| CHRIS KING | |
|
+4x-serval wwwfabien Tortuga taurus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: CHRIS KING Jeu 15 Jan 2009 - 23:48 | |
|
Dernière édition par taurus le Ven 27 Déc 2013 - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: CHRIS KING Jeu 15 Jan 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: CHRIS KING Dim 1 Mar 2009 - 12:15 | |
|
Dernière édition par taurus le Dim 1 Mar 2009 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: CHRIS KING Dim 1 Mar 2009 - 12:18 | |
| Enfin | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: CHRIS KING Dim 1 Mar 2009 - 17:46 | |
| C'est toujours pas un véritable intégré, et je crois que CK à bien raison | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: CHRIS KING Dim 1 Mar 2009 - 17:59 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: CHRIS KING Sam 14 Mar 2009 - 22:02 | |
| http://chrisking.com/headsets/hds_inset | |
|
| |
| Sujet: Re: CHRIS KING Mar 31 Mar 2009 - 19:40 | |
| Questions à 5 cts, vous mettez de la graisse sur les roulements au montage d'un jdd CK ou rien du tout | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: CHRIS KING Mar 31 Mar 2009 - 19:43 | |
| De la graisse entre la cuvette et le cadre, après rien sur le reste. tu peux mettre un léger voile. | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: CHRIS KING Mar 31 Mar 2009 - 19:44 | |
| Moi j'en ai mis mais je suis pas forcément une référence :king: | |
|
| |
| Sujet: Re: CHRIS KING Mar 31 Mar 2009 - 19:49 | |
| Pour moi, de mon point de vue de technicien (enfin bon je ne suis pas forcement une référence ), je pense que vu la qualité des roulements, ajouter de la graisse à l'extérieur du roulement maintiendra de la merdasse plus qu'autre chose....... Maintenant ça peut également éviter que l'eau stagne sur la graisse est bien hydrophobe | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: CHRIS KING Mar 31 Mar 2009 - 19:54 | |
| Sur des JDD d'autres marques j'en mettais mais là sur du chris king non, ça rentre pil poil et ils sont bien étanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHRIS KING Lun 11 Mai 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: CHRIS KING Lun 11 Mai 2009 - 18:34 | |
| A la limite je trouve bien mieux les JDD que les moyeux, j'en ai ras le bol du moyeux arrière qui se desserre et trop serré le moyeux perd de sa fluidité niveau roulements | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: CHRIS KING Lun 11 Mai 2009 - 18:54 | |
| Fous de la loctite | |
|
| |
| Sujet: Re: CHRIS KING Lun 11 Mai 2009 - 19:13 | |
| Les derniers modèles sont mieux apparemment, en tout cas les mien sont tip top . Je viens de finir le montage du BB, hallucinant comment ça se monte tout seul, le pédalier rentre comme papa dans maman Et la fluidité du truc | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: CHRIS KING Mar 12 Mai 2009 - 16:48 | |
| ça donne quoi en poids? si c'est aussi fluide que le jdd OK, les moyeux il y a plus de résistance. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHRIS KING Mar 12 Mai 2009 - 17:25 | |
| J'ai mis la photo sur balance au dessus pour le Dinocrotte | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: CHRIS KING Jeu 17 Sep 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: CHRIS KING Jeu 17 Sep 2009 - 20:14 | |
| J'aime pas la police de caractère. C'est des moyeux route ou bien ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: CHRIS KING Dim 12 Sep 2010 - 9:39 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: CHRIS KING Jeu 16 Déc 2010 - 16:47 | |
| We’ve showed you a few items that push the boundaries of practicality and reach into the pure luxury realm lately, but here’s one that’s actually affordable while still putting you on a bit of a pedestal among your peers. The Chris King Espresso Tamper was born from their appreciation of the coffee making process as much as the coffee it produces, much the same way their process creates hubs and headsets of beauty. “We worked in collaboration with the Portland, Oregon based American Barista & Coffee School to develop a professional grade espresso tamper with precise dimensions, exceptional feel, and the iconic shape that every cyclist recognizes as the very best. “We offer three flat base sizes in stainless steel, 53 mm, 56 mm, & 58 mm, with an aluminum handle in Pink, Brown, Gold and Red options.” Another photo and specs, pricing after the break… | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: CHRIS KING Mar 22 Mar 2011 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: CHRIS KING Mar 12 Avr 2011 - 21:13 | |
| quelqu'un sait si il est possible de transformer un moyeu CK ISO DISC axe de 9 ... en axe de 15 ???
ça se contredit sur le site d'aspirevelotech
merci
| |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: CHRIS KING Mar 12 Avr 2011 - 21:33 | |
| dis donc le hamster paparazzi, tu l'as déjà posé cette question, fonction recherche alors !!!
allez je vais être prince avec toi ce soir: Convertible to QR and 15mm thru axle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHRIS KING | |
| |
|
| |
| CHRIS KING | |
|