photos à l'appui.

A quelques jours de l'Eurobike, le géant allemand annonce déjà ses nouveautés majeures. Les Spectral AL viennent remplacer
les anciens Nerve AL + sur le segment all-mountain. Ils inaugurent un nouveau cadre et existent en versions 27,5'' ou 29'' pour
respectivement 140 ou 130 mm de débattement (voir les géométries en pièces jointes). Comme leur nom l'indique, ils sont
conçus en... ? Oui, oui, en Allemagne, mais c'est pas ça. Comme le font d'autres marques cette année, Canyon propose
le choix de la taille des roues pour un même modèle.

Les pilotes cherchant la sécurité et l'efficacité se tourneront vers le 29 mdr . Ceux qui cherchent le pilotage
choisiront le 27,5. Autre nouveauté : les Nerve AL (eux aussi) passent uniquement en 27,5'', adoptent aussi le design des
Spectral et reçoivent une nouvelle géométrie, avec 120 mm de débattement.

Sur le segment du cross-country, Canyon sort le Lux CF 29 (nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines), avec
100 mm de débattement et une géométrie dessinée pour la compet'. Il existera en 5 montages différents. Canyon parle
d'un cadre à 1 820 gr...

Le Nerve AL 27,5

Canyon - Page 7 A86d69d6c7ff3883dcebefada4287599137726033292

Le Spectral AL 27,5

Canyon - Page 7 Ce6c2e224899fa66ddf6b0a92be5e21d137726033815

Le Spectral AL 29

Canyon - Page 7 0bb3a1ff0ad5a78aa241a87defab1790137726034323

Ci-dessous, le Spectral AL 29 9.9, version haut de gamme.

Canyon - Page 7 6d3cd23cb9d4611889a2b0fafe0cda24137726032426

Ci-dessous, le Lux CF 29

Canyon - Page 7 00979e4956fcc8b7eefa669261f9c62d137726032694


Dernière édition par Supersonicus le Jeu 12 Juin 2014 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:14

Malgré le tissu de conneries écrit en français (!) je les trouve chouettes moi ces Canyon !

Mais bon, je reste tout de même en colère contre cette prise d'otage généralisée... Va falloir un jour rappeler à ce petit mondre prétentieux du vélo que ce sont les consommateurs qui décident in finé. Je rêve que le 27,5 soit boudé (chez toutes les marques) et fasse un bide commercial !
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:21

Seb91 a écrit:
Malgré le tissu de conneries écrit en français (!) je les trouve chouettes moi ces Canyon !
Pareil. En VTT si y'a pas écrit Hand made in USA, tu passes pour un ringard. C'est du pur snobisme Twisted Evil   

Seb91 a écrit:
Mais bon, je reste tout de même en colère contre cette prise d'otage généralisée... Va falloir un jour rappeler à ce petit mondre prétentieux du vélo que ce sont les consommateurs qui décident in finé. Je rêve que le 27,5 soit boudé (chez toutes les marques) et fasse un bide commercial !
Ça fait longtemps que les consommateurs ne décident plus. Même les compétiteurs ne décident plus de rien. C'est leur marque qui leur impose des choix "techniques" pour des raisons exclusivement commerciales.  

L'avenir c'est le 28,1/3 pour ceux qui cherchent le pilotage, la sécurité et efficacité mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:26

Et bien le jour où les acheteurs bouderont un produit imposé on verra comment ça se passe ! Mais tu as raison, ils se font de plus en plus manipuler...

Même le 29" ne s'est pas imposé de cette façon, je trouve ça scandaleux. Mais je deviens aussi grognon que notre regretté Rototo PQR
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 5:23

Les pilotes cherchant la sécurité et l'efficacité se tourneront vers le 29 Canyon - Page 7 317398,du Triboul tout craché ....Cool Laughing Razz .
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 7:59

Canyon a écrit:

(...)
Les pilotes cherchant la sécurité et l'efficacité se tourneront vers le 29
(...)
[MODE TRADUCTION ON] Les VTTistes n'ayant pas le minimum de bases techniques et ayant peur à la moindre racine se tourneront vers le 29 pouces qui leur donnera l'impression d'avoir progressé juste en achetant un nouveau vélo [MODE TRADUCTION OFF]

C'est doit être pour ça que j'ai bien aimé le 29 à la Transvésubienne mais qu'ailleurs je n'y trouve pas d'intérêt Embarassed Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Contenu sponsorisé





Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canyon
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANYON - ROAD
» [VENDU] CANYON NERVE XC 9
» Arboras - Col du Vent - Canyon du Diable - Round 3
» Sortie VTT - Arboras / Canyon du Diable / Col du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Fabriquants :: Les Vélos-
Sauter vers: