| Schwalbe | |
|
+22markitos BiBi WET JEANPATRICK hervé philou93 THE 5TH HORSEMEN Gahan le dino nicolas3334 Oldboy Rone Young Jedi ZilB vector Tribal Supersonicus SCUD V2T x-serval Junior wwwfabien Tortuga taurus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Schwalbe Dim 1 Avr 2012 - 18:53 | |
| Nop 10% de marge sur un pneu c'est acceptable. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Schwalbe Dim 1 Avr 2012 - 19:30 | |
| tu aurais du plutôt lui dire: si tu roulais propre tu ne serais pas obligé de prendre des pneus en triple protection | |
|
| |
| Sujet: Re: Schwalbe Lun 11 Juin 2012 - 7:18 | |
| Le Rocket Ron évolue pour 2013, Schwalbe annonce 15% de moins en résistance au roulement et des crampons plus solides. De plus il devrait être un peu meilleur sur sol humide et les nouveaux flancs de la version Evo seront un peu solides. Le poids : 26×1.85 (385g), 26×2.1 (435g), 26×2.25 (470g), 27.5×2.25 (TBD), 700×33 (295g cyclocross), 29×2.1 (TBD) and 29×2.25 (525g). | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Schwalbe Lun 11 Juin 2012 - 7:55 | |
| C'est light 470g en 2.25 ... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Schwalbe Lun 11 Juin 2012 - 10:58 | |
| Houuuuuuu ! Juste pour info je roule avec la version actuelle en 2.25 snakeskin montée sur jante Flow sans chambre et sur un tandem à l'avant gonflé juste à 2,5 bars. et contre toute attente, malgré des sorties régulières et musclées à Bleau il tient bien et son comportement est sain Au départ j'étais plutôt contre un montage notubes à l'avant en tandem mais y'a rien à dire ça tient avec ce pneu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Schwalbe Lun 11 Juin 2012 - 11:14 | |
| - Tribal a écrit:
- C'est light 470g en 2.25 ...
Pas tant que ça, du moins on ne gagne rien comparé au modèle actuel. Les Evo que j'ai ou que j'ai eu pesaient entre 420 et 445 gr en 2.25. La version actuelle 26x2.25 Evo Tubeless ready est annoncée à 465 gr. Donc si on gagne en solidité je ne pinaillerais pas pour 5gr Quoiqu'en montage avant je n'ai jamais eu de soucis de coupure. Contrairement au Racing Ralph Evo en montage arrière. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Schwalbe Lun 11 Juin 2012 - 15:38 | |
| Il m'en faudrait pour l'AR pour les sorties cracra. | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 11 Sep 2012 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 11 Sep 2012 - 16:32 | |
| Le Nouveau Rocket Ron ressemble bizarrement au défunt Jimmy Light ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 11 Sep 2012 - 16:34 | |
| ah non je ne trouve pas, j'en ai un de monter sur le giant, pas vraiment pareil. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 11 Sep 2012 - 16:35 | |
| Moi j'ai remis un SmartSam vieux de presque 2 ans sur ma roue arrière. J'avais oublié à quel point j'appréciais ce pneu (en 2.25). Mais vu les entailles faites, il va falloir que je lui trouve un successeur.. | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 11 Sep 2012 - 16:38 | |
| Ouais, ca roule moins bien qu'un Racing Ralph mais ca freine bcp mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 11 Sep 2012 - 16:39 | |
| - taurus a écrit:
- ah non je ne trouve pas, j'en ai un de monter sur le giant, pas vraiment pareil.
Sur la vue d'ensemble ca ressemble qd même un peu je trouve ... Mème si les crampons étaient carrés .. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 11 Sep 2012 - 16:43 | |
| - Young Jedi a écrit:
- Ouais, ca roule moins bien qu'un Racing Ralph mais ca freine bcp mieux !
Mieux!!!? put1 décidément nous n'avons pas les mêmes critères!!! un RR freine beaucoup mieux qu'un SS a l'arrière, en tous les cas pour moi... - Young Jedi a écrit:
- taurus a écrit:
- ah non je ne trouve pas, j'en ai un de monter sur le giant, pas vraiment pareil.
Sur la vue d'ensemble ca ressemble qd même un peu je trouve ... Mème si les crampons étaient carrés .. Bah, espacement des crampons, orientation des crampons, le NN plus rond que le jimmy, n'oublie pas que ce pneu était décliné en plusieurs taille, reconnaissable a l'époque avec une nomination pour chaque Skinny jimmy, jimmy, big jim, king jim | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 11 Sep 2012 - 16:45 | |
| - taurus a écrit:
- Young Jedi a écrit:
- Ouais, ca roule moins bien qu'un Racing Ralph mais ca freine bcp mieux !
Mieux!!!? put1 décidément nous n'avons pas les mêmes critères!!! un RR freine beaucoup mieux qu'un SS a l'arrière, en tous les cas pour moi...
C'est sur que si tu le gonfles à 2.5 bars et que tu le montes en 2.1 je comprends ton ressenti... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 11 Sep 2012 - 16:46 | |
| ouais mais en même temps, je te rends 25kg, alors gonflé a 1.8 j'y pense même pas!! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 11 Sep 2012 - 16:48 | |
| Je dois être à 1.6 1.7 derrière et 1.4 1.5 devant à vue "de tatage de pneu" et vérif ensuite. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 11 Sep 2012 - 17:19 | |
| Moi je suis à 1.7 devant et 1.8 derrière ... Et sur terrain poussiéreux, 'ai l'impression que le RR en 2.25 a plus vite tendance à déraper que le SS en 2.1 (j'ai pas essayé le SS en 2.25) | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 11 Sep 2012 - 19:03 | |
| le SS a une carcasse plus "dur" que le RR. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 11 Sep 2012 - 20:30 | |
| - taurus a écrit:
Qué Giant ? Toi aussi tu as découvert l'hyperpuissance ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Schwalbe Mar 11 Sep 2012 - 21:28 | |
| Non la Old power !!! mon vieux acier dans la nièvre | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Schwalbe Ven 28 Sep 2012 - 18:59 | |
| Schwalbe’s dipping their toes into the Road Tubeless market slowly but surely. The Ultremo ZX Tubeless will be available in limited numbers in February or March, with greater inventory expected by summer. Weight is about 290g, pricing isn’t final but should be about $100. Only available in 700x23c and only in black. They’ve been testing it under Fabian Cancellara and RadioShack Nissan team riders. Their rep said the benefits they’re seeing comes not just from less flats, but generally less rolling resistance and better traction and comfort by running slightly lower pressures. That said, these are rated for 70-130psi, a pretty high limit for Road Tubeless. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schwalbe | |
| |
|
| |
| Schwalbe | |
|