| CHRIS KING | |
|
+4x-serval wwwfabien Tortuga taurus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: CHRIS KING Mer 13 Avr 2011 - 5:47 | |
| D'après ce que je viens de lire sur le site de Chris King ça semble effectivement possible. Et il te faut ça : http://www.aspirevelotech.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=AVT&Product_Code=PHB324&Category_Code=CK-FRONT-AXLES | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: CHRIS KING Mer 13 Avr 2011 - 5:51 | |
| C'est possible rongeur, tu serais pas le mdlbuz de hell bike ? | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: CHRIS KING Mer 13 Avr 2011 - 17:30 | |
| ok merci les filles....
mdlbuz... ce pseudo me dit quelque chose... Ah mais oui !! c'est le mec super reloud qui m'a acheté un pneu continental... ptain je lui aurai bien foutu dans la gueule ce pneu.. tellement il est pinailleur et peu aimable !!
c'est le gars qui a un super titane light pour faire le tour du paté de maison et aller chercher le pain le week end c'est bien ça ??
fichtre c'est con ... plus dispo chez aspirevelotech.... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: CHRIS KING Mer 13 Avr 2011 - 17:37 | |
| Et qui pose toujours des questions de neuneu | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: CHRIS KING Mer 13 Avr 2011 - 20:53 | |
| oui mais il adore fabien | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: CHRIS KING Sam 28 Mai 2011 - 16:37 | |
| Bon je viens de constater que CK c'est bien joli mais pas très étanche... J'ai encore du regraisser les roulements du moyeu AV (quoiqu'en fait je suis pas totalement sûr de l'avoir déjà fait, j'hésite), ça se décrasse facilement au WD 40 mais ça fait toujours un peu chier d'enlever le disque et de se cogner le démontage/remontage des joints. Pareil pour l'AR, j'ai encore un problème de roue libre pas très libre, en gros ça m'arrive tous les ans. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: CHRIS KING Sam 28 Mai 2011 - 21:50 | |
| Que veux-tu, c'est comme tout, y'a ceux qui ont, et ceux qui n'ont pas !!!
Moi j'ai pas !
6 ans avec ma paire de moyeux CK, juste un démontage graissage du moyeu arrière et depuis je n'y ai pas touché !! comme quoi. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: CHRIS KING Dim 29 Mai 2011 - 5:46 | |
| Mais toi rototo tu as le mojo, les impuretés fuient à ton approche | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: CHRIS KING Dim 29 Mai 2011 - 17:07 | |
| Disons qu'il respecte mieux que toi le matos ... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: CHRIS KING Mar 29 Jan 2013 - 16:20 | |
| moyeux 11 vitesses In order to accommodate frames with 44mm head tubes and 1-1/8” to 1-1/4” steerer tube forks, King has introduced the InSet 8. Compatible with either 1-1/8” to 1-1/4” steerer tubes or straight 1 1/8″ steerers with a Devo 1-1/4” to 1-1/8” baseplate, the headset keeps King adds yet another headset standard to their quiver. The InSet will be offered in 10 anodized colors and carries the standard 10 year King Headset warranty. | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: CHRIS KING Sam 3 Mai 2014 - 8:53 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: CHRIS KING Sam 3 Mai 2014 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHRIS KING | |
| |
|
| |
| CHRIS KING | |
|