Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Schwalbe Jeu 15 Jan 2009 - 10:52
Le ROCKET RON
A droite un nobby nic et le rocket ron en place sur roue
Dernière édition par taurus le Mar 11 Sep 2012 - 15:40, édité 2 fois
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: Schwalbe Jeu 15 Jan 2009 - 10:52
le racing ralf EVO 08
taurus Grognon
Sujet: Re: Schwalbe Jeu 15 Jan 2009 - 10:55
furious fred
taurus Grognon
Sujet: Re: Schwalbe Jeu 15 Jan 2009 - 10:56
schwalbe sort le FAT Albert en front only et rear only
taurus Grognon
Sujet: Re: Schwalbe Jeu 15 Jan 2009 - 10:57
[/quote]
taurus Grognon
Sujet: Re: Schwalbe Lun 19 Jan 2009 - 16:33
le FAT ALBERT avant et arrière
le ROCKET RON
le TRIPLE COMPOUND chez schwalbe (utilisation de trois gommes)
SNAKESKIN chez schwalbe (protection des flancs)
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: Re: Schwalbe Ven 20 Fév 2009 - 16:45
FAT ALBERT front UST 2.25
RACING RALF UST 2.25
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: Schwalbe Ven 20 Fév 2009 - 19:39
Tiens ça me fait penser que j'ai enfin testé le Rocket Ron 2.25 le week end dernier. Pesé à 420 gr...
Ben rien de spécial à dire si ce n'est que malgré un petit volume il rempli correctement son rôle de pneu avant. Sur terrain gelé à boue liquide il tient correctement, pas de surprise. Il est juste un peu léger côté freinage. Bref pour le poids c'est du tout bon !
taurus Grognon
Sujet: Re: Schwalbe Ven 20 Fév 2009 - 22:12
oui le rocket ron je l'utilise depuis novembre et rien a dire surtout pour le poids!!
seb tu repasses a l'UST ou tu y était déjà?
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: Re: Schwalbe Sam 21 Fév 2009 - 10:39
J'y étais déjà, enfin depuis la valslopet j'avais arrêté mais j'ai bien envie de retenter pour le tout suspendu...
taurus Grognon
Sujet: Re: Schwalbe Sam 21 Fév 2009 - 11:03
ok, j'hésite a en monter sur les ST pour de nouveau voir, je suis resté sur un mauvais souvenir, entre une crevaison sur le terrain et la galère pour réparer et l'installation d'une chambre et la porosité des pneus qui se dégonfle plus vite qu'avec une chambre latex.
Sujet: Re: Schwalbe Sam 21 Fév 2009 - 11:41
J'ai un bidon de 1 litres de Notube à tester
taurus Grognon
Sujet: Re: Schwalbe Ven 27 Fév 2009 - 22:09
Chez schwalbe la gamme se voit doté de l'EVO sur tous les pneus pour 2009
Junior potence
Sujet: Re: Schwalbe Mar 3 Mar 2009 - 17:48
seb@stien a écrit:
J'ai un bidon de 1 litres de Notube à tester
Le Notube c'est bien pour tester un montage tubeless sur jante stan et avec un pneu tubetype. Sinon un préventif de type agricole vendu chez weldom c'est tout aussi efficace et moins cher. Testé et approuvé pendant 2 ans.
Junior potence
Sujet: Re: Schwalbe Mar 3 Mar 2009 - 17:50
wwwfabien a écrit:
Tiens ça me fait penser que j'ai enfin testé le Rocket Ron 2.25 le week end dernier. Pesé à 420 gr...
Ben rien de spécial à dire si ce n'est que malgré un petit volume il rempli correctement son rôle de pneu avant. Sur terrain gelé à boue liquide il tient correctement, pas de surprise. Il est juste un peu léger côté freinage. Bref pour le poids c'est du tout bon !
Et à l'arrière il est intéressant ce pneu comme solution polyvalente l'hiver ??
Sujet: Re: Schwalbe Mar 3 Mar 2009 - 17:51
J'en trouve pas du machin agricole
Me reste Leroy Merlin à faire quand même mais pour l'instant j'ai assez de notube.... Ca ne peut être que mieux que le préventif hutchinson
x-serval Motolitise
Sujet: Re: Schwalbe Mar 3 Mar 2009 - 17:56
du mélange latex/eau fonctionne aussi très bien mais faudrait que je fasse vraiment le calcul pour voir si ça revient vraiment moins cher.
tu l'achètes où ton truc agricole ?
taurus Grognon
Sujet: Re: Schwalbe Mar 3 Mar 2009 - 17:56
je ne mets jamais rien de cela!! juste mes bouts vert de chez micheline
Junior potence
Sujet: Re: Schwalbe Mar 3 Mar 2009 - 17:58
15 euros le litre le produit que j'utilisais. Je l'ai testé avec pas mal de marques sauf Michelin et Hutch. Très efficace. Le montage est bien étanche et les petites crevaisons passent inaperçues.
x-serval Motolitise
Sujet: Re: Schwalbe Mar 3 Mar 2009 - 18:01
taurus a écrit:
je ne mets jamais rien de cela!! juste mes bouts vert de chez micheline
oui mais toi tu roules avec chambres ou en tubeless
taurus Grognon
Sujet: Re: Schwalbe Mar 3 Mar 2009 - 18:09
Toujours dans une chambre, tube-type+chambre latex
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: Schwalbe Mer 4 Mar 2009 - 17:47
Seb91 a écrit:
wwwfabien a écrit:
Et à l'arrière il est intéressant ce pneu comme solution polyvalente l'hiver ??
Je ne l'ai pas encore testé à l'arrière
Junior potence
Sujet: Re: Schwalbe Mer 4 Mar 2009 - 18:02
ok ok. Tiens moi au courant quand tu le feras.
taurus Grognon
Sujet: Re: Schwalbe Mer 4 Mar 2009 - 18:46
A mon avis le rocket ron va aussi bien a l'arrière qu'a l'avant, en revanche a voir sa résistance au relief du terrain (Voir aussi sa taille réel au ballon sur le topic pneumatique)