Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011

Aller en bas 
+10
ZilB
Junior
Marmotte
cagire
emalyg
wwwfabien
philou93
le dino
Tribal
Rone
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:33

En direct du quai de la gare de gap, la marmotte squattant le iphoune de Rone et son compte...Va y avoir du dossier sur seb91 :marmotte:

Par contre Fabien a bien masteuriser
Surtout l'étape de nuit

Bon la suite demain parce que ronita râle pour sa batterie

To be continued

Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:35

Il à tribaliser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:08

Alors ça vient ces CR ?
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:40

Y z'ont plus de batterie albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:16

Un CR ?
1er jour, tranquille on gère avec mon équipier, météo moyenne mais pas de pluie donc ça va, belle étape de 102 km/3000 D+/7h de roulage-portage avec des beaux paysages, manquait le soleil.
On est 34 ème.

2ème jour, mon coéquipier est un peu moins bien, les pentes sont plus raides et il a plus de mal. Dans les portions montantes sur pistes il s'accroche de temps en temps à mon sac à dos pour récupérer un peu pendant quelques courts portages je lui prend son vélo. On a du soleil, beaux paysages, belles descentes, mais le terrain est gras est glissant. On se paye même une bonne montée sur piste de glaise...
On a dans les 58.5 km/ 2500 de D+/5h20 de roulage-portage.
On est toujours 34 ème !

La nuit !
On nous annonce une 1ère barrière horaire assez dure à franchir pour éviter d'avoir des équipes qui rentrent trop tard. L'organisateur annonce que seulement 15 équipes devraient passer cette barrière.
Mon coéquipier a retrouvé des jambes et on roule plutôt bien. Pour assurer la barrière horaire il s'accroche de nouveau à mon sac sur une montée en piste.
Quelques beaux singles en sous bois et on arrive à la barrière horaire 4 min avant la fermeture ! Du coup on fera toute l'étape et on remonte bien au classement. De beaux passages dans des terres grises (enfin noires la nuit Laughing ) type Raid des Terres Noires.
On voit des éclairs alentours mais au dessus de nous le ciel est bien dégagé et étoilé, ouf pas de pluie cette nuit !
On est 15ème de l'étape et on remonte dans les 20 au général.
On a 48.5 km/1500 de D+/3h45 de roulage-portage

Dernière étape
Temps de merde ! A part les 30 1ères min sans pluie le reste se fait sous la pluie avec une T° de 8°-9°, et encore moins quand le vent sur lève...
L'étape est raccourcie du coup. Quand on arrive au ravito 2 il y a 3 gars en hypothermie, plein de gars boueux et trempés... Jamais vu ça !
On a 38 km et 3h25 de roulage-portage sous la pluie...

On attend le classement.


Dernière édition par wwwfabien le Lun 6 Juin 2011 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:18

Quoi de neuf du côté des "nettoyeurs" et de la "Hell Bike" Team ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:27

wwwfabien a écrit:
Un CR ?
1er jour, tranquille on gère avec mon équipier, météo moyenne mais pas de pluie donc ça va, belle étape de 102 km/3000 D+/7h de roulage-portage avec des beaux paysages, manquait le soleil.
On est 34 ème.

2ème jour, mon coéquipier est un peu moins, les pentes sont plus raides et il a plus de mal. Dans les portions montantes sur pistes il s'accroche de temps en temps à mon sac à dos pour récupérer un peu pendant quelques courts portages je lui prend son vélo. On a du soleil, beaux paysages, belles descentes, mais le terrain est gras est glissant. On se paye même une bonne montée sur piste de glaise...
On a dans les 58.5 km/ 2500 de D+/5h20 de roulage-portage.
On est toujours 34 ème !

La nuit !
On nous annonce une 1ère barrière horaire assez dure à franchir pour éviter d'avoir des équipes qui rentrent trop tard. L'organisateur annonce que seulement 15 équipes devraient passer cette barrière.
Mon coéquipier a retrouvé des jambes et on roule plutôt bien. Pour assurer la barrière horaire il s'accroche de nouveau à mon sac sur une montée en piste.
Quelques beaux singles en sous bois et on arrive à la barrière horaire 4 min avant la fermeture ! Du coup on fera toute l'étape et on remonte bien au classement. De beaux passages dans des terres grises (enfin noires la nuit Laughing ) type Raid des Terres Noires.
On voit des éclairs alentours mais au dessus de nous le ciel est bien dégagé et étoilé, ouf pas de pluie cette nuit !
On est 15ème de l'étape et on remonte dans les 20 au général.
On a 48.5 km/1500 de D+/3h45 de roulage-portage

Dernière étape
Temps de merde ! A part les 30 1ères min sans pluie le reste se fait sous la pluie avec une T° de 8°-9°, et encore moins quand le vent sur lève...
L'étape est raccourcie du coup. Quand on arrive au ravito 2 il y a 3 gars en hypothermie, plein de gars boueux et trempés... Jamais vu ça !
On a 38 km et 3h25 de roulage-portage sous la pluie...

On attend le classement.
bravo décidément le soleil se fait rare sur ce circuit(l'an dernier c'était pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:43

Ayé ... revenu cheers
Ce fut vraiment dur physiquement ... de part les parcours mais également par le peu de récup que l'on a (nuit en camping, pas trop le temps de se poser le soir ...).
Les parcours en eux mêmes, je les trouve "moyen". On monte histoire de faire augmenter le D+ et pas toujours par des chemins très bandants et les descentes ne sont pas toutes super ludiques ... le niveau technique des participants est d'ailleurs très faibles j'ai trouvé !
Le raid est annoncé dur techniquement mais honnetement, ils se paluchent un peu .. y'a plein de truc bien plus dur qui existe sur notre territoire !

Une chose qui est sur : si c'était à refaire, ça serait avec logement en "dur" histoire mieux récupérer.
Physiquement, c'est vraiment éprouvant et il faut etre bien entrainé pour tout enquiller. La 1ère journée est déjà dur en elle même mais l'enchainement des 3 jours rend la chose compliqué. Bizaremment d'ailleurs j''ai mieux finis la 2ème journée que la 1ère. La 3ème a elle été neutralisé à un peu moins de la moitié pour cause d'orage.

Le gros point positif, c'est la qualité de l'organisation.
- ravitos : les meilleurs que j'ai vus.
- repas du soir et petit déj : copieux et bons.
- organisation générale (sécurité, fléchage ...) : parfait avec des bénévoles très serviables.

Ah oui sinon j'ai pété mon Rohloff [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 910274
L'orga a pris en charge mon vélo rangé dans sa house pendant 3 jours et je l'ai récupéré à Gap et un magasin au départ à Villard de lans m'a prêté un bike pour les 3 jours. Un grand merci à eux car ils m'ont fait un prix cadeau (60€ pour les 3 jours) et ils ont récupéré le biclou à gap également Wink
Revenir en haut Aller en bas
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:14

[quote="Rone"]Ayé ... revenu cheers
Ce fut vraiment dur physiquement ... de part les parcours mais également par le peu de récup que l'on a (nuit en camping, pas trop le temps de se poser le soir ...).
Les parcours en eux mêmes, je les trouve "moyen". On monte histoire de faire augmenter le D+ et pas toujours par des chemins très bandants et les descentes ne sont pas toutes super ludiques ... le niveau technique des participants est d'ailleurs très faibles j'ai trouvé !
Le raid est annoncé dur techniquement mais honnetement, ils se paluchent un peu .. y'a plein de truc bien plus dur qui existe sur notre territoire !

Une chose qui est sur : si c'était à refaire, ça serait avec logement en "dur" histoire mieux récupérer.
Physiquement, c'est vraiment éprouvant et il faut etre bien entrainé pour tout enquiller. La 1ère journée est déjà dur en elle même mais l'enchainement des 3 jours rend la chose compliqué. Bizaremment d'ailleurs j''ai mieux finis la 2ème journée que la 1ère. La 3ème a elle été neutralisé à un peu moins de la moitié pour cause d'orage.

Le gros point positif, c'est la qualité de l'organisation.
- ravitos : les meilleurs que j'ai vus.
- repas du soir et petit déj : copieux et bons.
- organisation générale (sécurité, fléchage ...) : parfait avec des bénévoles très serviables.

Ah oui sinon j'ai pété mon Rohloff [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 910274
L'orga a pris en charge mon vélo rangé dans sa house pendant 3 jours et je l'ai récupéré à Gap et un magasin au départ à Villard de lans m'a prêté un bike pour les 3 jours. Un grand merci à eux car ils m'ont fait un prix cadeau (60€ pour les 3 jours) et ils ont récupéré le biclou à gap également Wink[/quote
Suis de ton avis pour les parcours(j'y était l'an dernier)
par contre la logistique est au top
au fait, la démarche"écologique" était toujours d'actualité?
l'an dernier entre la 2°et3° étapes mon beau père(qui faisait l'assistance) avait loué un mobil home le top!car il faisait vraiment un temps de chiotte
sinon j'ai des potes qui avaient réservés des gites: douches chaudes,vrais lits...là ils ont apprécié mais c'est pas trop l'esprit raid,ça fait un peu le ricain qui escalade le mont blanc en hélico [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 3298606028
Revenir en haut Aller en bas
cagire
Team Saint Rémy



Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : Chevreuse

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:17

wwwfabien a écrit:
Quoi de neuf du côté des "nettoyeurs" et de la "Hell Bike" Team ??

Salut! Du coté des "nettoyeurs", on a correctement nettoyé les chemins le premier jour afin de rendre le parcours moins technique pour nos poursuivants Wink Par contre, on a pas du tout apprécié le final de 17 bornes par la route, on s'est d'ailleurs fait déposer par 3 équipes (dont Fabien et son binôme )Crying or Very sad avec notre braquet de 32 * 11, et oui, on avait mis un bash à la place du grand plateau. Pourquoi n'ont il pas arrêté le chrono au dernier ravito?
Le deuxième jour a mal commencé avec un problème mécanique dès le départ, pédalier desserré, du sabotage de toute évidence.... Point positif, on a pu faire la première montée tranquille derrière tout le monde. Après avoir repris quelques équipes attardées, nous voilà au premier ravito. On retrouve les "eat my dust" désabusés, en effet le terrain est plutôt humide et la poussière leur manque gravement! Nous décidons de continuer ensemble afin d'unir nos efforts car les batteries commencent à s'épuiser. La journée va être longue. Quelques passages boueux ont raison de nos pneumatiques grosse section. le nobby nick 2.4 n'aime pas la boue. Le chrono défile et nos espoirs de bien figurer au classement s'envolent aussi rapidement que nos forces. Tant bien que mal, nous arrivons avec peine à nous hisser au sommet du dernier col. Nous pédalons sur un plateau herbeux et le point de vue magnifique nous ferait presque oublier la fatigue. ça tombe bien car la descente s'annonce ludo technique avec entre autres, une belle marche à passer. Nous franchissons avec bonheur la ligne d'arrivée avant la pluie car l'orage guette. On est "out" au niveau timing mais pas hors course. L'aventure peut continuer. Retour au camping, douche, super repas puis débriefing autour de la fameuse bière Markus!! drunken La bière Markus nous a permis de nous décider sur la stratégie à venir: nous allons bâcher l'étape de nuit, on est naze!! Demain, on repartira s'il ne pleut pas. Lever 5 h, petit dej et la décision arrive, on bâche encore et l'on rentre à Paris. Une chose est sûre, notre prochain nom d'équipe s’appellera les "Basheurs" Cool . Sur le chemin du retour, dans la voiture, on martyrise l'iphone pour avoir les dernières news du raid. L'étape est tronquée, météo dantesque, notre abandon nous paraîtra ainsi moins amer. Nous reviendrons mieux préparés pour la 10 ième édition ou pas...


Dernière édition par cagire le Lun 6 Juin 2011 - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:21

Franchement vous avez pris la bonne décision dimanche matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:21

Rone a écrit:

Ah oui sinon j'ai pété mon Rohloff [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 910274
L'orga a pris en charge mon vélo rangé dans sa house pendant 3 jours et je l'ai récupéré à Gap et un magasin au départ à Villard de lans m'a prêté un bike pour les 3 jours. Un grand merci à eux car ils m'ont fait un prix cadeau (60€ pour les 3 jours) et ils ont récupéré le biclou à gap également Wink
Quelle déception moi qui croyais que c'était magique et indestructible Twisted Evil
T'as eu quoi comme biclou ?
Revenir en haut Aller en bas
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:29

Rone a écrit:
Franchement vous avez pris la bonne décision dimanche matin Wink
[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 219282
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:17

Les parcours du Raid n'ont jamais été reconnus comme très techniques, sauf par les hollandais Razz mais ça n'empêche pas quelques belles descentes bien ludiques ! et quelques passages engagés. D'ailleurs avez-vous vu le gars dans le ravin le 1er jour ?
Ah si il y a quand même eu une descente technique le dimanche, la dernière avant le ravito 2 tellement elle était humide et glissante Laughing

Donc drôle d'idée de prendre des vélos d'Enduro geek Wink
Mais le 32x11 c'est pas bête pour ce raid, car à part lors de la fin de la première étape pour emmener mon équipier sur la route et pour revenir au camping après l'étape de nuit, je n'ai pas beaucoup passé le 42 mais le 22 à bien tourné dans les côtes.
Et les Schwalbe en 2.25 suffisent bien pour ne pas se poser de questions dans les caillasses.

Dommage pour l'étape de nuit, elle était sympa et le tracé aussi, surtout après la 1ère barrière horaire, la fin par contre c'était plutôt pour nous rajouter du D+. Et on s'en serait passé pour une étape de nuit. Du coup on s'est couché à 2h20 pour un lever à 5h... mais on était pas les seuls à peu dormir car quand on est arrivé de l'étape de nuit JP Stephan arrivait pour se restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:19

Enfin je retiens que l'OC Gif VTT est venu à bout de St Rémy Lès Chevreuses Laughing

Bon des news de Seb91 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:22

le dino a écrit:

T'as eu quoi comme biclou ?

un magnifique Focus;... issu de la technologie allemande... 120mm de bonheur derrière et 150 mm devant

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 25458510150202218429235

regarde comme il est heureux de vivre... la joie illumine son visage... le bonheur est a son paroxysme !! bref il jubile ! (limite on sent poindre une érection !)


bon de mon coté compte rendu (photos/videos) un peu plus tard, je ne regrette pas d'avoir pris le départ dimanche matin.... je dois avoir un ptit coté sado maso de rouler (de temps en temps) dans des conditions aussi dantesque
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:35

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Equipe [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Fabien_2 [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Fabien_4 [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Fabien_5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:39

wwwfabien a écrit:
Enfin je retiens que l'OC Gif VTT est venu à bout de St Rémy Lès Chevreuses Laughing

Bon des news de Seb91 ???

Je suis en train de rédiger bordel ! J'ai une vie moi !! Twisted Evil

Niquer le team St Rémy..... Pffff....! Il s'est niqué tout seul.....
Revenir en haut Aller en bas
cagire
Team Saint Rémy



Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : Chevreuse

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:50

wwwfabien a écrit:
Enfin je retiens que l'OC Gif VTT est venu à bout de St Rémy Lès Chevreuses Laughing

Bon des news de Seb91 ???

Bravo pour la perf!
Revanche pour ma part à la mbrace, où j’essaierai de laver l'affront de l'année dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:59

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Groupev

juste derrière, un belge fort sympathique avec qui j'ai roulé une bonne partie du week end... lui aussi a fini dans le ravin... dévalant 3/4 metres avant de s'arreter sur un buisson.... fort heureusement c'etait pas trop gazeux à cet endroit

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Photo1nc

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Photo2it

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Photo3rn
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:00

Tu comptes regarder l'étape du tour en entier, pas seulement la fin ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:13

le dino a écrit:
Tu comptes regarder l'étape du tour en entier, pas seulement la fin ? lol!

lapin compris ?! scratch taurus
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:16

Marmotte a écrit:
le dino a écrit:
Tu comptes regarder l'étape du tour en entier, pas seulement la fin ? lol!

lapin compris ?! scratch taurus
C'était pour cagire.
Revenir en haut Aller en bas
cagire
Team Saint Rémy



Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : Chevreuse

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:17

le dino a écrit:
Tu comptes regarder l'étape du tour en entier, pas seulement la fin ? lol!

Seulement le journal du tour cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:26

cagire a écrit:
wwwfabien a écrit:
Enfin je retiens que l'OC Gif VTT est venu à bout de St Rémy Lès Chevreuses Laughing

Bon des news de Seb91 ???

Bravo pour la perf!
Revanche pour ma part à la mbrace, où j’essaierai de laver l'affront de l'année dernière Wink
Prend pas ton Enduro cette fois geek

Marmotte a écrit:

juste derrière, un belge fort sympathique avec qui j'ai roulé une bonne partie du week end... lui aussi a fini dans le ravin... dévalant 3/4 metres avant de s'arreter sur un buisson.... fort heureusement c'etait pas trop gazeux à cet endroit
Ca doit être une tradition nordique alors car celui que j'ai tomber dans le ravin était hollandais Laughing
En tous cas il a eu de la chance de s'en sortir sans rien vu la hauteur de la chute et la configuration très rocheuse du coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Contenu sponsorisé





[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011   [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Edition 2011] Raid des chemins du soleil
» [Edition 2012 - 10eme anniversaire] raid des chemins du soleil
» Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai
» Place raid des chemins du soleil
» Raid des chemins du soleil 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: