| Schwalbe | |
|
+22markitos BiBi WET JEANPATRICK hervé philou93 THE 5TH HORSEMEN Gahan le dino nicolas3334 Oldboy Rone Young Jedi ZilB vector Tribal Supersonicus SCUD V2T x-serval Junior wwwfabien Tortuga taurus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Schwalbe Mer 25 Mai 2011 - 21:22 | |
| Et sur le Nobby Nic et le Rocket Ron mon lapinou. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Schwalbe Mer 25 Mai 2011 - 21:33 | |
| ok, je n'ai toujours pas reçu le catalogue 2011, je pensais que c'était encore le RARA qui en bénéficiait, remarque je m'en fou, je n'irais pas plus vite pour autant PaceStar – pour compétitions VTT, All Mountain, Tour. Très performant avec une très faible résistance au roulement et une excellente longévité. Le haut des flancs, plus souple, améliore l´accroche sur terrains difficiles. TrailStar – pour Enduro et Freeride. Dans ce cas de figure, le Triple Nano Compound n´était pas suffisamment convaincant en termes de performance et Gooey Gluey présentait une résistance au roulement trop importante. TrailStar offre un grip nettement plus convaincant, un meilleur amortissement et un contrôle plus sûr tout en ne pénalisant pas le poids en côte. VertStar – pour Downhill et Freeride. Ultime développement du compound Gooey Gluey, tout en étant plus souple avec de très bonnes capacités d´amortissement. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Schwalbe Ven 27 Mai 2011 - 22:04 | |
| - Seb91 a écrit:
- Je crois que vous avez trop vite oublié comment ça peut être galère de monter des pneus UST sur jante Crottemax par exemple. Je pense qu'il y a un coup de main à prendre. Enfin, je vous donnerai un avis plus précis bientôt.
Au fait, j'ai monté aujourd'hui 1 NN et un RaRa (modèles 2011 TR) en 2.25 sur des Crest. Certes c'est un peu plus dur mais je ne m'étais pas trompé en vous lisant. Z'êtes des quiches !!! Pas besoin de savon ni démonte-pneu. Un peu de méthode et ça passe tout seul (la même que pour les pneus UST tiens...) même quand on n'a pas de force dans les mains comme moi. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Schwalbe Sam 28 Mai 2011 - 5:03 | |
| Explique nous ta méthode grand gourou | |
|
| |
Daminou crampons
| Sujet: Re: Schwalbe Sam 28 Mai 2011 - 10:24 | |
| Ils ont l'air vraiment pas mal les PaceStar | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Schwalbe Sam 28 Mai 2011 - 10:38 | |
| - le dino a écrit:
- Explique nous ta méthode grand gourou
Pas facile commeça. J'essaierai de faire des photos pour expliquer. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Schwalbe Sam 28 Mai 2011 - 16:26 | |
| - Seb91 a écrit:
- [Au fait, j'ai monté aujourd'hui 1 NN et un RaRa (modèles 2011 TR) en 2.25.
C'est ce que je vais monter pour la Salgouniquethedino cession | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Schwalbe Sam 28 Mai 2011 - 18:03 | |
| J'ai monté le N en 2.25 devant car je me suis gouré à l'achat. Sinon j'aurais pris le 2.40 . A peine plus gros il apporte néanmoins une accroche latérale bien supérieure. Mais faut pas avoir une jante trop étroite. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Schwalbe Sam 28 Mai 2011 - 22:47 | |
| 2.25 ca me va bien pour mon, petit 120mm . J'ai pris un NN car il était en SS afin d'assurer au Salagou, mais j'aurai bien garder mon RoRo UST qui avait été parfait lors Garoutade | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Schwalbe Dim 29 Mai 2011 - 9:19 | |
| donc tu te souviens ce qu'est un TT ? | |
|
| |
Supersonicus potence
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Schwalbe Dim 29 Mai 2011 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Schwalbe Dim 29 Mai 2011 - 14:34 | |
| - le dino a écrit:
- C'est à dire respectivement 100 km et 300 km.
J'ai pas voulu trop forcé sur l'entrainement pour éviter d'attendre Triboule trop longtemps en haut des bosses. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Schwalbe Dim 29 Mai 2011 - 16:15 | |
| - Supersonicus a écrit:
- le dino a écrit:
- C'est à dire respectivement 100 km et 300 km.
J'ai pas voulu trop forcé sur l'entrainement pour éviter d'attendre Triboule trop longtemps en haut des bosses. Et en bas aussi .... | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Schwalbe Dim 29 Mai 2011 - 16:16 | |
| Moi je mets un Maxis Ardent 2.25 av et mon Crossmark 2.1 ar .. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Schwalbe Dim 29 Mai 2011 - 16:50 | |
| Et pourquoi tu changes tes pneus finalement ?.. | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Schwalbe Dim 29 Mai 2011 - 19:37 | |
| Parce que mon RaRa est mort. Mais bon j'arrive pas à monter les TR, je reviens de la station service rien a faire, ça me gave grave et pour compléter le tout ma fourche couine comme un lit à ressort rouillé. Si ça continu je faire le Salagou en vélo de route au moins je serai pas emmerdé par me matériel. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Schwalbe Dim 29 Mai 2011 - 19:41 | |
| En 5 minutes je te le monte moi ton pneu si tu passes par chez moi ! | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Schwalbe Dim 29 Mai 2011 - 20:41 | |
| - Seb91 a écrit:
- En 5 minutes je te le monte moi ton pneu si tu passes par chez moi !
tu as du scotch jaune notube ?? | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Supersonicus potence
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Schwalbe Lun 30 Mai 2011 - 9:29 | |
| T'as pensé à remettre de l'huile, tout bêtement ? Parce que c'est un coup à flinguer les plongeurs. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Schwalbe Lun 30 Mai 2011 - 12:56 | |
| - Marmotte a écrit:
- Seb91 a écrit:
- En 5 minutes je te le monte moi ton pneu si tu passes par chez moi !
tu as du scotch jaune notube ??
Je dois avoir ça mais pas pour toutes les largeurs de jantes. | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Schwalbe Lun 30 Mai 2011 - 14:44 | |
| - le dino a écrit:
- T'as pensé à remettre de l'huile, tout bêtement ? Parce que c'est un coup à flinguer les plongeurs.
J'y ai pensé le problème c'est que je ne sais pas faire. Je vais regarder ce que je trouve sur le net on verra bien . | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Schwalbe Lun 30 Mai 2011 - 15:10 | |
| Au cas ou le Dino te prêtera le spécial OTB ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schwalbe | |
| |
|
| |
| Schwalbe | |
|