Héhé, je vais vous faire un CR de ma super rando de ce matin tellement j'ai été bon
.
Hier, j'ai changé sur la Speedboule ma selle Fizik Nisene raboteuse de scrotum fournie par jeuf l'enfoiré de gitan contre la SDG Bel Air commandée chez Kompressor, j'ai rajouté un rislan pour que la gaine de la Speedboule se promène un peu moins et je me suis décidé à ouvrir le capteur Polar pour augmenter sa portée et enfin avoir un compteur qui marche.
Ce matin, j'ai déjà 30 min de retard sur l'horaire vaguement prévu hier, je descends tout le fatras dans la bagnole et je me décide à tester la nouvelle selle et la Speedboule dans la rue. Résultat des courses : la Speedboule descend toute seule
. Même quelques A/R n'y feront rien, elle reste plus en position haute. Je remonte, coupe les rislans, range la Speedboule (au passage je perd l'écrou fixant la commande au cintre) et je remonte la Masterpiece. Là j'ai plus d'une heure de retard sur l'horaire prévu.... En plus le câble du dérailleur AR tire une drôle de tronche, j'en prend un en rab histoire de pas finir en singlespeed.
Arrivée à St Genis, p'tain y a un meeting tuning de tracteurs sur la petite route et ils prennent toute la place ces cons
. J'arrive au départ, m'inscris et c'est parti avec le
dinostyle . Ca commence fort surtout que les parcours sont communs au début, donc même ceux qui se tapent le 11 et le 25 font face à des pentes assez balaises. Par contre c'est super roulant, même trop. Y a pas trop de pierres et trop de singles ici ! Je roule, roule, roule, je torche même deux tantouses de crosseux en SR dans une montée
, puis j'arrive au premier ravito. Pas énormement de bouffe mais c'est correct. Je repars donc, dans une descente je double un petit morpion sur une mini moto tout terrain, le problème c'est que ce petit crétin se rabat au moment où je le dépasse, et il me coince les doigts de la main gauche entre mon cintre et son protège mains. Petit connard
j'ai bien mal aux doigts à cause de cet abruti, heureusement il m'a pas foutu par terre. Je roule roule roule roule, et j'arrive au 2e ravito. Tiens bizarre, je suis le premier du 65 à passer....
Meeeeeerde
c'est le dernier ravito, j'ai loupé la bifurc pour aller sur le 65 et je suis sur le 36. J'hésite à faire demi tour mais au vu du plan ça a l'air de beaucoup rajouter, ça me fait chier, en plus le parcours n'est pas mirifique et j'ai déjà ma dose de D+. Arrivée après 36 bornes et 1200 m de D+, je peux laver le vélo avec ma dinobrosse
puis assiette campagnarde au ravito avec de la charcutaille correcte. D'ailleurs je fais la connaissance d'un mec qui a fait mieux que moi, il a carrément pété son cadre
le DKT tout pourrave de sa femme.
Bref c'était une matinée plutôt agréable, très beau temps, quelques passages grassouillets, des montées bien raides mais un parcours trop roulant.
Maintenant faut que je démonte ma Speedboule, je vais la passer à la Loctite
Bon sinon y a un truc de très positif, c'est que mon compteur marche enfin correctement !