Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau !

Aller en bas 
+2
Junior
markitos
6 participants
AuteurMessage
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Empty
MessageSujet: [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau !   [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:59

quelques photos de la sortie d'aujourd'hui à Bleau, avec 5 cochons sauvages du 94 ( Azimut, Jihem, Ned, Ub!k et moi-même) et en guest star Rototo. Une bien belle sortie mais il faisait un peu frisquet quand même. En tout cas on s'est plus amusé qu'à la Malmontagne.

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Imgp3378
[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Imgp3380c
[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Imgp3381
[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Imgp3382
[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Imgp3383
[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Imgp3384w
[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Imgp3385
[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Imgp3386
[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Imgp3388r
[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Imgp3389
[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Imgp3390
[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Imgp3391a
[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Imgp3393r
[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Imgp3394
[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Imgp3395z

Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par markitos le Dim 17 Oct 2010 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau !   [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:21

CR de Rototo :

non j'ai été zilbonner avec ma bique ubik et les cochons du val de marne....


....c'était comment dire.....sympa.

un mix de tout ce que l'on peut rencontrer a bleau, la partie ludique de la malmontagne, une belle pelle pour moi en ligne droite en essayant de déposer unik, oops Embarassed , le psychopathe, sauf qu'en voulant éviter de la boue, j'ai mis un coup de guidon et perdu l'avant, vlan par terre et un ischio en moins Shocked

j'ai un steak de thon derrière Embarassed

y'avait le marcassin espagnol, qui malgré les médisances du dinette, a roulé très bien (en plus il a fait comme dino, une tige télescopique)

3 têtes inconnus, du moins si celle de JM vu en photo, donc jean mimi pour les intimes, y'avait roro l'albator avec son bike de pente, un Méta6 et denis la malice ou comment rouler avec un vibro tout neuf....

....oui le malin a débarqué avec un vélo en plastique flambant neuf de chez la marque au GG (d'ailleurs le vieux aurait eu une put1 de gaule en voyant le bijou) "stumpjumper", il avait oublié de mettre le brain en position soft, il était en mode "je suis un crosseux et je vous nique"

Comme j'étais en hypo et que j'ai perdu trop de graisse d'un coup, j'ai suivi les tubes pour se taper un Mac pig
Revenir en haut Aller en bas
ub!k
psychopathe
ub!k


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau !   [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:26

Rhâââ Lovely !
[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! 1000055o

Prêt à en découdre !
[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! 1000056vm


[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! 1000063i

Hein ? quoi ? qué ya ?
[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! 1000064d

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! 1000065g

pisse-maker
[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! 1000069o

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! 1000071w

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! 1000072s

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! 1000073g

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! 1000074w

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! 1000077u

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! 1000078

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! 1000081a

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! 1000082z

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! 1000084

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! 1000085e

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! 1000086q

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! 1000087b

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! 1000090t

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! 1000100l


terrible celle-ci !
[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! 1000083k


Dernière édition par ub!k le Dim 17 Oct 2010 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau !   [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:30

Visiblement vous aimez bien les photos floues et mal cadrées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau !   [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:31

Quand on a l'habitude des photos de RoudouToto on devient exigeant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau !   [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:34

c'est clair que j'ai merdé sur les photos, et encore j'ai mis les meilleures, il y en a quelques unes inexploitables Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ub!k
psychopathe
ub!k


Nombre de messages : 115
Localisation : Paris

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau !   [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:35

y'a un petit bonus vidéo !

click !
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau !   [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:45

j'adore la passage où Rototo imite le Dino Laughing par contre j'aime moins quand je fais mon boulet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau !   [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:46

au fait j'ai oublié de vous dire : Rototo + Yann ensemble dans une sortie ça te file une de ces migraine Shocked 2 vrais pipelettes, ils n'ont pas arrêter de jacasser, un vrai concours à celui qui parlerai le plus Laughing

Sinon pour être sérieux ça m'a fait énormément plaisir de revoir Rototo, ça faisait des mois que j'avais pas rouler avec lui.
Merci Fred pour ces paroles que tu as su me dire et qui m'ont fait du bien merci
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau !   [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 7:19

Une autre vidéo de la sortie d'hier :

Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau !   [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 7:20

A la 4éme minute le Fredo met tous le monde d'accord :D Sinon pour le reste faut arreter le TribalStyle c'est has been tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau !   [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 7:23

Sur le blog il y a un CR fait par Jihem, je vous en met une copie ici :

Etant dans une phase découverte de Fontainebleau, grâce au retour de Markitos, le local de l'étape, c'est donc avec plaisir que nous nous étions donné RV ce dimanche matin pour découvrir un nouveau secteur autour d'Avon. Arrivés avec Ned à 8h30 au lieu de 9h, nous sommes finalement restés dans la voiture en attendant les autres tellement le petit vent glacé nous refroidissait. Vers 9h, tout le monde était là (Markitos, Azimut, Ub!k, Ned, Taurus et moi) et Markitos nous a présenté son pote Taurus, super vanneur et surtout bricoleur ,qui a bien dépanné Ub!k (qui avait déjà roulé avec lui et Zilb) qui avait un problème de roue qui ne tournait pas bien et de cassette mal serrée. Après avoir traversé la Seine, très vite nous avons attaqué les choses sérieuses avec une longue montée d'abord dans le village puis dans les bois qui nous a cueilli un peu à froid (c'était le cas de le dire), surtout Azimut avec son GROVELO de 16 kg (bravo à lui d'ailleurs pour l'avoir traîné toute la sortie). Nous avons alors enchainé une succession de petites bosses en courbe dans un single bien joueur. Par contre, très vite, Azimut et moi, ayant du mettre pied à terre dans une montée avec des cailloux et des chiens nous ayant bloqué le passage, nous avons été distancés et avons raté un embranchement. Heureusement qu'il y avait les portables et la brigade de recherche des hordeux disparus nous a assez vite retrouvé, le temps de récupérer de la montée précédente. Nous avons ensuite rejoint Champagne sur Seine (et une partie du parcours de la Malmontagne) avant de traverser la Seine et de remonter à Thomery par les petits chemins de vignes entre les maisons.

Nous avons un peu semé la pagaille parmi les participants de la Malmontagne car nous empruntions quelques passages, mais pas toujours ... et certains nous ont suivi à plusieurs reprises, par erreur [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Icon_rolleyes. Markitos a fait un petit détour par un mini bike park histoire de s'amuser un peu . Après une traversée où Taurus a taté de près la terre après une bonne gamelle, nous avons rejoint le rocher d'Avon où nous avons retrouvé des bonnes côtes (dur dur pour Azimut et le GROVELO), des rochers évidemment, donc du portage et des descentes assez techniques avec les rochers (les photos sont regroupées en bas car je ne sais plus où elles ont été prises). Après un single de liaison passant sur un aqueduc desservant Paris, nous rejoignons le Rocher de Bouligny, autre lieu propice pour s'amuser avec encore et toujours des rochers et du sable, des côtes et des descentes et du portage. Suit une nouvelle liaison pour rejoindre le Mont Aigu, qui augure encore de la grimpette et on n'est pas déçu, une nouvelle fois. Les paysages sont toujours aussi beaux et côté vélo, il y a de quoi faire et je suis étonné de mes progrès dans les rochers. Même si je n'ai pas encore le niveau de nos descendeurs fous, je me fais bien plaisir. Le retour se fait ensuite au nord de Fontainebleau pour finir par un bon petit single pentu avec des virages juste au dessus du parking. C'est à ce moment là qu'Ub!k décide d'assurer le spectacle en tentant encore un truc de ouf de son cru sauf qu'en sautant depuis une rigole en béton arrivant à 0,75-1 m au dessus d'un fossé, il passe par dessus le guidon pour une belle pirouette [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Icon_eek malheureusement non filmée et heureusement sans dégâts. Alors que nous sommes affamés (il est quand même 14h40 et cette fois pas de pique nique prévu, vu la météo) et toujours aussi gelés, nous patientons une demi-heure dans le froid, le temps que Taurus remette brillament la roue d'Ub!k en état, puis nous filons nous réchauffer et nous rassasier au MacDo à côté.

Les statistiques : 38,940km
3h43 de VTT
Plus de 1h30 de pause [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Icon_eek
sortie de 5h30 au total
661m de D+
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau !   [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 7:24

et enfin une dernière vidéo de la sortie de dimanche :D attention si vous êtes sujet au mal de mer, la cam était fixée sur le cintre et ça n'arrête pas de guidonner.

Rototo est fidèle à ses habitudes, on le voit discuter 3h avant de partir, et on aperçoit une de ses inombrables pause-pipi Laughing


Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau !   [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:07

En résumé cela s'appelle le dino "fuck" style Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau !   [CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR & Photos] La famille Porcinet à Fontainebleau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR Photos] Fontainebleau jean-No ride
» [CR & Photos] Fontainebleau avec les Veloxygène's boys
» [CR et photos] octogonale des tubes a fontainebleau 12/02/2011
» Photos fontainebleau, la foret aux cailloux et fontaines
» Teambox92 a fontainebleau - Aout 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: