Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: [VENDU] Jeu de direction Chris King Jeu 13 Jan 2011 - 17:51
Je vend donc un très joli jeu de direction chris king silver complet avec la base de fourche neuve, jamais montée. Il a 1 an 1/2 et fonctionne comme au premier jour (normalement pour un CK )
69€
Photo (sur balance pour le dino) à venir
Dernière édition par Tortuga le Mar 5 Avr 2011 - 21:24, édité 2 fois
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: [VENDU] Jeu de direction Chris King Jeu 13 Jan 2011 - 18:07
je croyais qu'il était vendu!
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: Re: [VENDU] Jeu de direction Chris King Jeu 13 Jan 2011 - 18:51
Le boitier c'était mon chou
Sujet: Re: [VENDU] Jeu de direction Chris King Sam 15 Jan 2011 - 23:11
Sujet: Re: [VENDU] Jeu de direction Chris King Mer 26 Jan 2011 - 21:44
Maj du prix
Rone Plaquettes
Sujet: Re: [VENDU] Jeu de direction Chris King Jeu 27 Jan 2011 - 11:11
Seb : t'as moyen de mesurer precisemment l'epaisseur de la coupelle basse et de la haute pour comparer avec mon hope ? Je suis peut être intéresse mais comme mon pivot de fourche est coupe a ras, faut pas que le JDD soit plus épais !
Gahan Action Man
Sujet: Re: [VENDU] Jeu de direction Chris King Jeu 27 Jan 2011 - 13:14
C'est l'épaisseur de la coupelle + cache roulement qu'il faut prendre !!!
Sujet: Re: [VENDU] Jeu de direction Chris King Jeu 27 Jan 2011 - 20:16
17mm en haut (coupelle roulement + cache du dessus) et 13mm en bas (coupelle roulement + base fourche)
Rone Plaquettes
Sujet: Re: [VENDU] Jeu de direction Chris King Ven 28 Jan 2011 - 10:32
Cache du dessus, c'est le capot au dessus de la potence dont tu parles ? La je suis pas chez moi jusqu'à fin de semaine prochaine. Des que je rentre je mesures ca et si c'est pas plus épais (ce que je redoute) je te le prendrais Je te tiens au jus en tout cas
Si tu le vends entre temps tant pis pour moi
Rone Plaquettes
Sujet: Re: [VENDU] Jeu de direction Chris King Ven 4 Fév 2011 - 23:01
Laisse tomber Seb ... y'a le Hope est vraiment moins épai et je vais etre couilloné avec le CK
Sujet: Re: [VENDU] Jeu de direction Chris King Sam 5 Fév 2011 - 16:59
Il est vendu normalement
Junior potence
Sujet: Re: [VENDU] Jeu de direction Chris King Sam 5 Fév 2011 - 17:07
J'y pense là ! Prends toujours le sac à dos que je t'achète avec toi demain. Si Taurus décide de passer chez moi au retour (tu eux passer aussi si tu veux ) il pourra le l'apporter et je te ferai un virement. C'est faisable ?
Sujet: Re: [VENDU] Jeu de direction Chris King Sam 5 Fév 2011 - 19:08
Tout est faisable
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: [VENDU] Jeu de direction Chris King Sam 5 Fév 2011 - 21:10