Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum velo dans tous ses états

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Tour de France 2012

+11
aliassteph
le dino
Baptiste
emalyg
ZilB
Tortuga
Junior
nicolas3334
markitos
wwwfabien
Supersonicus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
markitos
Día de la Hispanidad
markitos

Tour de France 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 5:28

J'avais lu en 2005 un livre sur le système Armstrong, tout y était déjà dit. La masseuse de LA avait dénoncé alors les méthodes du soit-disant champion, et elle avait été poursuivie (comme tant d'autres) pour avoir dit la vérité ....

http://livre.fnac.com/a1538800/Pierre-Ballester-L-A-Confidentiel-les-secrets-de-Lance-Armstrong#ficheResume

Tour de France 2012  - Page 4 97828410
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 5:56

Ptain il a avoué ! Il était vraiment dopé, arf je suis déçu je le croyais clean Crying or Very sad

geek
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 6:25

markitos a écrit:
J'avais lu en 2005 un livre sur le système Armstrong, tout y était déjà dit. La masseuse de LA avait dénoncé alors les méthodes du soit-disant champion, et elle avait été poursuivie (comme tant d'autres) pour avoir dit la vérité ....

http://livre.fnac.com/a1538800/Pierre-Ballester-L-A-Confidentiel-les-secrets-de-Lance-Armstrong#ficheResume

Sa masseuse c'est Pierre ou David geek ?
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:28

tous des cons ,même au fin fond de ma Guyane ils me gonflent,même Basson le chantre du monsieur propre se fait épingler pour non présentation à un contrôle...c'est affligeant les plus salauds là dedans ce sont encore les même les multitirelires qui poussent les hommes a se défoncer pour engranger du pognon,ben dis donc suis faché moi ce matin Suspect
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:31

Ouai enfin Basson avait abandonné l'épreuve VTT à laquelle il participait (j'y étais), est rentré chez lui après la course sans même penser qu'il était convoqué pour le contrôle anti-dopage.
Pas tout à fait la même chose Wink Surtout qu'il n'avait rien à gagner sur ces championnats de France Marathon.
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:59

pour Basson effectivement c'est pas la même chose,mais il faut avouer que le système est défectueux tu loupes un contrôle tu te fais allumer par contre tu monte l'alpes d'Huez avec une jambe et sans ouvrir la bouche et tout le monde trouve ça normal:Fabien je te dis que je sui faché aujourd'hui Wink Le livre de Basson est interessant au fait(d'ailleurs il explique qu'il s'est fait allumé par armstrong sur le tour)!
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:55

On peut Toujours causer, ça ne changera pas, le roi c'est le $ et € !!! le sport rien a battre, c'est bon pour les prolos Twisted Evil
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:01

Ouai ça fais chier, plus beaucoup de valeurs dans nos sociétés occidentales à part la tune et la tune...
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:04

tiens j'ai vu ce soir eric leblacher qui est au club de meaux et ancien pro de la FDJ...

....c'est bien ce que je dis, il n'y a pas que lui, pour le 2012 aussi, soi disant que les test pour dépister la nouvelle molécule seront prêt pour le TDF 2013....

...remarque elle déchire bien, tu améliores des perf' tout en perdant du poids Shocked , j'vais p'te m'en mettre une torche dans le citron pour voir lol!
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:10

Aicar le nom magique que tout le monde cherche... une honte.
Pour l'instant même ceux qui l'ont inventé ne savent pas vraiment comment elle fonctionne et les récepteurs qu'elle impacte... On verra dans quelques années s'il y a des décès suspects ou des maladies inexpliquées en cascades chez d'anciens sportifs de haut niveau...
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:10

Ou pas...
Mais drôle de pari sur sa vie quand même.
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 7:17

wwwfabien a écrit:
Ouai ça fais chier, plus beaucoup de valeurs dans nos sociétés occidentales à part la tune et la tune...
C'est clair. Et même dans le métier de prof tu sens que c'est de plus en plus gangrené de cette façon là.

Les dernières réformes ont fini d'envoyer au placard l'ascenseur social à la française. Aujourd'hui, rien qu'en regardant l'origine sociale ou l'ethnie des gamins qui rentrent au lycée je peux te déterminer leur parcours scolaire...

La molécule dont vous parlez elle est déjà utilisée massivement je pense. Y'a qu'à regarder les gars sur les vélos à la télé.
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:35

Oui utilisé, justement, il se targue d'avoir bientôt la formule pour en trouver les traces pour le TDF, et si ce n'est pas le cas, comme il garde des échantillons, il analysera plus tard....

.....sauf qu'une fois la gloire du résultat passé, qui se souvient du deuxième.....?
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:52

Le deuxième aussi a pris des produits... Suffit de regarder les 10 premiers des Tours de France depuis 2000. Y'a pas beaucoup qui n'ont pas été mêlé au dopage.
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:56

ha !! donc pourquoi s'en prendre SEULEMENT a Lance? qu'il bouffe au râtelier ok, mais tous le reste aussi Twisted Evil
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:03

Parce que c'est lui qui a institutionnalisé le truc après les années Indurain. Je suis même pas loin de penser que si Ulrich s'est dopé c'est uniquement pour rester au niveau d'Amstrong. Donc partant de ce raisonnement, si les leaders ne se dopent pas les autres sot moins tentés de le faire. Faut donc frapper à la source !!!!
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:44

Seb91 a écrit:
Parce que c'est lui qui a institutionnalisé le truc après les années Indurain. Je suis même pas loin de penser que si Ulrich s'est dopé c'est uniquement pour rester au niveau d'Amstrong. Donc partant de ce raisonnement, si les leaders ne se dopent pas les autres sot moins tentés de le faire. Faut donc frapper à la source !!!!
Tu plaisantes j'espère ? Il a gagné le Tour en 97, en 96 il faisait 2e derrière Riss monsieur 68% pendant que Armstrong se faisait irradier les roustons. Toute la Telekom pissait fluo à l'époque ! Il est aussi coupable que LA, son problème c'est qu'il se dopait aussi à la choucroute et qu'il débarquait en mai gras comme un rototo au sortir de l'hiver.
Tribal
potence
Tribal

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:53

le dino a écrit:
Seb91 a écrit:
Tu plaisantes j'espère ? Il a gagné le Tour en 97, en 96 il faisait 2e derrière Riss monsieur 68% pendant que Armstrong se faisait irradier les roustons. Toute la Telekom pissait fluo à l'époque ! Il est aussi coupable que LA, son problème c'est qu'il se dopait aussi à la choucroute et qu'il débarquait en mai gras comme un rototo au sortir de l'hiver.

T'es pas cool Tour de France 2012  - Page 4 317398...
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:02

le dino a écrit:
Seb91 a écrit:
Oui c'est vrai lol! Ma mémoire a été sélective sur ce coup là !
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:05

En plus c'est l'excuse de LA ça, "j'ai voulu lutter à armes égales", il a triché comme les autres c'est tout, et il a menti. C'est très bien qu'il s'en prenne plein la gueule, qu'enfin ce soient les champions qui se fassent gauler et pas les seconds couteaux, mais il y a encore du ménage à faire.
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:12

Et probablement chez Sky...
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:17

Ouais les deux mecs qui sortent de nulle part et qui raflent tout sur leur passage, on peut légitimement se poser des questions Twisted Evil
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:56

On y a réfléchit avec un copain, puis on a vu le prix de l'inscription Shocked
http://www.alltricks.fr
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:57

De quoi ? Faire le tour de France ? lol!
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:07

L'étape du Tour ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de France 2012    Tour de France 2012  - Page 4 Icon_minitime

Tour de France 2012
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant