Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nos Sorties Route

Aller en bas 
+24
poozat
vttadonf
nicolas3334
lasouque81
emalyg
aliassteph
laumi95
Tribal
THE 5TH HORSEMEN
coach
Supersonicus
JEANPATRICK
ZilB
wwwfabien
Marmotte
Rone
Oldboy
x-serval
le dino
philou93
Junior
markitos
Tortuga
taurus
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:41

Et t'as un GPS le DIno pour afficher des courbes comme ça où tu l'as tracé au clic souris ?
Revenir en haut Aller en bas
coach
Poignées
coach


Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:50

Ca, c'est une courbe tirée du Polar
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:36

coach a écrit:
Y en a bien pour 5h là, non?

En même temps c'est écrit en dessous du graphe. Razz Ouais une bonne sortie avec de bonnes côtes ! Ca à l'air bien chez toi dinogod pig
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:41

çà devait être son parcours pour aller chercher du siflard chez le producteur et revenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:11

le dino a écrit:
Pas loin coach ! T'es fier de moi hein ?

on sera fier le jour ou tu feras pareil en vtt en RP Twisted Evil bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:17

En RP pour faire 1800 m de D+ faut faire 150 bornes ou se taper 100 fois la même bosse mdr
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:19

si au moins t'arrivais a bien les faire les bosses en rp, mais sinon dis moi ce n'est pas plutôt du foncier que tu devrais faire en cette période là???
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:25

Mais ça c'est du foncier mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:27

En fait, il a piqué le fichier polar de coach pour nous bluffer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:00

AH!! alors on ne doit pas avoir compris la même chose ou sinon t'es monté très cool pour ne pas dépasser les 70% de ta FC.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:06

Probablement car il doit avoir une moyenne de 20 km/h environ. Mais dans les montées avec une certaine pente, c'est pas forcement évident de rester autour de 70%.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 6:01

Poussinet je vois pas comment tu arrives à voir ma FC là dessus vu que je l'ai virée du graphe, je peux te garantir que j'ai souvent (trop) dépassé les 70 % dans les pentes.
Bon j'ai pas non plus tapé des sprints hein, mais dans l'avant dernier col (ou justement la pente peut flirter avec les 10 %), je faisais pas le fier.
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : La catovie

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:47

Parce que tu sais sprinter toi ?

Je pensai même que tu ignorais l'existance de ce mot Nos Sorties Route - Page 9 Lol





Nos Sorties Route - Page 9 98799
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:35

Si, c'est ce qui m'a permis de te déposer dans chaque côte du Raid Champsaur bonjour dino
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : La catovie

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:42

non au champsaur je ne t'ai jamais vu sprinter tu montais au train et en plus j'étais dans un petit jour.

Par contre sur montmo en novembre j'ai vu Nos Sorties Route - Page 9 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:46

C'était du sprint au train, ma technique de nique ultime, d'ailleurs toi, rotolove et le rongeur ne vous en êtes toujours pas remis.
En novembre j'étais malade et c'était pas mon vélo albino
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:22

le dino a écrit:
Poussinet je vois pas comment tu arrives à voir ma FC là dessus vu que je l'ai virée du graphe, je peux te garantir que j'ai souvent (trop) dépassé les 70 % dans les pentes.
Bon j'ai pas non plus tapé des sprints hein, mais dans l'avant dernier col (ou justement la pente peut flirter avec les 10 %), je faisais pas le fier.

Donc nous sommes d'accord rien a voir avec un travail de foncier!! CQFD
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:34

Qu'est ce tu me racontes ? Faut bien que je pédale dans les montées je vais pas les passer à pied.
Oh et puis tu m'emmerdes je fais ce que je veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:43

tu me dis que tu es en phase d'entrainement, hors en cette période c'est bien du foncier qu'il faut faire? et là ta sortie est tout sauf du foncier.

Demande a coach, bluebyte, fabien....


...et puis oui tu fais ce que tu veux, encore une fois pourquoi venir balancer si on ne peut écrire ce que l'on pense?

je ne le dis pas par méchanceté ou moquerie mais pour te donner un conseil avec ce que j'ai pu apprendre au fil des années Wink


Put1 si je post pas on me dit que c'est mort ou mou le fofo et si je cause je me fais rembarré!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:51

Je suis en phase "je continue à faire du vélo en novembre alors que l'an dernier à la même période je jouais à Gears of War 2 en bouffant des pizzas".
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:57

OK, je suis fier de toi, cette année c'est mon tour de me la glander pig
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
coach
Poignées
coach


Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:23

taurus a écrit:
tu me dis que tu es en phase d'entrainement, hors en cette période c'est bien du foncier qu'il faut faire? et là ta sortie est tout sauf du foncier.

Demande a coach, bluebyte, fabien....


Ben Coach, il fait de la PMA en cette saison.

En fait, j'organise ma saison comme lorsque je faisais de l'athlé: développement de la PMA en premier, puis introduction des séances de seuil en janvier. Les sorties longues, ça sera pour le printemps, en prévision des quelques cyclos de montagne au programme.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:55

c'est malheureux a ton age d'avoir recours a la procréation médicale assistée Laughing

Sans déc' tu fais de la puissance maximale aerobie pour améliorer ta VMA?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:59

Ouais ben moi je pars de tellement loin cette année que je fais une sortie longue le dimanche. En semaine, CAP en forêt en ce moment (2 fois 1h) et si je peux une petite séance de vélo (1h30) sur route ou HT. J'essaie surtout de retrouver une respiration normale. Et la CAP ça aide pas mal pour ça. Jusqu'en janvier je ferai ça et ensuite je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
coach
Poignées
coach


Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere

Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:17

taurus a écrit:
c'est malheureux a ton age d'avoir recours a la procréation médicale assistée Laughing

Sans déc' tu fais de la puissance maximale aerobie pour améliorer ta VMA?

A mon age, pas besoin d'assistance, je ne procrée plus, j'ai déjà donné avec mes deux filles Nos Sorties Route - Page 9 Icon_wink

La PMA, c'est l'équivalent de la VMA en CAP. Donc oui, je fais de la PMA en novembre/décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Sorties Route - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties Route   Nos Sorties Route - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Sorties Route
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDS]Selle Italia Signo, roue AV de route DKT Penta Racing, Cales Look de route, Potence Syntace de route
» [A vendre] Cadre Route Caad8 + matos route
» Sortie route du Nord (95/60/27)
» les sorties de la belle cabresse
» Pneumatiques route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: Velo de Route :: Sorties route-
Sauter vers: