Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: hauteur coupelle JDD chris king Jeu 29 Mai 2014 - 14:14 | |
| désolé sais pas mais ,ça tombe bien je vais profiter de mon incursion aux states pour en acheter un et remplacer le JDD de mon colnago sur du 1/8 c'est quoi la cote interne du JDD?(partie insérée dans le tube de direction)merci | |
|
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: hauteur coupelle JDD chris king Jeu 29 Mai 2014 - 14:30 | |
| j'ai pas cherché bien... tout est sur le site chris king http://chrisking.com/specs/headsets_all | |
|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: hauteur coupelle JDD chris king Jeu 29 Mai 2014 - 16:26 | |
| - emalyg a écrit:
- désolé sais pas mais ,ça tombe bien je vais profiter de mon incursion aux states pour en acheter un et remplacer le JDD de mon colnago
sur du 1/8 c'est quoi la cote interne du JDD?(partie insérée dans le tube de direction)merci Pas sûr de comprendre ta question mais la côte interne d'une douille 1"1/8 est de 34 mm | |
|
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: hauteur coupelle JDD chris king Jeu 29 Mai 2014 - 21:28 | |
| - wwwfabien a écrit:
- emalyg a écrit:
- désolé sais pas mais ,ça tombe bien je vais profiter de mon incursion aux states pour en acheter un et remplacer le JDD de mon colnago
sur du 1/8 c'est quoi la cote interne du JDD?(partie insérée dans le tube de direction)merci Pas sûr de comprendre ta question mais la côte interne d'une douille 1"1/8 est de 34 mm c'est ce qui me fallait Fab Merci | |
|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hauteur coupelle JDD chris king | |
| |
|