Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys

Aller en bas 
+6
markitos
taurus
cagire
Oldboy
Tribal
Junior
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cagire
Team Saint Rémy



Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : Chevreuse

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:50

Super les photos!!! mais on me voit souvent à pied c'est bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:03

Ouep, faut pas que le yeto tombe là-dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:05

j'ai une bonne méthode Twisted Evil


[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 SylvainMirouf


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr




JND: Non non, j'ai fais peu de bleau cette année, avec la journée de prèvue, je ne voulait pas rater le coche, c'est surement une des dernières aussi chaude cette année...



....Oui Junior commence une anorexie, il veut jouer au osselets avec les copains 🤡 mdr tribal Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:07

C'est facile pour vous ,vous les connaissez par coeur vos chemins et quand Rototo y vient vous rigolez quand il perd une couillette Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:17

Oldboy a écrit:


Le T c'est un "sauciflard" !! Vu mon utilisation exclusivement intra parisienne je voulais un truc maniable et économe = le X "LA" référence dans son segment, après si je passe au dessus ce sera le GP !! dino

Laughing

La t'éxagére un peu un sauciflard le TMAX c'est d'la bombe :twisted:ca tient grave la route , mais tous mes mias du sud l'ont vendu pour le GP .. Un peu moins maniable ,mais plus de puissance au démarrage et en pointe ..
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:21

Vu le temps d'aujourd'hui, il fallait vraiment être à Bleau hier Twisted Evil

@ Tribal : bien sur qu'on se marre, il ne s'est pas blessé... Mais sur le coup quand j'ai vu sa tronche, j'étais un poil inquiet.

@ Rotoleunuk : bonjour Twisted Evil dino tribal
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:56

gros naze Laughing on m'appelle frederique maintenant PQR Twisted Evil

n'empêche que j'avais mal au travail aujourd'hui, le fait de s'appuyer légérement contre le plan de travail me fait mal comme si j'avais un bleau, et ce soir après la douche j'ai mis un slip un peu trop serré qui me rappelle a l'ordre, retour au boxer et aération cette nuit Twisted Evil Embarassed

GG laisse, je crois qu'il n'en jamais eu entre les mains, j'avais testé un Tmax préparé pour le circuit, juste un kit pistons, kit d'embrayage et modifications de l'allumage, j'en mettais des mines a pas mal de moto.....

....m'enfin je n'ai jamais causé puissance, facile le GP, 800 VS 500, comme si que je disais qu'un 600 gsxr a du mal face a une 1000 gsxr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:50

Tribal a écrit:
Oldboy a écrit:


Le T c'est un "sauciflard" !! Vu mon utilisation exclusivement intra parisienne je voulais un truc maniable et économe = le X "LA" référence dans son segment, après si je passe au dessus ce sera le GP !! dino

Laughing

La t'éxagére un peu un sauciflard le TMAX c'est d'la bombe :twisted:ca tient grave la route , mais tous mes mias du sud l'ont vendu pour le GP .. Un peu moins maniable ,mais plus de puissance au démarrage et en pointe ..

Je maintiens, le T c'est une trapanelle pour blaireau de citadin !! Ce n'est pas parceque le plus vendu que le meilleur, un 300 Dink un peu modifié lui tient largement tête et je ne parle pas des Burg' !! Le Yam' est le plus beau, encore que...,
mais pas le meilleur !! Le GP c'est une moto déguisé en scoot, c'est diabolique niveau tenue de route et ça envoie la purée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:59

Bon, vous avez fin de vous la mesurer, les beaufards !!!! Twisted Evil tortuga
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:06

taurus a écrit:
GG laisse, je crois qu'il n'en jamais eu entre les mains, j'avais testé un Tmax préparé pour le circuit, juste un kit pistons, kit d'embrayage et modifications de l'allumage, j'en mettais des mines a pas mal de moto.....

....m'enfin je n'ai jamais causé puissance, facile le GP, 800 VS 500, comme si que je disais qu'un 600 gsxr a du mal face a une 1000 gsxr Wink

Ben je te laisse imaginer ce que pourrait donner un GP avec une carto optimisée !! et je vais même plus loin un burg' est peut être moins "sexy", mais surtout moins tape à l'oeil, qu'un Tmax mais pourtant ça marche bien mieux !!
je ne suis pas "pro" Gp ou autre mais je parle de ce que je connais, et contrairement à ce que tu dis j'en ai eu plusieurs entre les pattes et surement depuis moins longtemps que toi d'ailleurs, et je me suis fait mon opinion comme en
vtt en somme, je parle de ce que j'ai testé... et pour être correct ds ta comparaison prends le 750 gex vs le 1000 plus juste et finalement peu d'écart !

fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:07

Seb91 a écrit:
Bon, vous avez fin de vous la mesurer, les beaufards !!!! Twisted Evil tortuga

maintenant oui Sleep
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:12

Oldboy a écrit:

Je maintiens, le T c'est une trapanelle pour blaireau de citadin !! Ce n'est pas parceque le plus vendu que le meilleur, un 300 Dink un peu modifié lui tient largement tête et je ne parle pas des Burg' !! Le Yam' est le plus beau, encore que...,
mais pas le meilleur !! Le GP c'est une moto déguisé en scoot, c'est diabolique niveau tenue de route et ça envoie la purée drunken

surement loulou, mais en 2008 lorsque j'ai essayé le 1098 R et ces 180ch au cul j'ai été comme catapulté, c'était court mon essai mais c'est l genre de truc que tu te demandes ce que c'est!!

t'as vu V.Rossi a signé pour 2011 chez Ducati cheers

ps: Junior Le Mormont, n'y touche pas sinon tu oublieras a jamais ce qu'est un vélo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 5:23

Seb91 a écrit:
Bon, vous avez fin de vous la mesurer, les beaufards !!!! Twisted Evil tortuga


Rototo la sienne il en a laissé un bout à bleau lol!
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 8:26

Sympa cette section "tuning" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:07

taurus a écrit:

t'as vu V.Rossi a signé pour 2011 chez Ducati cheers

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:39

le dino a écrit:
Sympa cette section "tuning" du forum.

bah et toi? hormis karlus et boss tu fais quoi d'autre? Twisted Evil lol! tribal
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:24

taurus a écrit:
le dino a écrit:
Sympa cette section "tuning" du forum.

bah et toi? hormis karlus et boss tu fais quoi d'autre? Twisted Evil lol! tribal

Non, il mate aussi les films de boule lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:31

Tribal a écrit:
taurus a écrit:
le dino a écrit:
Sympa cette section "tuning" du forum.

bah et toi? hormis karlus et boss tu fais quoi d'autre? Twisted Evil lol! tribal

Non, il mate aussi les films de boule lol!

T'as pas mis un 'S' à boule" , c'est parceque c'est Rototo qui joue dedans lol! i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:39

mdr
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:24

hey les jaloux, bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:32

tu vas être obligé de porter un bracelet Power Balance pour te maintenir en équilibre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:41

pas la peine, y'a des experts de ces choses là sur le fofo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:18

Bon monocouille, il est l'heure de ta soupe.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:36

Ptain faut que je retourne à Bleau I love you
Faites quoi le week end du 23-24 ??? :D





@Cagire c'est quoi ce truc qui remplace le Marin Shocked Pov Marin vendu pour ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:40

Et en plus il l'a déjà cassé une fois (retour en garantie) Laughing
Vu le prix qu'il l'a payé, je comprends qu'il ne soit pas venu te voir. il voulait clairement un SR en titane pour pas cher.

Sinon le weekend du 23-24 je serai aux Granges le Roi en tandem avec Blind.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys   [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau !
» [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride
» Photos fontainebleau, la foret aux cailloux et fontaines
» [CR et photos] octogonale des tubes a fontainebleau 12/02/2011
» Teambox92 a fontainebleau - Aout 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: