Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos Sorties Route

Aller en bas 
+24
poozat
vttadonf
nicolas3334
lasouque81
emalyg
aliassteph
laumi95
Tribal
THE 5TH HORSEMEN
coach
Supersonicus
JEANPATRICK
ZilB
wwwfabien
Marmotte
Rone
Oldboy
x-serval
le dino
philou93
Junior
markitos
Tortuga
taurus
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:50

"je vous demande de vous arrêter"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:23

Seb91 a écrit:


Sinon, si je t'ai proposé de rouler avec toi aux Cadoles c'est pour être avec toi, pas pour faire une course.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:04

lol!

Comme personne ne m'aime je suis allé faire ma sortie route cet aprem, na ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:02

bah moi au mondial du modélisme Twisted Evil et j'ai bouffé au MAC, je craque j'ai faim et besoin de sucre et graisse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:21

Laughing
Je ne sais plus qui a dit "le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:24

Moi j'ai la crève.
Comment ça tout le monde s'en fout ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:26

C'est un peu de saison ! Et puis si tu t'approchais moins de tes élèves tu serais moins malade tongue
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:22

Seb91 a écrit:
Tortuga a écrit:
On peut ce faire un petit parcours à bosses tranquille!
Enfin, si je suis plus malade d'ici là Nos Sorties Route - Page 16 Icon_evil

T'as intérêt à guérir. Faut que je fasse du foncier !!!! Et JPIronMan sera peut-être de la partie.... Il s'est inscrit à un Iron Bike en Italie qui aura lieu en juillet (500km en 5 jours affraid , il voulait que je l'accompagne Laughing ) en plus du programme qu'il convoite (Garoutade, MB Race, TransV, étape du tour de France, et pleins d'autres). Il est à donf pour rouler Laughing

Alors ça a donné quoi l'Iron Bike de JP ??? On a pas eu de CR Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:27

Sa femme s'était faite opérer le jour de son départ. Il y a eu des complications post opératoires. Il a du partir en catastrophe dès le 2nd jour tout en laissant son vélo à des français qu'il ne connaissait pas et qui rentraient après le raid !!! affraid
Bref les organisateurs lui ont promis une Bonne réduction pour la prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:15

Bien joué l'excuse de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:15

Je sors en tandem route dimanche avec Blind pour une centaine de km. Des intéressés pour nous accompagner ? On partira de Chartrettes à côté de Fontainebleau.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:32

100 km de route sous la pluie, arf tentant comme proposition mais je crois que je vais résister Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:35

Pas encore bien sur le temps ! Et puis à deux, c'est moins difficilement mentalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:39

Seb91 a écrit:
Pas encore bien sur le temps ! Et puis à deux, c'est moins difficilement mentalement Laughing
Après une sorte d'élision tu tente le dédoublement de syllabe pour compenser ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:41

et la dino ferme son clavier, fraternité EN PQR
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:35

wwwfabien a écrit:
Seb91 a écrit:
Pas encore bien sur le temps ! Et puis à deux, c'est moins difficilement mentalement Laughing
Après une sorte d'élision tu tenteS le dédoublement de syllabe pour compenser ? Laughing


Titanator va jouer avec tes graines de sésame Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:28

wwwfabien a écrit:
Seb91 a écrit:
Pas encore bien sur le temps ! Et puis à deux, c'est moins difficilement mentalement Laughing
Après une sorte d'élision tu tente le dédoublement de syllabe pour compenser ? Laughing
C'est vrai qu'elle est belle celle-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:02

Seb91 a écrit:
wwwfabien a écrit:
Seb91 a écrit:
Pas encore bien sur le temps ! Et puis à deux, c'est moins difficilement mentalement Laughing
Après une sorte d'élision tu tente le dédoublement de syllabe pour compenser ? Laughing
C'est vrai qu'elle est belle celle-là lol!

elle n'est pas mal non plus !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:38

J'ai pu tester en effet qu'à deux sur un vélo, c'est plus facile d'affronter les affres du temps.
Avec Blind + un de ses potes en solo (Yannick), on a lutté avec le vent et la pluie pendant près de 3h30 de tandem sur route... affraid On a fait 106,5km. Le pôv Yannick était carbonisé à la fin Laughing Nous beaucoup moins Laughing
Mais pour avoir bossé la technique de la danseuse à deux (c'est drôlement technique comme geste) j'ai le haut du dos et les épaules ruinées !

Au fait, si vous voulez faire du tandem (route ou VTT), que vous pesez 85kg ou plus (si si), le frère de Blind, également mal voyant, recherche des pilotes pour rouler. Il pèse entre 90 et 100kg voilà pourquoi il faut un poids minimum (pour tenir l'avant plus facilement).

Ce serait aussi l'occasion de pouvoir rouler à plusieurs tandems :D
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:58

Seb91 a écrit:

Au fait, si vous voulez faire du tandem (route ou VTT), que vous pesez 85kg ou plus (si si), le frère de Blind, également mal voyant, recherche des pilotes pour rouler. Il pèse entre 90 et 100kg voilà pourquoi il faut un poids minimum (pour tenir l'avant plus facilement).

Ce serait aussi l'occasion de pouvoir rouler à plusieurs tandems :D
Ca c'est un appel du pied pour rototo.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:11

ou Tortuga car c'est 85kg minimum voir les deux mais pas au même moment pour faire du tandem Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:31

Mouai, faudrait que j'arrive à caser mes 1m96 sur l'avant d'un tandem, pas évident Laughing

Avec le super on a fait une sortie furtive sur route cet aprèm, on a pris une averse sur la tronche Laughing
On a quand même réussi à faire 450D+ sur 35km dans notre plate région Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:05

Pas mal les gars, c'est ce que je fais sur 20 bornes. Cool
Z'avez fait 20 fois la même côte ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:11

Dimanche, si le temps et les routes le permettent, je pense me faire une sortie route vers chez moi (au départ de Vincennes). Au moins 100km,et découvrir des routes que je ne connais pas vers Coulommiers par là bas, à l'Est :D Ubik semble chaud avec son nouveau route). Quelqu'un d'autre ?

J'ai envie de rouler sur route, car depuis 1 an que j'ai le vélo, j'ai fait que des petites sorties de 30km en ville à me tapper des courses avec les voitures Laughing Hormis une sortie avec Philou de plus de 103km, jamais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:13

Je serais bien venu mais j'ai du monde à la maison ce weekend. N'hésite pas à reproposer une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Sorties Route - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Sorties Route
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDS]Selle Italia Signo, roue AV de route DKT Penta Racing, Cales Look de route, Potence Syntace de route
» [A vendre] Cadre Route Caad8 + matos route
» [CAP] Organisation de sorties
» les sorties de la belle cabresse
» Pieces route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: Velo de Route :: Sorties route-
Sauter vers: