Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai

Aller en bas 
+9
Rone
philou93
markitos
taurus
Tribal
le dino
x-serval
Junior
wwwfabien
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 6:37

Pour pas pourrir le post AlTira Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai 784355
Et comme ça j'aurais de quoi faire un CR !
Enfin dans un mois ou 2 après avoir soigné ma pneumonie contracté en roulant sous la pluie, dans le froid (en bref, le sud !) et avec peu de repos...

http://www.raid-vtt.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:45

As tu filé au mec qui te fait l'assistance un pc + une clé 3G pour qu'il nous donne des news en directs ? pig
il ne va pas forcément beaucoup pleuvoir mais comme il pleut depuis un moment le mélange pommes de pin + racines et cailloux mouillés ça va être sport ... Soit prudent !!

Ton camarad roule en Altira aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:00

Nop vous n'aurez des news que s'y j'en réchappe !
Mais le classement doit être mis à jour sur le site il me semble.

Notre GA (Gentil Assistant) roule en AlTira Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_biggrin , mais pas mon coéquipier Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_evil Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:18

Si vous faites bonne figure au classement, ça la foutrait mal de ne pas pouvoir en profiter commercialement Laughing

Bon, j'ai eu mon bôf qui habite Chatillon. Il bruine tout le temps avec alternance de pluie/grêle le tout dans un fond de brouillard. Pense-y pour ton choix de verres (transparent ça risque de suffire). Il fait bien froid jusqu'à samedi semble-t-il. Il fera parti de l'équipe de pompier volontaires que tu croiseras sur l'étape de nuit. Si tu vois un mec venir te saluer de ma part ce sera lui Wink
Je lui ai dit "si tu croises un mec rouquin sur un vélo en titane Altira avec des godiauts de montagne qui se plaint de sa fourche c'est lui" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : La catovie

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:32

ils sont très très bien les godiauts de montagne Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai 784355
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:36

"godillots" bande de mongoliens.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:43

le dino a écrit:
"godillots" bande de mongoliens.

Y a un raelien aussi dans la bande Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Drunken_smilie ...
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:40

pourquoi? sont golios les gars? lol!

fabien et toi quel est ton programme?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 4:56

La météo "se déplace". La pluie est maintenant attendue à partir de samedi après-midi même si jeudi, par endroit, il peut avoir quelques averses (précipitations très faibles).
C'est quand l'épreuve de nuit déjà ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 6:03

Seb91 a écrit:
Si vous faites bonne figure au classement, ça la foutrait mal de ne pas pouvoir en profiter commercialement Laughing

Bon, j'ai eu mon bôf qui habite Chatillon. Il bruine tout le temps avec alternance de pluie/grêle le tout dans un fond de brouillard. Pense-y pour ton choix de verres (transparent ça risque de suffire). Il fait bien froid jusqu'à samedi semble-t-il. Il fera parti de l'équipe de pompier volontaires que tu croiseras sur l'étape de nuit. Si tu vois un mec venir te saluer de ma part ce sera lui Wink
Je lui ai dit "si tu croises un mec rouquin sur un vélo en titane Altira avec des godiauts de montagne qui se plaint de sa fourche c'est lui" Laughing
Pour le côté rouquin, de nuit avec le casque il aura du mal Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_lol

Ptain je me rend compte que j'ai pas l'habitude de rouler plusieurs jours de suite sous la pluie et dans le froid, j'ai pas assez de fringues de vélos à emmener Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_eek Vais peut être racheter un collant ce soir.
Fais chier le temps pourri du sud...

taurus a écrit:
pourquoi? sont golios les gars? lol!

fabien et toi quel est ton programme?
Le programme c'est finir en 1 seul morceau, ou revenir en vie selon les conditions météo...
Départ vendredi matin, retour lundi normalement puis 1 semaine à dormir. Entre les 2 on verra bien.


Seb91 a écrit:
La météo "se déplace". La pluie est maintenant attendue à partir de samedi après-midi même si jeudi, par endroit, il peut avoir quelques averses (précipitations très faibles).
C'est quand l'épreuve de nuit déjà ? affraid
Dans la nuit de samedi à dimanche, ça tombe bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : La catovie

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 6:55

c'est ça le sud c'est très surfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:13

Ptain on est mi-mai et je vais aller me racheter des fringues d'hiver !!!
Un collant de plus (ou alors je teste mon collant de CAP avec un cuissard de vélo par dessus) et une paire de gants hiver (si j'en trouve).

Et on risque d'avoir des averses de neige sur l'étape de nuit....

Je veux du Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 59
Localisation : La catovie

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:13

le collant de CAP et un cuissard ça le fait.

Pour des gants tu n'en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:52

Il en faut 3 paires en cas de pluie, une par jour.

Ce temps est tout de même incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:43

J'éspere avoir du soleil dans 10 jrs pour la Vals ...
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:03

x-serval a écrit:
le collant de CAP et un cuissard ça le fait.

Pour des gants tu n'en a pas ?

J'ai 2 paires de longs mais une seule vraiment chaude et en cas de pluie comme le dit Seb ça ne sèchera jamais entre les étapes.

De toute façon je suis passé chez DKT il n'y a plus rien comme fringues d'hiver, et chez un vélociste plus que taille enfant ou XL, XXL, ...
Au pire je sors les gants de ski pour l'étape de nuit qui risque de se faire avec des T° autour de 0°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:12

8h00 je me réveille, et la première chose a laquelle je pense c'est:

"tiens le père fab' est en train de pédaler a cette heure-ci, c'est bon il va niquer!"
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:57

Ptain on a fini ! :D
Ptain de temps de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:00

tant que ça? vache t'es si raid que t'arrive plus a écrire lol!

bon te lire nous indique que tu es bien rentré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:54

wwwfabien a écrit:
Ptain on a fini ! :D
Ptain de temps de merde !
Je confirme ! J'ai pris la neige à 1500m d'altitude hier (contreforts du Glandasse). Mes gants d'hiver m'ont terriblement manqués !!!! Laughing
Bon, j'attends ton CR avec impatience :D
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:20

1ère étape = temps couvert mais pas de pluie, 2 passages de gués jusqu'aux genoux bien froids, 80 km et 3150 de D+. Rythme cool géré au cardio.

6h30 de pause mais difficile de dormir l'après midi... Arrivée vers 15h, départ à 21h30 après briefing à 21h

2ème étape (nuit) = pluie et 3) au départ, puis neige, 2 passages de gués jusqu'aux chevilles très froids, portage dans la boue, grêle, vent, 0° à l'abri du vent, 5cm de neige au sol par endroits, perdage à 7-8 équipes sur les crêtes de la Jarjatte avec de grosses bourrasques de vent et du grésil et du brouillard, main gelés (arrêt pour mettre des chaufferettes et changer de sous vêtement thermique car trempé), dernière boucle annulée pour tout le monde, 37 km et 1590 de D+ Rythme plus élevé pour en finir avant l'hypothermie...

5h de pause, couché à 2h, réveil à 5h, départ à 6h15

3ème étape = du portage, du portage, du poussage, du poussage, une porte horaire que personne ne franchi tellement on marche en début de parcours, 1 très belle descente, enfin du soleil en arrivant vers Gap et même de la chaleur ! 85 km 2800 de D+. Rythme cool, surtout que mon coéquipier était bien crevé alors qu'il avait encore la forme la nuit. En plus il a eu des problèmes de digestion à force de bouffer des trucs sucré et de rouler dans le froid sans dormir. Et sa chaine (en fin de vie) va nous causer pas mal de soucis.

Soit 202 km, 7500 de D+, 16h00 de roulage/portage, dans les 19h de temps total avec les pauses, 22h50 au classement car il nous manquerait 2 balises donc 2h de pénalité et un temps farfelue de 6h44 pour l'étape de nuit qu'on boucle en 3h30...
Donc pour l'instant (voir si réclamation pour le temps bizarre de l'étape de nuit), 27ème au classement pour 67 au départ et 31 équipes à finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:30

Toutes mes félicitations cheers Tu as tout de même terminé THE épreuve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:50

Chapeau bas l'artiste...

...a moins d'avoir du pognon a la clé, cela ne me branche absolument pas dans les conditions et sans l'assurance d'un suivi honnête et en bonne et due forme des temps et balises.

fabien je le savais, the power finisher cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:54

bravo d'avoir fini ce chemin de croix Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:07

Là , comme çà, je sais pas si çà me donne envie drunken
Bon, je vais d'abord aller me coucher, histoire de me reposer :D

En tous les cas: BRAVO 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Contenu sponsorisé





Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai   Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid des chemins du soleil 13 au 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid des chemins du soleil 2013
» Place raid des chemins du soleil
» [CR] Raid des Chemins du soleil Edition 2011
» [Edition 2011] Raid des chemins du soleil
» [Edition 2012 - 10eme anniversaire] raid des chemins du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: