| Hand Ball - les grands | |
|
+9le dino wwwfabien Supersonicus THE 5TH HORSEMEN ced Junior JEANPATRICK Tribal taurus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brik Fournisseur officiel de rêve
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Lun 1 Oct 2012 - 13:40 | |
| - taurus a écrit:
le jour ou ils auront au tant de pognon, fais moi signe, a la limite je veux bien leurs pardonner, EUX au moins ils font le job et la fierté du maillot, champion toute catégorie, ils ont fait quoi les brèles de footeux, rappelles moi que font-ils quand ils ne font pas grève ?!! Ils sont impardonnables dans cette affaire qui entachera forcément leurs palmarès. Nikola Karabatic émargerait, selon les sources journalistiques, à 100 000 euros par mois pub comprises... C'est quand même pas mal pour un handballeur, même si ça reste une exception dans ce sport. Vive les frères Gille | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Lun 1 Oct 2012 - 16:09 | |
| Oui les frangins Gille ont aussi du bon, Narcisse et abalo j'aime bien aussi, forcément un p'tit gars issu d'ivry, on avait le même kiné | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Lun 1 Oct 2012 - 17:40 | |
| - taurus a écrit:
- Oui les frangins Gille ont aussi du bon
Je connais bien les parents et la fratrie puisque j'étais au même club avant qu'ils ne partent à Chambéry... | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Lun 1 Oct 2012 - 18:41 | |
| - brik a écrit:
- taurus a écrit:
le jour ou ils auront au tant de pognon, fais moi signe, a la limite je veux bien leurs pardonner, EUX au moins ils font le job et la fierté du maillot, champion toute catégorie, ils ont fait quoi les brèles de footeux, rappelles moi que font-ils quand ils ne font pas grève ?!! Ils sont impardonnables dans cette affaire qui entachera forcément leurs palmarès. Nikola Karabatic émargerait, selon les sources journalistiques, à 100 000 euros par mois pub comprises... C'est quand même pas mal pour un handballeur, même si ça reste une exception dans ce sport.
Vive les frères Gille mais a priori , il ne serait pas question de tricherie ou de match truqué ....... donc les types parient des sommes d'argent assez conséquentes mais jouent le match comme si de rien n'était .... maintennat à part si certaines langues se délient , pour prouver qu'ils ont volontairement balançé la rencontre .....des penalties et des faces à faces avec le gardien manqués , des interceptions , des tirs hors cadres , ça arrive très souvent | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Lun 1 Oct 2012 - 18:49 | |
| C'est ce qu'a déclaré aujourd'hui la compagne et journaliste télé de luka, j'ai parié sur un match avec l'argent de luka qui lui est d'accord.
Avez vous lu les déclarations de Constantini? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Lun 1 Oct 2012 - 18:55 | |
| ben... La déclaration du procureur ce soir semble plutôt aller dans ce sens puisque les belles blondes des frangins semblent avoir la langue... bien pendue... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Lun 1 Oct 2012 - 19:59 | |
| ça pue cette affaire mais j'aime bien l'avis de Constantini : http://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Costantini-c-est-abominable/316751 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Lun 1 Oct 2012 - 20:06 | |
| Bel article ! Au delà de ça, je crois que l'univers sportif professionnel, j'entends par là n'importe quel sport pro, est pourri, soit par l'argent, soit par le dopage soit par les 2 qui sont, finalement, intimement liés... | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Mar 2 Oct 2012 - 5:28 | |
| Ouaiii quant tu mises 5000€ et plus contre ton équipe c'est que t'as quand même l'intention de perdre le match .... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Mar 2 Oct 2012 - 15:20 | |
| Ouais ça fait mal de tenter parier pour se faire un peu d'argent de poche !!
Attendons le verdict de l'affaire avant de s'emballer. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Mer 3 Oct 2012 - 5:19 | |
| C'est pas moi c'est ma femme ..... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Ven 11 Jan 2013 - 20:21 | |
| Un grand bravo, Narcisse, le MVP mondial | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Ven 11 Jan 2013 - 21:07 | |
| et il sera Parisen la saison prochaine....sinon demain ,entrée en lice de la France dans le championnat du monde contre la Tunisie ... put'1 je vais louper le match , je suis invité chez mes voisins | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Sam 12 Jan 2013 - 9:28 | |
| c'est con ce qui t'arrive, je pense me la gratter devant mon écran nous aussi si cela continue on va finir par être racheter par le psg qatarien (I'm dream !!!) | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Sam 12 Jan 2013 - 21:18 | |
| FRANCE 30 27 TUNISIE
Ouf !!! ils ont repris la main a 5m de la fin !!!
Dernière édition par taurus le Dim 13 Jan 2013 - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Dim 13 Jan 2013 - 8:01 | |
| je viens de voir que l'on remettait le couvert dès aujourd'hui contre le Montenegro | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Dim 13 Jan 2013 - 9:02 | |
| oui ce soir | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Dim 13 Jan 2013 - 9:08 | |
| n'empêche hier soir, une fois que narcisse est rentré sur le terrain, l'équipe a repris confiance en eux !!! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Dim 13 Jan 2013 - 9:19 | |
| Ils ont encore fait des paris truqués ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Dim 13 Jan 2013 - 9:22 | |
| bah oui comme quoi ils te niqueront dans le sud !! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Dim 13 Jan 2013 - 19:58 | |
| cool la france a bien mieux passé le deuxième match.. | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Dim 13 Jan 2013 - 20:14 | |
| l'opposition était faible ... néanmoins ils ont bien négocié le match ... le travail était fait à la mi temps , ils ont pu faire tourner en 2ème.
Très bon match d'Honrubia et d'Abalo .... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Mar 15 Jan 2013 - 17:19 | |
| Bon JPPPPPPPPP t'es prêt, le brésil ce soir PS: Karaboué arrête juste après le mondial, onesta n'est pas très tendre avec lui !! | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Mar 15 Jan 2013 - 19:36 | |
| Evidemment que je suis prêt ..... le seul match de cette poule qui risque d'être un peu plus délicat, ce sera celui contre les Allemands .... on devrait normalement , avant de les rencontrer avoir fait le carton plein .... les choses sérieuses ne commenceront vraiment qu'à partir des 1/8 ....
mais l'équipe de France est plus en gestion maintenant .... il y'a 2/3 ans , elle était vraiment irrésistible ..... certains joueurs sont moins tranchants , comme Karabatic , même avant l'histoire des paris truqués , au dernier championnat d'Europe , il était complètement à coté de la plaque , alors qu'avant , notament lors de la finale disputé chez les Croates , il avait été phénoménal , mêle Thierry Omeyer est un ton en dessous par rapport au niveau qui était le sien.
Par contre , Abalo et Honrubia sont vraiment très en forme en ce début
Donc si on doit gagner ces championnats du Monde , ce sera plus , parceque ion saura gérér les moments importants et faire parler l'expérience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands | |
| |
|
| |
| Hand Ball - les grands | |
|