| Tour de France 2012 | |
|
+11aliassteph le dino Baptiste emalyg ZilB Tortuga Junior nicolas3334 markitos wwwfabien Supersonicus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Tour de France 2012 Sam 19 Jan 2013 - 21:10 | |
| - Seb91 a écrit:
- Parce que c'est lui qui a institutionnalisé le truc après les années Indurain. Je suis même pas loin de penser que si Ulrich s'est dopé c'est uniquement pour rester au niveau d'Amstrong. Donc partant de ce raisonnement, si les leaders ne se dopent pas les autres sot moins tentés de le faire. Faut donc frapper à la source !!!!
Pour moi il a pris la suite du Dr Ferrari qui lui a modernisé le dopage dans les années 90, avant festina (tu t'en souviens) , Pantani on lui a collé la coco, mais il était tout aussi chargé, pour en revenir a ma connaissance d'ancien pro, même Voeckler n'est pas rose ! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Tour de France 2012 Sam 19 Jan 2013 - 21:32 | |
| Ah oui t'es ancien pro toi ? | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Tour de France 2012 Sam 19 Jan 2013 - 22:25 | |
| - taurus a écrit:
- même Voeckler n'est pas rose !
T'as raison.....il est vert | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Tour de France 2012 Dim 20 Jan 2013 - 14:00 | |
| tocard de dinus, pas moi le gars du ESCmeaux | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Tour de France 2012 Mar 22 Jan 2013 - 1:07 | |
| Intéressant cet article : http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/01/21/l-uci-a-couvert-lance-armstrong-des-le-tour-1999_1820072_3242.html | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Tour de France 2012 Mar 22 Jan 2013 - 5:58 | |
| Tu pinailles markassitos c'est juste des traces | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Tour de France 2012 Mar 22 Jan 2013 - 6:01 | |
| Lance écrit des fictions :Phttp://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/01/21/vilain-tour-la-vie-revee-de-lance-armstrong/ | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Tour de France 2012 Mar 22 Jan 2013 - 9:45 | |
| - le dino a écrit:
- Lance écrit des fictions [url=http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/01/21/vilain-tour-la-vie-revee-de-lance-armstrong/
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/01/21/vilain-tour-la-vie-revee-de-lance-armstrong/[/quote[/url]] C'est bon ça | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Tour de France 2012 Ven 25 Jan 2013 - 12:51 | |
| Le dopage dans le foot : http://www.lepoint.fr/societe/dopage-dans-le-football-mondenard-les-footballeurs-sont-de-grands-malades-17-11-2010-1263604_23.php | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Tour de France 2012 Ven 25 Jan 2013 - 16:53 | |
| hé, ici nous sommes pas au rad, c'est dans l'autre topic, et puis si les footeux se droguaient, ça se saurait | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Tour de France 2012 Ven 1 Fév 2013 - 16:35 | |
| Rasmussen, 12 ans de piquouses
Champion du monde de XC en 99.... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Tour de France 2012 Ven 1 Fév 2013 - 20:19 | |
| hé oui dur réalité, y'en a même qui ont pris déjà leur place dans le cimetière !!! un peu de poudreuse, du cancer a foison et a toutes les sauces, du cœur qui fini en confit, etc.... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Tour de France 2012 Lun 4 Fév 2013 - 18:21 | |
| Après Lance Armstrong, Michael Rasmussen est à son tour passé aux aveux, ce jeudi, lors d’une conférence de presse retransmisse par la télévision DR. Le cycliste danois a reconnu avoir eu recours au dopage durant la majeure partie de sa carrière. « J’ai utilisé des produits et des méthodes dopants de 1998 à 2010 », a confié le coureur de 38 ans, exclu du Tour de France 2007 alors qu’il portait le maillot jaune. il assure tous déballer sur qui faisait quoi!!! attendons.
| |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Tour de France 2012 Mar 19 Fév 2013 - 17:50 | |
| Cité comme témoin au procès de l'affaire de dopage Puerto, Tyler Hamilton a répondu mardi aux questions par vidéoconférence. L'ancien coureur a expliqué que sa collaboration avec le docteur Fuentes, accablé par le témoignage de Fernando Gutierrez Ortega un peu plus tôt dans la journée, avait duré de 2002 à 2004.
Les deux hommes se sont parlés au téléphone en janvier 2002 avant de se rencontrer pour la première fois sur une aire d'autoroute entre Barcelone et Valence. La première extraction de sang s'est faite en mars de la même année.
«Au total, j'ai fait une quinzaine d'autotransfusions, soit en présence de Fuentes, soit du docteur Merino Batres, explique l'Américain. Alberto Leon (homme de main de Fuentes décédé depuis) m'a aussi fait une fois une réinjection sur le Tour de France 2002.»
«En juin 2004, j'ai fait avec d'autres coureurs cyclistes un voyage de France jusqu'à Madrid (...) Nous allions tous voir Fuentes»Hamilton payait «entre 25 000 et 35 000 euros les deux premières années, puis 50 000 euros en 2004» pour couvrir les services du docteur Fuentes comprenant les autotransfusions, mais aussi un approvisionnement en EPO, hormones de croissance, testostérone et insuline.
Leur collaboration a pris fin en septembre 2004, quand Hamilton a été suspendu pour deux ans à cause d'une autotransfusion. «Soit j'ai à ce moment-là reçu du sang d'une autre personne, soit le contrôle a été mal fait», souligne Hamilton avant d'ajouter que quatre autres coureurs étaient avec lui en juin 2004 pour rendre visite à Fuentes : «Avant le Dauphiné Libéré, j'ai fait avec d'autres coureurs cyclistes un voyage de France jusqu'à Madrid pour faire une transfusion. Avec moi voyageaient Santi Perez, Alvaro Pino, Oscar Sevilla et Enrique Gutierrez. Nous allions tous voir Fuentes.»
Riis aurait joué les intermédiaires
«C'est Riis, mon manager général à l'époque chez CSC (2002-2003), qui m'a mis en contact avec Fuentes», explique enfin l'ancien coureur de la CSC, où le Danois était directeur sportif à l'époque. Des propos qu'il avait déjà rapporté dans son autobiographie "La Course secrète", parue en 2012. Aujourd'hui, Riis, qui a avoué s'être dopé lui-même lorsqu'il courait pour la T-Mobile, est le directeur sportif de l'équipe Saxo Bank.
Avec AFP | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Tour de France 2012 Mar 19 Fév 2013 - 18:49 | |
| Tant qu'un type comme Riis restera dans le milieu du vélo, faudra pas s'attendre à grand chose. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Tour de France 2012 Mar 19 Fév 2013 - 19:28 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Tour de France 2012 Mar 19 Fév 2013 - 20:12 | |
| Il y aurait du dopage dans le vélo ? Et dans le sport ? Arfff je tombe de haut ! [mode Taurus ON] Mais quelle bande de branquignolles ! Quel intérêt de laisser perdurer cette situation, de faire trainer et de laisser le doute dans la tête des gens. Quoique si les gens sont assez c... pour continuer à se pavoiser devant ces pseudo-champions... Tient un gars comme Pistorious, ça c'est un vrai champion ! Fort malgré le sort qui le touche quand il est gamin ! Quand on le voit courir avec ses mi-jambes en carbone ça force le respect, on croirait qu'il a bouffé du cheval (c'est peut être le cas à l'insu de son plein gré...). Pas de prise d'anabolisant pour arriver à son but, accessible à son public même dans la défaite, exemplaire pas un mot plus haut que l'autre... Vive le sport, vive l’honnêté, vive l’humanité ! [mode Taurus off] | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Tour de France 2012 Mar 19 Fév 2013 - 20:24 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Tour de France 2012 Mar 19 Fév 2013 - 20:30 | |
| non l'humanité est pourrie, vile, haineuse et jalouse, l'homme fait tous crevé et disparaitre de cette terre au sacro-saint du fric... ....et puis je vous merde les tubes, on a encore le droit d’émettre son avis Tiens y'a aussi rasmussen qui en a remis une couche dans un journal danois, il a niqué le fameux passeport biologique : «Je n'avais pas beaucoup de mal à cacher mon dopage aux contrôleurs. Mon taux d'hématocrite n'a jamais été suspect. Cela n'aurait pas changé grand chose si le passeport biologique avait existé durant cette période» | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Tour de France 2012 Mer 20 Fév 2013 - 7:50 | |
| L'humanité est surtout globalement très con.. pour se laisser mener par une infime partie de personnes cupides... Je regardais un reportage sur le gaz de schiste hier, ... ptain mais quand est-ce que les gens vont entrée en révolution ? Faudra aller jusqu'où pour qu'ils se bougent ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France 2012 | |
| |
|
| |
| Tour de France 2012 | |
|