| Fontainebleau le retour de JP et rototo | |
|
+5Junior Tribal wwwfabien JEANPATRICK taurus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Fontainebleau le retour de JP et rototo Dim 1 Mar 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Dim 1 Mar 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Dim 1 Mar 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Dim 1 Mar 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Dim 1 Mar 2009 - 20:32 | |
| les photos étant très lourdes sont redimensionné en 1600*1200 | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Lun 2 Mar 2009 - 6:49 | |
| Vraiment très belles les photos en action Fred en plus tu en as prises certaines sous des angles qui rendent vraiement bien J'essaierai de mettre en ligne les 2/3 vidéos que j'ai prises | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Lun 2 Mar 2009 - 7:23 | |
| Pour les petits rush si tu peux me les partager pour les mettre avec mes 2/3 | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Lun 2 Mar 2009 - 16:39 | |
| Raaaaaaaaah Fontainebleau sous le soleil | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Lun 2 Mar 2009 - 19:33 | |
| Yeeeeeaaaaaaaaaaah !! Taurus est de retour Toujours aussi jolies les photos Et bien moi j'ai roulé hier sur les 3 pignons / Fontainebleau avec le TeamBox. Une petite sortie de 5-6 h Tout se passait bien jusqu'à ce que dans une descente (chemin des pieds pourris pour ceux qui m'ont déjà accompagnés....) je fasse un bel OTB avec réception, épaule gauche en avant, sur un malheureux rocher un peu plus bas... A l'impact j'ai poussé un petit cri histoire de rajouter un petit côté dramatique à la scène Miraculeusement l'épaule semble de rien n'avoir d'autre qu'un joli bleu. Je pense tout de même avoir laissé 2 côtes en vrac dans l'histoire.... Impossible de dormir couché, souffle court, bobo pour un rien.... Examens prévus mercredi matin. A trois mois de la TransV j'ai envie de me gifler par moment Sinon, avec le TeamBox, l'ambiance est toujours au top. Chaque sortie avec eux est à ranger dans le rayons des supers souvenirs. Et puis y'a toujours un idiot pour lancer un sprint même quand on est tous cramés !!!!! J'attends leurs photos. Enfin, pas trop de la part de Fabrizzio qui n'en prend jamais plus de 2. Après l'appareil est trop lourd... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Lun 2 Mar 2009 - 21:18 | |
| ok les cotes sont de sortie cette année, a noux deux!! en tous les cas remets toi bien et ne te gifle pas trop fort et ce vieux nat a commencé a bien le dresser son poilu? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Lun 2 Mar 2009 - 21:25 | |
| Il change encore de vitesse tout seul Et il aime bien passer certaines difficultés avec le pilote à côté Mais bon, c'est un trait de caractère de certains Yétis que je connais | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Lun 2 Mar 2009 - 21:37 | |
| le YETI est têtu | |
|
| |
Oldboy whatever happened, happened
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Lun 2 Mar 2009 - 21:46 | |
| Ha ben voilà je m'absente 10' et je me fais tailler un costard sur mesure !!! :D Mais bon j'assume, faut dire que je préfère blesser mon "amour propre" plutôt que tout autre chose, c'est vachement moins douloureux et un moment de honte et si vite passé !!!! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Lun 2 Mar 2009 - 21:50 | |
| rassures toi tu n'est pas seul | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Lun 2 Mar 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Lun 2 Mar 2009 - 22:01 | |
| Je reste optimiste :D mais verdict mercredi. Si je n'ai que des côtes cassées c'est pas bien grave même si j'en rage un peu vis à vis de la TransV. J'ai vraiment chuté comme une grosse merde.... Nat peut témoigner, il était juste derrière. | |
|
| |
Oldboy whatever happened, happened
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Lun 2 Mar 2009 - 22:10 | |
| Honnêtement tu ne pouvais rien y faire, a part biensur prendre une autre traj mais dans ces conditions tu ne pouvais pas l'éviter !! Pas de vitesse + la marche + la Fox qui plonge comme une merde + la pavasse qui bloque net la roue avant = I N E V I T A B L E !! Mais j'ai grave flippé sur le moment !! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Mar 3 Mar 2009 - 16:48 | |
| C'est pas moi qui l'ai dit Mais l'excuse du matos reste secondaire tout de même. J'ai gardé une axel pendant 2 ans et j'ai survécu Le manque de vigilance du à une fatigue plus prononcée que je ne pensais est à l'origine de ma chute. Ensuite il y a toujours des circonstances défavorables. C'est un rappel à l'ordre ! Faut pas se déconcentrer, en toute circonstance !! | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Mar 3 Mar 2009 - 17:46 | |
| Même pas ! Je ne suis pas arrêté ! | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Mar 3 Mar 2009 - 17:49 | |
| Non mais tu voulais peut être, en fait ta loupé ton coup Je déconne bien sûr , mais bon quand j'écoute ma femme qui me dit que ça va être dur car elle ne sera en vacances "que" dans 6 semaines | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo Mar 3 Mar 2009 - 17:56 | |
| Perso on entame au boulot la période que je préfère :D Mes élèves de terminale viennent de prendre une gifle avec le bac blanc, ça les fait flipper et ils bossent de plus en plus. C'est agréable du point de vue du prof.... Mes élèves de 2nde rentrent dans une phase de mini-projet qui va s'étirer jusqu'à la fin de l'année donc c'est le genre de truc qui les motive et j'ai pas grand chose à faire, tout est près Il fait beau, le temps passe vite, la forêt est en pleine mutation. Faire du vélo y est agréable :D Je sens la fin de l'année très proche Fin mai / début juin pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fontainebleau le retour de JP et rototo | |
| |
|
| |
| Fontainebleau le retour de JP et rototo | |
|