| [montage de roues] - Bonnes adresses | |
|
+4Junior le dino Tribal Young Jedi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: [montage de roues] - Bonnes adresses Mar 22 Mar 2011 - 12:07 | |
| Hello à tous, Auriez-vous des bonnes adresses ou conseils à me communiquer pour le montage de roues artisanales haut de gamme ? Merchi ! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [montage de roues] - Bonnes adresses Mar 22 Mar 2011 - 13:57 | |
| Contacte Five7Five c'est mon beauf il peut te faire ça via son Ami .. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [montage de roues] - Bonnes adresses Mar 22 Mar 2011 - 16:51 | |
| Chez Choucrout'Wheels.fr, la meilleure adresse pour les mecs speed Tu peux voir avec la nouvelle boite de Bibi Ouaitte, Asterion wheels. Sinon karatekid de VV a un site, rayonsverts, tu cherches sur Gogol tu devrais trouver. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [montage de roues] - Bonnes adresses Mar 22 Mar 2011 - 17:18 | |
| Taupe sur VV fait aussi un super boulot.
Je fais faire les miennes par BibiWet. Il a du mal à tenir les délais donc il vaut mieux avoir une paire de secours pour pas devenir fou à attendre mais question tarif/qualité/SAV il est top. | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: [montage de roues] - Bonnes adresses Mar 22 Mar 2011 - 17:57 | |
| - le dino a écrit:
- Chez Choucrout'Wheels.fr, la meilleure adresse pour les mecs speed
Tu peux voir avec la nouvelle boite de Bibi Ouaitte, Asterion wheels.
Sinon karatekid de VV a un site, rayonsverts, tu cherches sur Gogol tu devrais trouver. Je croyais que bestwheels était le site de Bibi chouette non ? Oui, j'ai vu aussi rayon verts ... Merchi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [montage de roues] - Bonnes adresses Mar 22 Mar 2011 - 17:58 | |
| - Seb91 a écrit:
- Taupe sur VV fait aussi un super boulot.
Je fais faire les miennes par BibiWet. Il a du mal à tenir les délais donc il vaut mieux avoir une paire de secours pour pas devenir fou à attendre mais question tarif/qualité/SAV il est top. Il a aussi un site web Taupe ? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [montage de roues] - Bonnes adresses Mar 22 Mar 2011 - 18:03 | |
| Sa structure pro maintenant c'est Asterion wheels. Taupe n'a pas de site. Sinon t'as jpracingbike mais il parait que c'est pas lui qui monte et que les roues sont pas très bien montées. Y a aussi RAR et stevan mais je crois que c'est plus cher. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [montage de roues] - Bonnes adresses Mar 22 Mar 2011 - 18:17 | |
| J'avais pas repéré tout ça ! Tu sais si il vend encor sous "BestWheel" ?? Car c'est directement par lui que je passais il n'y a encore pas si longtemps. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [montage de roues] - Bonnes adresses Mar 22 Mar 2011 - 18:21 | |
| Tu peux toujours le contacter par son mail, je crois que Asterion a pris la suite de Best Wheel. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [montage de roues] - Bonnes adresses Mar 22 Mar 2011 - 18:22 | |
| Oui je viens de lire tout ça sur VV ! allez je vais lui faire un peu de pub positive ! | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [montage de roues] - Bonnes adresses Mar 22 Mar 2011 - 21:03 | |
| Taupe Wheels for me | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: [montage de roues] - Bonnes adresses Mar 22 Mar 2011 - 21:07 | |
| +1 pour François alias taupe. Il va bientôt avoir un site et sa propre "boite"... Très sérieux, réactif (Plus que Bibi...)et disponible.
| |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [montage de roues] - Bonnes adresses Mar 22 Mar 2011 - 21:26 | |
| Pour le très sérieux je sais pas trop parce que j'ai oui dire qu'il avait tendance à oublier des trucs ou à faire quelques gaffes... Par contre pour la réactivité en effet parfois le Bibi Ouaitte faut le secouer. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [montage de roues] - Bonnes adresses Mar 22 Mar 2011 - 21:44 | |
| En espérant que maintenant que c'est une activité à temps plein ça se passe mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [montage de roues] - Bonnes adresses Mar 22 Mar 2011 - 23:37 | |
| En tout cas, je lui (bibi) ai envoyé un mail à 16h et il m'a répondu à 23h ! Côté réactivité, c'est du tout bon ! Et côté délai, ça a l'air bien aussi ... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [montage de roues] - Bonnes adresses Mer 23 Mar 2011 - 6:10 | |
| A mon avis vu qu'il n'est plus tout seul et que c'est son gagne pain ça devrait aller plus vite.
Y a toute une bande de casse couilles qui l'asticotent sur VV.... | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [montage de roues] - Bonnes adresses Mer 23 Mar 2011 - 8:21 | |
| Qu'est ce que t'as contre les astico ? moi c'est taupe only... | |
|
| |
BiBi WET crampons
| Sujet: Re: [montage de roues] - Bonnes adresses Lun 25 Avr 2011 - 19:50 | |
| - nicolas3334 a écrit:
- Qu'est ce que t'as contre les astico ?
moi c'est taupe only... Normal sachant que les taupes se nourrissent principalement d'asticots. | |
|
| |
| Sujet: Re: [montage de roues] - Bonnes adresses Lun 25 Avr 2011 - 21:53 | |
| Pour terminer ce post, puisque j'ai reçu mes roues, je suis très content de mes échanges avec Asterion (et ce n'est pas parce que le patron est parmi nous ) et du travail fourni. J'espère pouvoir prochainement vous commenter la qualité dynamique de l'ensemble ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [montage de roues] - Bonnes adresses Lun 25 Avr 2011 - 21:54 | |
| Tu as choisi quoi comme montage ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [montage de roues] - Bonnes adresses | |
| |
|
| |