| Hand Ball - les grands | |
|
+9le dino wwwfabien Supersonicus THE 5TH HORSEMEN ced Junior JEANPATRICK Tribal taurus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Jeu 24 Jan 2013 - 16:18 | |
| Une page ce tourne, a voir le futur !! | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Jeu 24 Jan 2013 - 19:48 | |
| à voir parmi les anciens et les très anciens qui va quitter l'EDF ..... Dinart et Karaboué ... Bertrand Gille ? Jérôme Fernandez ?
Ceux qui devraient restés ...Omeyer ... Narcisse ....Karabatic (mais comment va t'il rebondir avec ses pb avec la justice ) .... Guigou...Abalo....
quoiqu'il en soit on ne repartira pas de 0 , mais l'absence de Dinard ne sera pas facile à combler ... c'était le pilier de notre défense ..... et si Bertrand Gille quitte aussi l'EDF ... ça fait 2 éléments importants à remplacer ...
pour les ailiers je ne me fais aucun souci avec Honrubia , Guigou et le p'tit nouveau Valentin Porte ... au poste d'arrière gauche , Narcisse peut encore faire 2/3 années au plus haut niveau , reste à Accambray qui a tout ce qu'il faut pour être le nouveau Fernandez , de passer un pallier mais je suis confiant
au poste d'arrière droit , on n'est pas riche , mais c'est pas d'aujourdh'ui ... histoire d'en remettre une couche , on attend toujours le successeur de Stéphane Stoecklin , mais déjà Barrachet tout comme Accambray a les qualités nécessaires pour devenir le cadre indétronable à ce poste.
Maintenant faut aussi que la mayonnaise prenne , on peut avoir des joueurs talentueux , mais si l'osmose n'est pas là .....ce qui faisait aussi la force de cette équipe , c'est que c'était également une bande de potes | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Sam 26 Jan 2013 - 22:35 | |
| alors patounet, le danemark ou l'espagne? je vois les danois, ils sont impressionnant. | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Dim 27 Jan 2013 - 14:11 | |
| Déjà , Danemark vs Espagne , c'est tout à fait logique de retrouver ces 2 équipes en finale ... Avec la France et la Croatie , se sont les 4 meilleures équipes depuis quelques années déjà .... et même si nous avions battus la Croatie en 1/4 , nous aurions chuté contre les Danois , vu notre niveau de jeu ...Le Danemark à la meilleure équipe à l'heure actuelle mais comme l'Espagne joue chez elle ... ( remarque nous sommes bien allés tapés les Croates chez eux en 2009 et l'ambiance était plutôt hostile)
Sinon , je vais probablement prendre des places pour le championnat de France pour la rencontre PSG / Chambéry , ça ne t'intéresserait pas de venir ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Dim 27 Jan 2013 - 17:23 | |
| le 13/02 ivry/chambéry ça doit être pas mal !!
c'est dans le mois de mars? a paris? | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Dim 27 Jan 2013 - 17:53 | |
| Impensable ce résultat .. déjà à la mi temps un + 8 pour les Espagnols ... l'affaire était quasiment pliée .... mais ce nétait que le début de l'humiliation ...à la repise les Danois se prennent 6 buts sans un mettre un seul ... un véritable carnage .... à ce nIveau là , c'est même plus un naufrage..... j'ai l'impression d'avoir asssiter à un match de séniors face à des minimes... va falloir que les danois travaillent sérieusement leur mental .....parceque perdre à ce point son handball ... c'est un peu comme çi au foot , le Barça se prenait un 8/0 contre le Réal ...
Sinon pour Paris , il me semble bien que 'c'est au mois de Mars | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Dim 27 Jan 2013 - 17:56 | |
| CAMPEONES CAMPEONES OHE OHE OHE !!!!! | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Dim 27 Jan 2013 - 21:33 | |
| | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Lun 28 Jan 2013 - 21:26 | |
| Pour le match PSG/Chambery , ce sera soit le 20 Mars , le 21 Mars ou le 22 Mars ..en fait chaque journée de championnat se déroule en réalité sur 3 journées ..... dont une rencontre retransmise sur Canal + sport ... ce ne sera probablement pas le 20 puisqu'une rencontre est déjà programmée et en général il y'en qu'une seule pour la 1ère journée ... pour le 22 , soit la dernière journée , ce sont les autres rencontres ... donc je sens bien le 21 ( ça tombe un Jeudi et c'est le jour où Canal + sport retransmets la rencontre ) | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Mar 29 Jan 2013 - 19:29 | |
| ok, a voir, je ne suis pas contre un petit extra, madame aussi !! par contre j'ai un jeune espoir meldois fanatique de hand qui aimerait voir une telle rencontre, serait-ce possible une telle éventualité? il faudra que je demande l'autorisation a sa mère. | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Mar 29 Jan 2013 - 21:09 | |
| y'a pas de pb .... il faudrait juste se décider assez rapidement lorsque les places seront en vente..... je peux être avoir des places à tarifs réduits par le biais du CE de ma femme ....
Pour en revenir à l'EDF , il semble que Fernandez n'ai pas l'intention de renoncer à l'équipe de France ...quant à Karabatic peu de chances qu'il continue à évoluer à Montpellier ... on parle même de lui à Aix en Provence pour la fin de saison.... et pour la saison prochaine un départ pour l'Espagne ou l'Allemagne.... bien que personnellement son mondial fût de bonne qualité , je trouve qu'il s'est un peu trop dipersé ces dernières années ( pub , présence dans certaines émissions télé , etc ... ) même si on est à des années lumières de toute la médiatisation faite autour du foot.
je pense , mais ça n'engage que moi , que lorsqu'on commence à faire l'objet d'une telle médiatisation , on n'est déjà plus consacré à 100 % à son sport , mais àux bénéfices que l'on peut en tirer ( finanacier ou autres ) .. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Dim 26 Jan 2014 - 19:07 | |
| Voilà champion d'europe contre le danemark...
....un super Guigou et porte et des missiles d'abalo !!
bravo! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Dim 26 Jan 2014 - 19:10 | |
| L'équipe en face n'a pas vu le jour ! | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Dim 26 Jan 2014 - 19:18 | |
| Valentin PORTE , super joueur en effet ...... ABALO,KARABATIC et GUIGOU à leur meilleur niveau .... Ils ont tous été bons en fait ..... y'a que William ACCAMBRAY qui est décevant ... il a du mal à passer un certain pallier ....par contre les Danois , mentalement ils sont très friables..... ils s'etaient fait littéralement éclatés par les espagnols lors des championnats du monde ... l'histoire se répète à nouveau... ils ont été inexistants en défense ..... RV l'année prochaine pour les championnats du monde au QATAR. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Dim 26 Jan 2014 - 20:11 | |
| JP :-) Beau match ! Et 73 buts sur une finale de championnat d'Europe ! | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Lun 27 Jan 2014 - 8:47 | |
| Ils vont pouvoir tout casser sur les plateaux télé... | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands Lun 27 Jan 2014 - 12:53 | |
| Profitons de cette belle victoire française sinon on va parler de paris truqués tout ça tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hand Ball - les grands | |
| |
|
| |
| Hand Ball - les grands | |
|