Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011

Aller en bas 
+10
ZilB
Junior
Marmotte
cagire
emalyg
wwwfabien
philou93
le dino
Tribal
Rone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:55

le dino a écrit:
Putain t'as de gros genoux le rongeur quand même... fabien

c'est la camera qui les grossis Marmotte oldboy
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:08

En tout cas sympas les photos, je regarderais les vidéos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
brik
Fournisseur officiel de rêve



Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Ravioles city - Drôme

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:10

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 824530 oh les burnes sur Yvette ! c'est quoi ce merdier là Evil or Very Mad Bachage alors qu'on avait tout misé sur vous Sad
va falloir qu'on vous coatche ou bien ? [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 2600820430

Seb91 a écrit:

Quelques réflexions "positives" :

- Heureux de retrouver Brik et Draillou là-bas ! Draillou c'était prévu c'est lui qui devait nous poser à Villard de Lans. Brik en revanche c'était une bien belle surprise de sa part. Merci à tous les deux cheers Il nous est devenu bien difficile maintenant d'aller dans cette région sans voir nos amis locaux Wink
Bien cool de vous voir là-haut et partager une bonne [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 3098

seb91 a écrit:

Quelques réflexions "négatives" :

Et puis je connais un peu le Diois. J'ai souvent eu l'impression de tourner autour des coins intéressants sans jamais les emprunter. C'est peut-être aussi pour ça que le parcours je le trouve pas génial. Même si j'insiste, il y a quelques passages sympas. Mais trop peu.

Peut-être qu'avec le temps et mes goûts qui évoluent immanquablement je suis devenu plus exigeant sur les parcours. La faute à Brik et Draillou qui nous ont initié au vrai Diois Twisted Evil
promis, la prochaine fois on fera la digue de la Drôme [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 684686


Ah au fait, z'avez niqué [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 511361 le faisan ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brikiroule.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:23

brik a écrit:
[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 824530 oh les burnes sur Yvette ! c'est quoi ce merdier là Evil or Very Mad Bachage alors qu'on avait tout misé sur vous Sad
va falloir qu'on vous coatche ou bien ? [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 2600820430
Avec le Team St Rémy tout est possible, le meilleur comme le pire ! Laughing Mais toujours dans l'amitié, la joie et la bonne humeur ! Laughing

brik a écrit:

seb91 a écrit:

Quelques réflexions "négatives" :

Et puis je connais un peu le Diois. J'ai souvent eu l'impression de tourner autour des coins intéressants sans jamais les emprunter. C'est peut-être aussi pour ça que le parcours je le trouve pas génial. Même si j'insiste, il y a quelques passages sympas. Mais trop peu.

Peut-être qu'avec le temps et mes goûts qui évoluent immanquablement je suis devenu plus exigeant sur les parcours. La faute à Brik et Draillou qui nous ont initié au vrai Diois Twisted Evil
promis, la prochaine fois on fera la digue de la Drôme [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 684686
Nooooooooooooooon vador dino
mdr

brik a écrit:

Ah au fait, z'avez niqué [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 511361 le faisan ou pas ?
Non ! Me faudra un lance-pierre la prochaine fois l\'ane
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:11

Marmotte j'avais le même soucis avec la Gopro, du coup j'ai fixé sur la base du harnais un gros morceau de polystyrène d'un peu plus de 2,5cm d'épaisseur. Ca change tout, je ne filme plus vers le bas et je ne suis pas obligé de jouer avec les options de la Gopro, qui sont un peu chiante à paramétrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:42

Sinon, j'ai percuté ce soir que j'avais rempli le réservoir de liquide lave-glace de ma voiture jeudi avec du liquide de refroidissement lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:53

Seb91 a écrit:
Sinon, j'ai percuté ce soir que j'avais rempli le réservoir de liquide lave-glace de ma voiture jeudi avec du liquide de refroidissement lol!

Il doit être propre ton pare-brise ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:55

La buse côté conducteur s'est bouché, c'était le bordel en voiture Laughing Bon, j'ai réussi à rétablir tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 6:54

Toutes mes photos
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:42

Fabinette: pourquoi vous avez pas taper dans les 3 premiers? je croyais que vous étiez des bons, une légende tombe Sad

PS: facile de niquer senior et le jaguar, il sont dans leur période "bâche" depuis la MB, mais il vont bien finir par reprendre de leur splendeur de d'antan !?

Ronitos a une tronche d’allumé, l'effet tout suspendu ?

Marmonitos le rouquinos maveriquos, c'est bien une copie de l'offroad champsaur la tof ?

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Dsc03183ao
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:55

nop.. là on est du coté du Diois...

le raid offroad c'est dans le champsaur... donc bien plus au nord est de là BiBi

mais c'est vrai que ça y ressemble beaucoup


sinon on voit sur cette photo Seb bien pensif (prise le samedi soir moins de 2h avant le départ de l’épreuve de nuit)

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Img1204wg

"hum hum.. le temps est pas top... faudra que je pense à remettre du lave glace dans ma voiture" pig geek
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:35

Laughing

Nous étions extrêment concentrés sur notre récup active à base de houblon tout en émettant des hypothèses sur la stratégie à venir du Team St Rémy geek

EDIT : admirez au passage le magnifique bonnet de Cagire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:46

ne détourne pas notre attention de tes jolis bas sur le bonnet d'Iron Man...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:48

J'aurais essayé.... Laughing
Etrangement, sur ce genre de manifestation, ça ne choque pas vu que je ne suis pas le seul à en porter. Côté récup, c'est très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:10

agréable et efficace ou seulement agréable?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:17

Agréable et efficace Cool
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:00

oui on a vu au gré des résultats Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:26

Jamais tu sors de ton rôle de provoc ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:27

Si faut juste lui coller ses contradictions sous le nez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:34

ouais mais après il disparait pendant 3 semaines Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:02

taurus a écrit:
Fabinette: pourquoi vous avez pas taper dans les 3 premiers? je croyais que vous étiez des bons, une légende tombe Sad
(...)
Avec mon coéquipier actuel et sans merdouille on doit pouvoir finir dans les 20, dans les 3 sûrement pas ou alors il me faudra un coéquiîer très fort qui me tire dans les côtes Laughing

Et le but sur ce genre de connerie c'est surtout de finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Contenu sponsorisé





[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Edition 2011] Raid des chemins du soleil
» le Raid Picard 01-05-2011
» Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai
» Place raid des chemins du soleil
» Raid des chemins du soleil 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: