| [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys | |
|
+6markitos taurus cagire Oldboy Tribal Junior 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cagire Team Saint Rémy
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Lun 4 Oct 2010 - 10:50 | |
| Super les photos!!! mais on me voit souvent à pied c'est bizarre | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Lun 4 Oct 2010 - 11:03 | |
| Ouep, faut pas que le yeto tombe là-dessus | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Lun 4 Oct 2010 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Lun 4 Oct 2010 - 17:21 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Lun 4 Oct 2010 - 18:56 | |
| gros naze on m'appelle frederique maintenant n'empêche que j'avais mal au travail aujourd'hui, le fait de s'appuyer légérement contre le plan de travail me fait mal comme si j'avais un bleau, et ce soir après la douche j'ai mis un slip un peu trop serré qui me rappelle a l'ordre, retour au boxer et aération cette nuit GG laisse, je crois qu'il n'en jamais eu entre les mains, j'avais testé un Tmax préparé pour le circuit, juste un kit pistons, kit d'embrayage et modifications de l'allumage, j'en mettais des mines a pas mal de moto..... ....m'enfin je n'ai jamais causé puissance, facile le GP, 800 VS 500, comme si que je disais qu'un 600 gsxr a du mal face a une 1000 gsxr | |
|
| |
Oldboy whatever happened, happened
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| |
| |
Junior potence
| |
| |
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Lun 4 Oct 2010 - 22:06 | |
| - taurus a écrit:
- GG laisse, je crois qu'il n'en jamais eu entre les mains, j'avais testé un Tmax préparé pour le circuit, juste un kit pistons, kit d'embrayage et modifications de l'allumage, j'en mettais des mines a pas mal de moto.....
....m'enfin je n'ai jamais causé puissance, facile le GP, 800 VS 500, comme si que je disais qu'un 600 gsxr a du mal face a une 1000 gsxr Ben je te laisse imaginer ce que pourrait donner un GP avec une carto optimisée !! et je vais même plus loin un burg' est peut être moins "sexy", mais surtout moins tape à l'oeil, qu'un Tmax mais pourtant ça marche bien mieux !! je ne suis pas "pro" Gp ou autre mais je parle de ce que je connais, et contrairement à ce que tu dis j'en ai eu plusieurs entre les pattes et surement depuis moins longtemps que toi d'ailleurs, et je me suis fait mon opinion comme en vtt en somme, je parle de ce que j'ai testé... et pour être correct ds ta comparaison prends le 750 gex vs le 1000 plus juste et finalement peu d'écart ! fin du hs | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Lun 4 Oct 2010 - 22:07 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Lun 4 Oct 2010 - 22:12 | |
| - Oldboy a écrit:
Je maintiens, le T c'est une trapanelle pour blaireau de citadin !! Ce n'est pas parceque le plus vendu que le meilleur, un 300 Dink un peu modifié lui tient largement tête et je ne parle pas des Burg' !! Le Yam' est le plus beau, encore que..., mais pas le meilleur !! Le GP c'est une moto déguisé en scoot, c'est diabolique niveau tenue de route et ça envoie la purée surement loulou, mais en 2008 lorsque j'ai essayé le 1098 R et ces 180ch au cul j'ai été comme catapulté, c'était court mon essai mais c'est l genre de truc que tu te demandes ce que c'est!! t'as vu V.Rossi a signé pour 2011 chez Ducati ps: Junior Le Mormont, n'y touche pas sinon tu oublieras a jamais ce qu'est un vélo | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Mar 5 Oct 2010 - 5:23 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Mar 5 Oct 2010 - 8:26 | |
| Sympa cette section "tuning" du forum. | |
|
| |
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Mar 5 Oct 2010 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Mar 5 Oct 2010 - 16:24 | |
| | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Mar 5 Oct 2010 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Mar 5 Oct 2010 - 17:39 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Mar 5 Oct 2010 - 19:24 | |
| hey les jaloux, | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Mar 5 Oct 2010 - 19:32 | |
| tu vas être obligé de porter un bracelet Power Balance pour te maintenir en équilibre | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Mar 5 Oct 2010 - 19:41 | |
| pas la peine, y'a des experts de ces choses là sur le fofo | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Mar 5 Oct 2010 - 20:18 | |
| Bon monocouille, il est l'heure de ta soupe. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Lun 11 Oct 2010 - 19:36 | |
| Ptain faut que je retourne à Bleau Faites quoi le week end du 23-24 ??? :D @Cagire c'est quoi ce truc qui remplace le Marin Pov Marin vendu pour ça | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys Lun 11 Oct 2010 - 19:40 | |
| Et en plus il l'a déjà cassé une fois (retour en garantie) Vu le prix qu'il l'a payé, je comprends qu'il ne soit pas venu te voir. il voulait clairement un SR en titane pour pas cher. Sinon le weekend du 23-24 je serai aux Granges le Roi en tandem avec Blind. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys | |
| |
|
| |
| [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys | |
|