| Moyeux _ HOPE VS AIVEE !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Moyeux _ HOPE VS AIVEE !! Dim 10 Mai 2015 - 21:16 | |
| J'ai eu un coup de génie! Démonter mes moyeux pour voir, resultat hope 0 - aivee 1 Oui hope a voulu faire ses propres roulements, de la contrainte pour les 2 du corps de moyeu et roulement abimé! Quand a aivee rien a dire, la roue du 650 tourne a merveille. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Moyeux _ HOPE VS AIVEE !! Lun 11 Mai 2015 - 5:01 | |
| - taurus a écrit:
- J'ai eu un coup de génie! Démonter mes moyeux pour voir, resultat hope 0 - aivee 1
Oui hope a voulu faire ses propres roulements, de la contrainte pour les 2 du corps de moyeu et roulement abimé! Quand a aivee rien a dire, la roue du 650 tourne a merveille. Comme quoi tout arrive | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Moyeux _ HOPE VS AIVEE !! Lun 11 Mai 2015 - 7:26 | |
| - taurus a écrit:
- Quand a aivee rien a dire, la roue du 650 tourne a merveille.
Toi tu vas te faire lyncher de dire du mal de Hope et du bien d'un marque Fr | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Moyeux _ HOPE VS AIVEE !! Lun 11 Mai 2015 - 19:16 | |
| Les roulements du hope sont estampillés "hope", l'axe ou les roulements du moyeu sont pris, exerce une contrainte ce qui a marqué l'empreinte des billes a l'intérieur du roulement, du coup celui ci a faire tourner a la main tourne "carré" !!! Mais le aivee MT3 a une fluidité remarquable, ce qui est vrai ne me pose aucun problème pour le dire. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Moyeux _ HOPE VS AIVEE !! Lun 11 Mai 2015 - 19:30 | |
| Tu es peut-être tombé sur une mauvaise série de roulements mais j'aurais tendance à dire un peu comme toi.
Je précise : j'ai des hope depuis des années et j'en suis très content. Mais en changeant mes roulements la semaine dernière, j'ai remarqué que les neufs étaient plus légers et faisaient un peu chip. On verra le temps qu'ils dureront. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Moyeux _ HOPE VS AIVEE !! Mar 12 Mai 2015 - 21:01 | |
| pas de problème sur mes autre hope pro, les roulements sont bons, pas du sous traitant made in china a la va vite pour gagner beaucoup de ronds ! | |
|
| |
ZeFeneK Plaquettes
Nombre de messages : 815 Localisation : Au bord de l'Etang de l'Or en Camargue Humeur : O sooooole mioooooo !
| Sujet: Re: Moyeux _ HOPE VS AIVEE !! Mar 12 Mai 2015 - 21:51 | |
| Donc si on veut mettre du hope, il faut trouver de l'ancienne génération sinon prendre du aivee d'apres toi ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Moyeux _ HOPE VS AIVEE !! Mer 13 Mai 2015 - 16:54 | |
| non changer les roulements ! mais du aivee, asce, tune, dtswiss vont aussi très bien | |
|
| |
OpOw Plaquettes
| Sujet: Re: Moyeux _ HOPE VS AIVEE !! Sam 16 Mai 2015 - 12:14 | |
| Combien de bornes les deux moyeux? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Moyeux _ HOPE VS AIVEE !! Dim 17 Mai 2015 - 16:31 | |
| 2000 le hope et 1500 le aivee ce qui représente rien du tout !
Surtout comparer a mes chris king et leurs 8000 bornes en l'état et les 4800 des hope pro première génération, j'ai même un dtswiss hugï avant qui doit avoir 30000km d'origine | |
|
| |
OpOw Plaquettes
| Sujet: Re: Moyeux _ HOPE VS AIVEE !! Lun 18 Mai 2015 - 5:28 | |
| Oui c'est pas beaucoup pour un moyeux. Sur VV pourtant pas encore de retour négatif, avec le nombre vendu et qui roule on aurais eu des eco. Peut être une mauvaise série que tu as eu. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Moyeux _ HOPE VS AIVEE !! Lun 18 Mai 2015 - 16:50 | |
| en même temps y'en a combien qui démonte et on la perception du matos?!!! bien entendu je généralise pas, je fais un constat de ce que j'ai, a titre d'info bien sur. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Moyeux _ HOPE VS AIVEE !! Lun 18 Mai 2015 - 16:57 | |
| Moi je démonte ! Tu es mon dieu... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Moyeux _ HOPE VS AIVEE !! Lun 18 Mai 2015 - 17:08 | |
| Dis donc Dieu tu pourras me changer l'aile de ma bagnole à la Caussenarde ? Ca fera office de remboursement pour les 25 € que tu m'as barbotés | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Moyeux _ HOPE VS AIVEE !! Lun 18 Mai 2015 - 17:14 | |
| Rototo fait parti de ceux qui m'ont appris plein de choses en matière de bricolage vélo. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Moyeux _ HOPE VS AIVEE !! Lun 18 Mai 2015 - 17:16 | |
| dino si je te balance 40 boules, j'ai le droit a quoi? merci junior | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Moyeux _ HOPE VS AIVEE !! Lun 18 Mai 2015 - 17:22 | |
| Je te gratte le scrotum avec mes ongles. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Moyeux _ HOPE VS AIVEE !! Lun 18 Mai 2015 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moyeux _ HOPE VS AIVEE !! | |
| |