| [TEST] Montage Notube sur ZTR | |
|
+10nicolas3334 blue byte Young Jedi markitos BiBi WET wwwfabien Gahan taurus Junior Tortuga 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Mer 11 Mai 2011 - 20:51 | |
| Dans tous les cas je viens de faire 35km avec mon ralph remplit de Joe's et c'est nickel | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Mer 11 Mai 2011 - 21:30 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Mer 11 Mai 2011 - 21:47 | |
| je veux bien qu'elle vienne me tapoter le pneu | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Jeu 12 Mai 2011 - 5:10 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Jeu 12 Mai 2011 - 6:06 | |
| [/quote]c'est le remplaçant de roadicus[quote] Put.... elle vient au Salagou alors Je veux bien partager ma litiére | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Jeu 12 Mai 2011 - 7:56 | |
| je pense pas qu'elle dorme dans la paille... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Mar 24 Mai 2011 - 7:43 | |
| C'est marrant la différence de facilité de montage que l'on peut avoir entre 2 pneus. Sur une même jante, montage d'un Racing Ralph 2.25 Evo très facilement, et clipsage à la pompe à pied, par contre grosse galère pour monter la version tubeless ready du même pneu. Mais clipsage également à la pompe à pied.
En démontant le pneu avant pour ajouter du liquide NoTubes j'avais encore un peu de liquide mais aussi un amalgame en forme de boule au fond du pneu. Le pneu avait été monté il y 3 mois environ. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Mar 24 Mai 2011 - 13:15 | |
| Le patatoïde c'est normal. Cela signifie que t'as crevé ce qui a provoqué un amalgame au niveau du trou. Celui-ci s'est ensuite détaché. | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Ven 27 Mai 2011 - 22:07 | |
| - Seb91 a écrit:
- Bien sur qu'on peut monter autre chose que des TR. Mais avec certains pneus c'est plus délicats. Ton crossmark a du se détendre un peu si tu arrives moins bien à le clipser.
Le mien m'avait posé problème aussi. Une fois un flan clipsé, j'avais eu le deuxième avec une cartouche 16gr ou un compresseur. D'autres pneus comme les Schwable se montent à la pompe à ped, d'autres comme les conticaca sont difficiles à monter, plus que le crossmark et fuient de partout... Testé avec un race king version "papier à cigarette". Je viens de tenter le coup avec cartouche CO2 16gr Simple et efficace | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Ven 27 Mai 2011 - 22:13 | |
| C'est clair mais ça ne marche pas avec les cartouches 12gr alors attention à l'achat ! Et c'est sur de clipser si un des 2 côtés est déjà clipsé sinon ça foire souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Sam 28 Mai 2011 - 16:22 | |
| J'ai monté un crossmark 2.25 sur bleurk, pneu neuf, sans pré clipsage avec le liquide dans le fond du pneu. Un coup de pshitttt 16gr et clac | |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Lun 19 Mar 2012 - 8:26 | |
| Tiens j'ai eu une drôle de surprise ce week end en montant un Racing Ralph 2.25 Tubeless Ready SnakeSkin. Je l'avais déjà utilisé l'année dernière en NoTube. Je le monte sur ma ZTR Podium MMX, pression 1.8 bar environ, bien claqué partout. Puis au bout de 5 min j'entends un grand bam. Le pneu est sortie de la jante ! J'essaie de le regonfler, impossible même à la cartouche CO2 ! Le pneu est déformé à un endroit ! La jante n'a rien, ouf !
Je n'ai plus qu'à finir le pneu en chambre, et encore ça lui fait une forme bizarre.
Au fait je vais faire une commande chez NoTubes est-ce que quelqu'un est intéressé par du liquide anti-crevaison ? Valves ? Scotch ou autre ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Lun 19 Mar 2012 - 8:28 | |
| Etrange en effet ! Le pneu avait subi un choc avant pour se déformer ainsi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Lun 19 Mar 2012 - 11:40 | |
| Un choc ? Plusieurs oui dans la caillasse Sinon avant il avait l'air normal, toujours aussi difficile à monter sur la jante. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Lun 19 Mar 2012 - 11:43 | |
| Ca couterait combien un bidon de 1L avec ta commande ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Lun 19 Mar 2012 - 12:20 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Un choc ? Plusieurs oui dans la caillasse
Sinon avant il avait l'air normal, toujours aussi difficile à monter sur la jante. Je penche pour le choc de trop qui a fragilisé le pneu. Mais d'un autre côté je me demande si dans certaines conditions y'a pas réaction chimique entre le produit et le pneu... Mais c'est une hypothèse pas encore vérifiée. Je sais qu'avec d'autres produits c'est déjà arrivé dans le passé. | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Lun 19 Mar 2012 - 12:48 | |
| je serai intéressé par du liquide anti-crevaison aussi | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Lun 19 Mar 2012 - 12:58 | |
| Moi aussi | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Mar 20 Mar 2012 - 18:08 | |
| commande passée sur chain hier | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Mar 20 Mar 2012 - 18:10 | |
| Enfin ça te reviendra moins cher qu'avec les fdp de chez Fabien à chez toi. Sinon pour revenir au sujet original du post, j'ai monté le scotch jaune sur les roues achetées à Fab et c'est l'horreur ce truc à tendre. Une fois qu'on a posé 10 cm on peut tirer sur le rouleau mais je vois pas comment bien tendre les premiers cm, résultat c'est pas parfaitement posé... Autre chose c'est normal que la bague filetée de la valve appuie directement sur la jante sans rondelle ? Ca va la marquer quand on serre non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Mar 20 Mar 2012 - 18:33 | |
| - le dino a écrit:
- Enfin ça te reviendra moins cher qu'avec les fdp de chez Fabien à chez toi.
Sinon pour revenir au sujet original du post, j'ai monté le scotch jaune sur les roues achetées à Fab et c'est l'horreur ce truc à tendre. Une fois qu'on a posé 10 cm on peut tirer sur le rouleau mais je vois pas comment bien tendre les premiers cm, résultat c'est pas parfaitement posé... Autre chose c'est normal que la bague filetée de la valve appuie directement sur la jante sans rondelle ? Ca va la marquer quand on serre non ? met le tout au four, ça ira mieux | |
|
| |
nicolas3334 Roues
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Mar 20 Mar 2012 - 18:34 | |
| pas besoin de tendre a mort sur les 1er cm...
oui rondelle juste posée. Mais t'as pas besoin de serrer fort, sino tu risque d'abimer la jante ou de ne plus pouvoir desserer en cas de crevaison (pour mettre une chambre) | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Mar 20 Mar 2012 - 18:37 | |
| Ben si je serre pas ça fuit ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR Mar 20 Mar 2012 - 18:54 | |
| Pour le montage du scotch y'a des vidéos qui circulent sur le net et peut-être sur le site notubes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEST] Montage Notube sur ZTR | |
| |
|
| |
| [TEST] Montage Notube sur ZTR | |
|