| Raid des chemins du soleil 2013 | |
|
+7Tribal Tortuga Junior Marmotte emalyg Supersonicus wwwfabien 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Raid des chemins du soleil 2013 Mar 21 Mai 2013 - 7:02 | |
| Juste pour initialiser le post 3 jours sans pluie mais terrain bien humide. Globalement sympa ! | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Raid des chemins du soleil 2013 Mar 21 Mai 2013 - 7:29 | |
| Normalement Fred doit nous faire un CR | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des chemins du soleil 2013 Mar 21 Mai 2013 - 8:55 | |
| Même en 29 ça passe !
Dernière édition par wwwfabien le Mar 21 Mai 2013 - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des chemins du soleil 2013 Mar 21 Mai 2013 - 8:57 | |
| Pas mal la tenue compét de mon club ! Ca affine la ligne
Dernière édition par wwwfabien le Mar 21 Mai 2013 - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des chemins du soleil 2013 Mar 21 Mai 2013 - 9:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des chemins du soleil 2013 Mar 21 Mai 2013 - 9:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des chemins du soleil 2013 Mar 21 Mai 2013 - 9:06 | |
| Par contre ça tire (trop) gros un 29 pouces, on est souvent en danseuse. On découvre aussi de nouvelles sensations dans les côtes raides et longues, on finit par poser pied à terre même en 22x36 car ça tire trop gros. Expérience encore inconnue avec mon 26 pouces de marathon | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: Raid des chemins du soleil 2013 Mar 21 Mai 2013 - 11:37 | |
| T'es toujours aussi beau Fab t'as eu du soleil! pour le 29 je rejoins ton point de vue j'ai l'impression d’être"écrasé" sur le velo | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des chemins du soleil 2013 Mar 21 Mai 2013 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des chemins du soleil 2013 Mar 21 Mai 2013 - 17:20 | |
| - emalyg a écrit:
- T'es toujours aussi beau Fab
prenez une chambre, bordel !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des chemins du soleil 2013 Mar 21 Mai 2013 - 17:59 | |
| - emalyg a écrit:
t'as eu du soleil! pour le 29 je rejoins ton point de vue j'ai l'impression d’être"écrasé" sur le velo 3 jours au soleil ça faisait du bien ! Mais dans la boue. - Marmotte a écrit:
- emalyg a écrit:
prenez une chambre, bordel !! Jalouse ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des chemins du soleil 2013 Mar 21 Mai 2013 - 19:00 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Par contre ça tire (trop) gros un 29 pouces, on est souvent en danseuse.
On découvre aussi de nouvelles sensations dans les côtes raides et longues, on finit par poser pied à terre même en 22x36 car ça tire trop gros. Expérience encore inconnue avec mon 26 pouces de marathon Tu vas te faire bannir de tous les forums à raconter des conneries sur le 29" Ceci dit, quand tu vois Pascal77 en danseuse ça n'a pas l'air de trop le gêner Une semaine avant la TV on est allé rouler à Larchant et il a même fait la moitié de la sortie sans l'ensemble tige de selle+selle.... Pour gagner du poids vu qu'il n'est jamais assis... Expérience négative il a fallu retourner à la voiture au bout de 25 bornes pour la remettre. Bon, Marmotte ce CR.... | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des chemins du soleil 2013 Mar 21 Mai 2013 - 20:23 | |
| Mercredi matin... depart de bonne heure de la region parisienne avec Sylvain (celui que vous avez pu rencontrer chez memere paulette) on retrouve Fabien sur l'aire d'autoroute après Beaune... accompagné d'Antoine, sympathique jeunz qui n'en veut grave les choses se compliquent à Lyon... ou on se tape des bouchons... on décide de couper par la campagne en sortant à Vienne... et on entame la fin de notre périple par les ptites routes départementale... il est déjà plus de 14h quand on s’arrête dans un super marché pour acheter de la bouffe avec Antoine... ouf ! il était moins une.. on a risquer de perdre Fabien... il allait mourir de faim ! on arrive à Nyons, ou on va être héberger dans la superbe propriété des parents de Sylvain.... un terrain de ouf qui monte jusqu'en haut de la montagne.. et une centaine d'oliviers c'est super moche.. bref c'est la drome ! to be continued | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des chemins du soleil 2013 Mar 21 Mai 2013 - 20:27 | |
| Je te sens un peu dég de raconter ça de Panam ! C'est vrai que c'est chouette Nyons... | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des chemins du soleil 2013 Mar 21 Mai 2013 - 20:36 | |
| - Seb91 a écrit:
- Je te sens un peu dég de raconter ça de Panam ! C'est vrai que c'est chouette Nyons...
je connaissais bien.. oui c'est superbe. Tiens ça fait exactement 10 ans que ce raid existe.. et j’étais à la premier edition.. apres avoir découvert la drome l'année d'avant... y aura un compte rendu meme pour le retour... mais j'ai un peu peter les plombs mardi lors de la reprise de boulot... bref la decision est prise, je recherche n'importe quel type de boulot, et rapidement en attendant mieux.. n'importe quoi du moment que j'evite d'etre en contact toute la journée avec ces abrutis de parisiens ! bref fin du HS suite du compte rendu demain
Dernière édition par Marmotte le Mar 21 Mai 2013 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des chemins du soleil 2013 Mar 21 Mai 2013 - 20:40 | |
| Perso je trouve que tu as tenu super longtemps dans ton job sans péter un plomb avant ou te faire faucher par une voiture Tes envies sont normales mais si j'ai bien compris vous êtes deux maintenant. Vous êtes sur la même longueur d'onde pour faire des choix ? | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des chemins du soleil 2013 Mar 21 Mai 2013 - 20:55 | |
| Fab, tu as quoi comme débattement sur ce 29? | |
|
| |
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: Raid des chemins du soleil 2013 Mer 22 Mai 2013 - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des chemins du soleil 2013 Mer 22 Mai 2013 - 0:08 | |
| - Marmotte a écrit:
- emalyg a écrit:
prenez une chambre, bordel !! là ou je suis mon cher il n'y a pas d'hotel, le seul hébergement se fait en carbet et tu dors en hamac,et faire ça dans un hamac, c'est pas simple crois moi! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Raid des chemins du soleil 2013 Mer 22 Mai 2013 - 5:34 | |
| Marmotte, t'aurais pu ramener un peu d'huile d'olive !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des chemins du soleil 2013 Mer 22 Mai 2013 - 6:30 | |
| - Tortuga a écrit:
- Fab, tu as quoi comme débattement sur ce 29?
140 mm devant et +- 0 mm derrière Je voulais mettre mon petit plateau de 20 dents pour avoir un truc utilisable mais je n'ai pas retrouvé mon plateau de 34 alors 20-36 ça faisait trop d'écart entre les plateaux. Déjà que 22-36 c'est limite. - Tribal a écrit:
- Marmotte, t'aurais pu ramener un peu d'huile d'olive !!
| |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des chemins du soleil 2013 Mer 22 Mai 2013 - 6:47 | |
| jeudi.... c'est le traditionnel jour des navettes.... trajet jusqu'a Gap pour porter les voitures mais avant ça, on décide de retirer nos plaques et faire un tour à la cooperative de nyons, pour acheter de l'huile de palme ! le trajet jusqu'a gap se fait calmement au rythme de la conduite sportive de sylvain on pose les voitures... c'est l'heure du repas (14h) et fabien a faim depuis 3 h... Bien sur c'est le jeudi de la pentecote... en province tout est fermé, personne, un peu comme lors d'une invasion de zombies ! on évite une sombre cafet qui organise le repas du club de 3eme age des chiffres et des lettres, et on trouve un ptit resto, ma foi fort sympathique, dans la bonne ville de Veynes To be continued (ptain je suis en retard pour aller risquer ma vie dans cette bonne grosse ville de merde) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des chemins du soleil 2013 | |
| |
|
| |
| Raid des chemins du soleil 2013 | |
|